Bennalla: des ambitions pour les municipales

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Bennalla: des ambitions pour les municipales

Message par latresne »

berger141 a écrit : 05 octobre 2019 10:03 Vu son aisance à mentir ion peut dire que Bennala peut réussir en politique.

Que des épées sur ce forum .Jamais une bavure .MM pas un sens interdit ..des fois qu'on se fasse gauler .
Perso ,j'aime bien Benalla ,il part d'en bas ,il monte petit à petit , redescend et cherche à remonter .C'est un lutteur avec ses qualités et ses défauts .J'espère que Macron ne le lâchera pas complètement .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

latresne a écrit : 05 octobre 2019 20:46 Que des épées sur ce forum .Jamais une bavure .MM pas un sens interdit ..des fois qu'on se fasse gauler .
Perso ,j'aime bien Benalla ,il part d'en bas ,il monte petit à petit , redescend et cherche à remonter .C'est un lutteur avec ses qualités et ses défauts .J'espère que Macron ne le lâchera pas complètement .
it's a joke ? :XD:
nankurunaisa
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

tisiphoné a écrit : 05 octobre 2019 21:00 it's a joke ? :XD:

Why ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 05 octobre 2019 20:46 Que des épées sur ce forum .Jamais une bavure .MM pas un sens interdit ..des fois qu'on se fasse gauler .
Après Balkany, maintenant Benalla: tu as décidément une profonde admiration pour les crapules en tout genre. :icon_clap:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit : 06 octobre 2019 19:45 Après Balkany, maintenant Benalla: tu as décidément une profonde admiration pour les crapules en tout genre. :icon_clap:
Allez un peu de courage et un jour prends un sens interdit .Tu verras tu sentiras une poussée d'adrénaline .Ca sera le début ,je te le souhaite ,autrement qu'elle tristesse que ta vie .
Sur Benalla ,je trouve qu'il devrait pouvoir porter plainte parce qu'il a été attiré dans un guet-apens par 2 sbires de LFI .Un des 2 a été envoyé charger les flics pendant que l' autre filmait la scène ,espérant une réaction des FDO..et Benalla passait par là et est tombé dans le panneau .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 07 octobre 2019 01:31 Allez un peu de courage et un jour prends un sens interdit .Tu verras tu sentiras une poussée d'adrénaline .Ca sera le début ,je te le souhaite ,autrement qu'elle tristesse que ta vie .
Sur Benalla ,je trouve qu'il devrait pouvoir porter plainte parce qu'il a été attiré dans un guet-apens par 2 sbires de LFI .Un des 2 a été envoyé charger les flics pendant que l' autre filmait la scène ,espérant une réaction des FDO..et Benalla passait par là et est tombé dans le panneau .
Tu as besoin de prendre des sens interdits pour te sentir vivant? C'est plutôt ça qui est triste, je trouve. :icon_winks:

Benalla, le pauvre innocent. Elle est très bonne. :mdr3:

Non mais bon, tu as le droit d'aimer les crapules, chacun son truc.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit : 07 octobre 2019 01:38 Tu as besoin de prendre des sens interdits pour te sentir vivant? C'est plutôt ça qui est triste, je trouve. :icon_winks:

Benalla, le pauvre innocent. Elle est très bonne. :mdr3:

Non mais bon, tu as le droit d'aimer les crapules, chacun son truc.

Allez prends ton courage à 2 mains : traverse aux feux rouges . Il faut un début à tt . :D
Tu finiras peut être comme Arsène Lupin ,qui sait ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 07 octobre 2019 12:57 Allez prends ton courage à 2 mains : traverse aux feux rouges . Il faut un début à tt . :D
Tu finiras peut être comme Arsène Lupin ,qui sait ?
Ou pire sur l'échelle de l'ignominie: voter pour des crapules de droite! ::d :icon_winks:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

latresne a écrit : 04 octobre 2019 12:39 Ce qui est encourageant pour le quidam c'est qu'il peut partir de tt en bas et se retrouver par un concours de circonstances à l'Elysée .J'aime bien l'idée et c'est ça la vraie démocratie : la chance pour tt le monde .Aprés faut pas s'emballer et faire gaffe à bien garder les pieds sur terre .
Je suis d'accord.
Je trouve qu'il faudrait bien plus de Benalla en France.
J'admire ce type qui a eu le courage physique de s'en prendre à des saloperies de casseurs extrémistes qui lançaient des verres brisés sur des FDO.

C'est dommage que je n'habite pas le bon département, sinon je voterais pour lui avec enthousiasme.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 07 octobre 2019 17:11 Je suis d'accord.
Je trouve qu'il faudrait bien plus de Benalla en France.
J'admire ce type qui a eu le courage physique de s'en prendre à des saloperies de casseurs extrémistes qui lançaient des verres brisés sur des FDO.

C'est dommage que je n'habite pas le bon département, sinon je voterais pour lui avec enthousiasme.
Décidément, l'électorat de droite semble agglomérer ce qui se fait de pire dans ce pays. L'absence de sens moral, la haine de la démocratie et l'admiration des crapules, on vous apprend ça tout petit ou c'est après que ça se gatte? ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 07 octobre 2019 17:28 Décidément, l'électorat de droite semble agglomérer ce qui se fait de pire dans ce pays. L'absence de sens moral, la haine de la démocratie et l'admiration des crapules, on vous apprend ça tout petit ou c'est après que ça se gatte? ::d
nous sommes content d'apprendre que jeter des verres et carafes en verre sur des policiers, c'est œuvrer pour la démocratie. :content12 :pascontent2:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 07 octobre 2019 17:35 nous sommes content d'apprendre que jeter des verres et carafes en verre sur des policiers, c'est œuvrer pour la démocratie. :content12 :pascontent2:
Nous sommes contents d'apprendre que tu compares cet acte insignifiant, certes contestable, avec le fait qu'on ait découvert tout ce qui pouvait se faire comme magouilles et autres passe-droits dans ce quinquennat macroniste avec l'affaire Benalla. :siffle:

Le fait que des électeurs aient de l'admiration pour ces pratiques d'un autre temps et ceux qui s'y adonnent est vraiment symptomatique d'une démocratie qui va mal.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Stounk a écrit : 07 octobre 2019 17:50 Nous sommes contents d'apprendre que tu compares cet acte insignifiant, certes contestable, avec le fait qu'on ait découvert tout ce qui pouvait se faire comme magouilles et autres passe-droits dans ce quinquennat macroniste avec l'affaire Benalla. :siffle:

Le fait que des électeurs aient de l'admiration pour ces pratiques d'un autre temps et ceux qui s'y adonnent est vraiment symptomatique d'une démocratie qui va mal.
Bof de toute façon la démocratie va mal depuis sa naissance, en France comme ailleurs. Ça reste le moins pire des systèmes.

Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'en France on a une culture de l'adoration du Président de la République qui n'est pas des plus saines à mon goût.
Il peut se tromper, dire des conneries de temps en temps, faire des choses contestables... On est pas obligé de le prendre pour un prophète non plus!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 octobre 2019 17:35 nous sommes content d'apprendre que jeter des verres et carafes en verre sur des policiers, c'est œuvrer pour la démocratie. :content12 :pascontent2:
Ca peut faire parie du combat . Les policiers ne sont pas forcément toujours garants de la démocratie, ils sont parfois l'instrument d'un pouvoir pas toujours démocrate. Il suffit de voir ce qui se passe à Hong Kong en ce moment et plus prés de chez nous ce qui s'est passé avec la répression des manifestants en gilets jaunes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 07 octobre 2019 20:40 Ca peut faire parie du combat . Les policiers ne sont pas forcément toujours garants de la démocratie, ils sont parfois l'instrument d'un pouvoir pas toujours démocrate. Il suffit de voir ce qui se passe à Hong Kong en ce moment et plus prés de chez nous ce qui s'est passé avec la répression des manifestants en gilets jaunes.
Ne confonds pas la république française avec le régime totalitaire chinois, stp.
On a tous compris que les types dans ton genre (extrême-droite) ou dans celui de Stounk (extrême-gauche) étiez des admirateurs de ce genre de régime totalitaire, mais vois-tu, nous on défend la démocratie, la république et les FDO républicaines. On est du bon côté.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »