Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois
coincetabulle a écrit : 06 octobre 2019 08:05
n'importe quoi !
vous allez aller jusqu'où dans la connerie exactement ? maintenant je suis un soutient du terroriste juste par ce que j'ai appelé au calme et à attendre d'avoir de vraie info plutôt que de faire comme vous et mélanger terroriste, victime, suspect, coupable et musulmans ?
je maintient que vos propos visant à généraliser les actes terroriste d'une poignée d'individus à l'ensemble de la population musulmane est dangereuse en plus d'être stupide.
je maintient que c'est le même genre de schéma qui a chaque fois a permis à la haine entre les peuples d'exploser au grand jour avec les pires conséquences. à chaque fois.
je n'ai pas sous entendu le moindre soutient à cette ordure. et oui, désolé mais il y a eu un raté dans le système de détection. il n'y a rien d'insultant ou de méprisant à l’égare des victimes de dire que le système de surveillance n'a pas fonctionné. alors arrête un peu ton cinéma. tu es ridicule avec ta logique d'enfants de 5 ans et tes propos insultants.
Toi il faut que tu ouvres les yeux ..ou que tu sortes de ton trou..
Il faut regarder L'évidence ..et non pas l'éluder
QUI sont le terroristes qui tuent des innocent au hasard uniquement pour faire des victimes
DES MUSULMANS..ILSLAMISTES..ça c'est la réalité
Je me fout complètement de ce que tu penses ..moi je parle de ce qui ce passe .Pas de généralité
Après c'est ton problème..
..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
scorpion3917
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 06 octobre 2019 05:49
Que n'auriez "vous" pensez et écrit ici si lui ou le procureur ne c'étaient exprimer que le lendemain !. LR DLF RN ont beau jeu (politicien) de demander sa démission...démission qu'ils n'obtiendront pas.
Perso je ne demande pas sa démission. Mais Castaner nous a déjà fait le coup, notamment l histoire abracadabrantesque de l hôpital attaquée par des hordes sauvages GJ.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
le cid
Posteur VIP
j'attend avec impatience l'audition du collègue qui l'a entendu approuver les attentats de 2015
Question : pourquoi n'avez vous pas prévenu votre hiérarchie ?
Réponse : parce qu'il aurait nié , m'aurait traité de raciste et c'est moi qui aurait eu une mauvaise note dans mon dossier comme islamophobe
le concept d'islamophobie = racisme a été crée pour cela par des gens plus malins que castagnette
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
le cid a écrit : 06 octobre 2019 12:15
j'attend avec impatience l'audition du collègue qui l'a entendu approuver les attentats de 2015
Question : pourquoi n'avez vous pas prévenu votre hiérarchie ?
Réponse : parce qu'il aurait nié , m'aurait traité de raciste et c'est moi qui aurait eu une mauvaise note dans mon dossier comme islamophobe
le concept d'islamophobie = racisme a été crée pour cela par des gens plus malins que castagnette
Il y a une autre version, où il prétend en avoir averti sa direction.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
scorpion3917
Posteur DIVIN
mic43121 a écrit : 06 octobre 2019 12:07
Toi il faut que tu ouvres les yeux ..ou que tu sortes de ton trou..
Il faut regarder L'évidence ..et non pas l'éluder
QUI sont le terroristes qui tuent des innocent au hasard uniquement pour faire des victimes
DES MUSULMANS..ILSLAMISTES..ça c'est la réalité
Je me fout complètement de ce que tu penses ..moi je parle de ce qui ce passe .Pas de généralité
Après c'est ton problème..
..
Je souhaite seulement que nous n ayons pas atteint un point de non retour avec cette islamisme radical auquel cas je ne donne pas cher de notre démocratie dans les années futures Pour combattre ce fléau que nos guerres ont fait naître il faudra beaucoup de courage politique.
Ce qui manque cruellement à nos starlettes du moment préoccupées par leur image et scotchées aux sondages.
Je n en appelle pas aux extrêmes pour autant car je crois deviner le résultat.
Tant qu une décision sera guidée par le nombre d électeurs potentiels et non par le pragmatisme, le courage et la raison nous courrons à la catastrophe.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Georges61
Posteur DIVIN
C'est vrai que Castaner n'est pas à la hauteur de sa fonction, mais dans le cas présent, il n'est pas plus responsable que l'étaient ses différents prédécesseurs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois
scorpion3917 a écrit : 06 octobre 2019 12:12
Perso je ne demande pas sa démission. Mais Castaner nous a déjà fait le coup, notamment l histoire abracadabrantesque de l hôpital attaquée par des hordes sauvages GJ.....
Nieriez vous qu'il y ait eu intrusion ?.
le cid
Posteur VIP
georges 61
c'est possible mais nous aurons la même réponse embarrassée ; je voyais hier l'ancien juge antiterroriste Bruguère dire que l'on ne peut rien faire sans preuve .
Dans ce cas , il y aurait eu la parole de l'un contre la takya de l'autre et la peur d'un éventuel problème l'aurait emportée comme d'ailleurs pour ce qu'ils appellent "les signaux faibles "
il refuse de serrer la main des femmes = normal c'est sa religion
il arrive en djellaba = normal , on a le droit de s'habiller comme on veut
etc
scorpion3917
Posteur DIVIN
Corvo a écrit : 06 octobre 2019 12:33
Nieriez vous qu'il y ait eu intrusion ?.
Une intrusion n est pas une attaque. C est le mot qui a été employé. Une intrusion commandée par la nécessité suite au gazage me semble t il.
Edmund Burke.
roland
Posteur VIP
Diogène a écrit : 05 octobre 2019 17:46
En effet, et l'enquête ouverte est confiée à la Brigade Anti-terroriste. Le gus avait pris une islamiste comme compagne il y a 5 ans, s'est converti à l'Islam il y a 2 ans. Il fréquentait une mosquée salafiste de Gonesse où sévit un imam bien connu des flics et des juges. Et vous avez des coûteaux en céramique avec lesquels vous pourriez tuer 4 personnes. Non, bien sûr ... sauf qu'un autre islamiste le nommé Michael Chiello a utilisé un couteau en céramique pour tuer des gens il y a peu et lui aussi était en contact avec l'imam de Gonesse. C'est donc un coup bien monté par un réseau organisé et pas l'acte d'une dément.
Par ailleurs, il y a entre 30 et 50 policiers islamistes radicaux sous surveillance. Pour quoi sont ils encore aux effectifs de la police nationale ? Que fout ce ministre ?
La sécurité de l'emploi c'est même pour nos ennemis.
Notre état n'est plus qu'un ramassis de débiles.
Corvo
Rang Tisiphonesque
scorpion3917 a écrit : 06 octobre 2019 12:45
Une intrusion n est pas une attaque. C est le mot qui a été employé. Une intrusion commandée par la nécessité suite au gazage me semble t il.
Donc pour vous forcer un portail pour se réfugier dans un hôpital au point de semer la panique auprès du personnel d'un service de réa n'a rien d'anormal. Si les gus qui manifestent ont la trouille de se faire gazer (et là je parle d'expérience) et bastonner par les FDO et bien qu'ils restent chez eux !.
Georges61
Posteur DIVIN
Corvo a écrit : 06 octobre 2019 12:55
Donc pour vous forcer un portail pour se réfugier dans un hôpital au point de semer la panique auprès du personnel d'un service de réa n'a rien d'anormal. Si les gus qui manifestent ont la trouille de se faire gazer (et là je parle d'expérience) et bastonner par les FDO et bien qu'ils restent chez eux !.
Il n'ont pas forcé le portail. Il était fermé par une grosse chaîne et a été ouvert par un employé de cet hôpital. Je vois mal des manifestants arraché, une chaîne cadenassée, à mains nues.
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois
coincetabulle a écrit : 06 octobre 2019 08:05
n'importe quoi !
vous allez aller jusqu'où dans la connerie exactement ? maintenant je suis un soutient du terroriste juste par ce que j'ai appelé au calme et à attendre d'avoir de vraie info plutôt que de faire comme vous et mélanger terroriste, victime, suspect, coupable et musulmans ?
je maintient que vos propos visant à généraliser les actes terroriste d'une poignée d'individus à l'ensemble de la population musulmane est dangereuse en plus d'être stupide.
je maintient que c'est le même genre de schéma qui a chaque fois a permis à la haine entre les peuples d'exploser au grand jour avec les pires conséquences. à chaque fois.
je n'ai pas sous entendu le moindre soutient à cette ordure. et oui, désolé mais il y a eu un raté dans le système de détection. il n'y a rien d'insultant ou de méprisant à l’égare des victimes de dire que le système de surveillance n'a pas fonctionné. alors arrête un peu ton cinéma. tu es ridicule avec ta logique d'enfants de 5 ans et tes propos insultants.
Ou est la connerie? C'est vous qui portez le parallèle entre un dispositif de prévention renforcé du terrorisme et la victimisation des musulmans! De peur d'etre accusé de stigmatisation et d'islamophobie, vous ne voulez que rien ne change. Mais le raté ne vient pas du systeme de surveillance, mais des actions enteprises pour écarter a priori un potentiel terroriste, raté totalement volontaire car il ne faut surtout pas froisser les droidelhommistes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois
scorpion3917 a écrit : 06 octobre 2019 12:24
Je souhaite seulement que nous n ayons pas atteint un point de non retour avec cette islamisme radical auquel cas je ne donne pas cher de notre démocratie dans les années futures Pour combattre ce fléau que nos guerres ont fait naître il faudra beaucoup de courage politique.
Ce qui manque cruellement à nos starlettes du moment préoccupées par leur image et scotchées aux sondages.
Je n en appelle pas aux extrêmes pour autant car je crois deviner le résultat.
Tant qu une décision sera guidée par le nombre d électeurs potentiels et non par le pragmatisme, le courage et la raison nous courrons à la catastrophe.
Etre pragmatique, c'est avoir la possibilité d'écarter les éléments dangereux sans être inquiétés par les revendications gaucho bobos!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit : 06 octobre 2019 12:59
Il n'ont pas forcé le portail. Il était fermé par une grosse chaîne et a été ouvert par un employé de cet hôpital. Je vois mal des manifestants arraché, une chaîne cadenassée, à mains nues.
Si vous l'dites...