Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 07:56 lorsque l'on sait que lors du salon musulman de pontoise qui a lieu chaque année, il y a la preche d'intégristes sur divers sujets
dont celui d'infiltrer nos institutions pour detruire le système de l'intérieur
des interventions comme tariq ramadan apparenté aux frères musulams
L’association "Observatoire de la laïcité du Val-d’Oise" a voulu faire interdire de tribune certains conférenciers qu'il décrit comme intégristes. Une pétition a par ailleurs été lancée sur internet contre la tenue de cette manifestation. Elle a recueilli plus de 1.000 signatures.
En février, un précédent salon, organisé par la même société, devait avoir lieu. Il avait finalement été reporté, suite à de fortes réactions sur les réseaux sociaux, notamment de la part de membres du Front national.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 05601.html

tous les signes sont là et l'état lui ne fait rien pour y remédier
maintenant que le drame est arrivé , on se reveille
il va y avoir un blabla durant un temps pour que cela s'apaise et pius rien ne sera fait , ni aucunes mesures efficaces prises jusqu'à la prochaines fois
il y aura une plaque de plus de poser et une commémoration de plus
t'es vraiment un fumiste de première catégorie.
tu crois que l'on va prendre le Fn comme argent comptant?
encore une fois tu ne prouves rien, tu annonces des intégristes au salon des musulman mais l’article n'en dit rien.
tu nous prends vraiment pour des cons, et ton racisme pue et assez fort.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : 07 octobre 2019 08:03 tout ce que tu dis et tes liens ne prouvent rien du tout.
C'est la
méthode vivarais, une blablaterie + lien de n'importe quoi et je vous embrouille.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 octobre 2019 08:03 tout ce que tu dis et tes liens ne prouvent rien du tout.
alors pourquoi sans cesse demander les sources si vous les niez
c'est comme le témoignages des collègues qui se sont tus pour ne pas être poursuivis comme racistes et islamophobes
même la hiérarchie directe a fait profil bas à cause de cela

lorsqu'il s'agit du RN vous croyez tout meme sans aucunes sources
et lorsqu'il s'agit du djihadisme et du salafisme vous exigez des sources dont vous niez la véracité malgré cela
c'est une constante chez vous pour les 2 cas au point que l'on en vient à s'interroger sur une eventuelle radicalisation
à moins que vous ne suiviez l'objectif des gauches de déstabilisation du pays dans un but de prise du pouvoir par la révolution et l'anarchie
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit : 06 octobre 2019 20:24 bonsoir lotus

je souscris à vos propos par contre sur votre conclusion je vous fais part de ma réflexion
« est souvent imparable parce qu'il nécessite peu de moyens et qu'il suffit de quelques minutes pour commettre le pire »

Faut il pour autant se résoudre à se laisser influencer par cette Source céleste d'ondes hystéro-progressiste mondialisée comme le reportage télévisé d’Arte en a fait la démonstration intitulé « Qatar, guerre d’influence sur l’islam d’Europe ». Parmi les révélations, le versement de 400.000 euros d’un projet de mosquée à Poitiers.etc
Par ailleurs, lors de la Convention de la droite du 28 septembre dernier, Jean-Frédéric Poisson a attesté l’existence d’un plan d’installation de la charia en Europe, entériné en 2000 au Qatar par l’Organisation de la conférence islamique (OCI).

Alors démission ou pas de Castaner cela me paraît un peu secondaire ????
bonne soirée à vous
Poisson est président des chrétiens de france.il est vu comme un conservateur, opposés au droit du sol, au regroupement familial, et malgré qu'il se cache derrière son parti de chrétiens démocrate, est bine plus proche du FN que de n'importe quel autre autre parti majoritaire en france.
même son logo est pro chrétien Image

alors quand on a des positions radicales, excusez moi d'avoir des doutes sur le bien fondé de ses dires, et aussi à l'état de ce qu'il annonce.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit : 07 octobre 2019 08:10 C'est la
méthode vivarais, une blablaterie + lien de n'importe quoi et je vous embrouille.. ::d
Avec toi pas de lien, je n'entends rien, une foi que j'ai la merde sous le nez je la sens pas, je la vois pas , je tourne en dérision, je fais une blablaterie ,j' embrouille, personne n'y vois rien.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : 07 octobre 2019 08:10 C'est la
c'est à peu prêt ça.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit : 07 octobre 2019 08:18 Avec toi pas de lien, je n'entends rien, une foi que j'ai la merde sous le nez je la sens pas, je la vois pas , je tourne en dérision, je fais une blablaterie ,j' embrouille, personne n'y vois rien.
sauf qu'on ne parle pas de ce qu'avance le lion, mais ce qu'avance vivarais.

gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit : 07 octobre 2019 08:01 Si tu es capable de deviner où vont se faire les prochains attentats, qu'est-ce que tu attends pour aller remplacer Castaner ? Macron te fera chevalier de la légion d'honneur. ;-)
Les attentats sont déjà un peu favorisés par l'opinion de gens tels que toi qui sont plein pot pour l'islamisation de la france, qui n'y voient pas le moindre inconvénient.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit : 07 octobre 2019 08:18 Avec toi pas de lien, je n'entends rien, une foi que j'ai la merde sous le nez je la sens pas, je la vois pas , je tourne en dérision, je fais une blablaterie ,j' embrouille, personne n'y vois rien.
Je ne m'adresse pas à toi, si ça te plais pas tu peux passer ton chemin.
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 08:11 alors pourquoi sans cesse demander les sources si vous les niez
c'est comme le témoignages des collègues qui se sont tus pour ne pas être poursuivis comme racistes et islamophobes
même la hiérarchie directe a fait profil bas à cause de cela

lorsqu'il s'agit du RN vous croyez tout meme sans aucunes sources
et lorsqu'il s'agit du djihadisme et du salafisme vous exigez des sources dont vous niez la véracité malgré cela
c'est une constante chez vous pour les 2 cas au point que l'on en vient à s'interroger sur une eventuelle radicalisation
à moins que vous ne suiviez l'objectif des gauches de déstabilisation du pays dans un but de prise du pouvoir par la révolution et l'anarchie
tes sources ne sont pas en relation avec ce que tu avances désolé.
tu dis qu'il y aurait 0,4% de musulmans radicalisés dans la police (chiffre bien sur fantaisiste ou glané sur un site débile à gogos)
il viennent d'annoncer à RMC après ton post qu'il y aurait 28 personnes signalées sur la france, dans la police, sur un effectif de 150 000 personnes, si tu sait faire un pourcentage (ce dont je doute) ça fait 600 personnes.

donc avant d'avancer des conneries, essaye de nous gratifier d'un minimum d'intelligence ce que tu écris histoire de corroborer ce que tu avances.

CQFD.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit : 07 octobre 2019 08:22 Les attentats sont déjà un peu favorisés par l'opinion de gens tels que toi qui sont plein pot pour l'islamisation de la france, qui n'y voient pas le moindre inconvénient.
Fais attention de ne pas m'accuser de n'importe quoi, je sais que ça t'amuse mais ma patience est limitée.
A bon entendeur.
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

en ce moment lorsque l'on entend l'intervention de celui qui est chargé de seconder castaner
les signalements n'ont pas été pris en compte parce qu'ils étaient oraux à la hiérarchie et que les personnes n'ont pas voulu les faire par écrit
et cela se comprend car lorsque vous informez même sur ce forum vous êtes taxé de racisme et d'islamophobie
à croire que le N1 hiérarchique pour ne pas être ennuyé à user d'arguments pour ne pas prendre en compte les signalements
on comprend que les collègues qui l'ont signalé n'aient pas voulu le faire par écrit
à on se dédouane et après coup on annonce qu'on va prendre des mesures après coup
avant on n'écarte pas ceux radicalisés du secret défense et maintenant on va tenter de voir le problème

nous vivons dans un système où il ne faut pas surtout de vagues pour ne pas déranger les choses
et nous vivons dans un monde où il ne faut pas toucher ou parler de quelque chose sans avoir des gens bien intentionnés pour vous poursuivre en justice
il suffit d' aller une fois parfois dans les sessions mensuelles des tribunaux pour voir le nombre de personnes qui sont poursuivis à cause de cela
meme pour des pâtisseries en chocolat dans une vitrine

l
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

gobsec a écrit : 07 octobre 2019 08:22 Les attentats sont déjà un peu favorisés par l'opinion de gens tels que toi qui sont plein pot pour l'islamisation de la france, qui n'y voient pas le moindre inconvénient.
Arrête avec tes commentaires vraiment peu crédible Gobsec!
où tu as lu chez Lion Blanc qu'il était favorable à l'Islamisation de la France !
Ce n'est pas parce qu'on ne rentre pas dans le carcan de l'outrance que nous sommes pro-islamisation !
Le pauvre gobsec n'a pas encore gobé les nuances objectives. :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit : 07 octobre 2019 08:50 Arrête avec tes commentaires vraiment peu crédible Gobsec!
où tu as lu chez Lion Blanc qu'il était favorable à l'Islamisation de la France !
Ce n'est pas parce qu'on ne rentre pas dans le carcan de l'outrance que nous sommes pro-islamisation !
Le pauvre gobsec n'a pas encore gobé les nuances objectives. :mdr3:
lorsque l'on minimise les choses (le travail de sape salafiste) on participe à leur développement
même si c'est inconsciemment
on le voit dans ce cas là , à cause de cette stigmatisation d'islamophobie , les gens n'ont pas voulu faire les choses par écrit
aujourd'hui les gens pensent les choses mais n'osent plus les exprimer à cause de la stigmatisation que l'on fait sur ceux qui expriment leur idées
comme j'ose dire les choses telles qu'elles sont sous le soleil , vous vous rendez compte de ce dont on m'affuble , meme d'etre RN :mdr3: :mdr3: :mdr3:
désolé mai je ne fais pas partie de l'espèce des Struthionidae.et donc j'ose regarder la réalité en face
et non penser qu'elle est différente en la niant
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 07 octobre 2019 08:28 Fais attention de ne pas m'accuser de n'importe quoi, je sais que ça t'amuse mais ma patience est limitée.
A bon entendeur.
inconsciemment on favorise les choses car les politiques se calquent sur l'opinion publique
en ce moment on voit ce qui se passe pour la manière d'aborder l'immigration par les partis politiques
bientôt on ne sera plus qui est contre l'immigration ; le RN ou les autres :mdr3:
parce que les politiques se calquent sur le changement pour le changement d'opinion majoritaire

tout comme dans le futur à cause de cet attentat dans le saint des saints , l'opinion publique va changer sur l'islam , le salafisme , la radicalisation
et électoralement les politiques aussi changeront leur position pour calquer sur l'opinion publique
ce que l'opinion publique favorise après saturation elle le défavorise
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »