Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
Est-on certain qu'il n' y a aucun radicalisé dans une de nos centrales atomiques, susceptible de déclencher l'apocalypse en mourant en martyr au nom d'allah?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
mais là nous ne sommes par dans un service d'administration normal mais dans la préfecture de policeFonck1 a écrit : 07 octobre 2019 15:49 mais pas du tout, les chefs, ça n'aime pas les vagues, voilà le truc.
ils ne veulent surtout pas de vagues ou de problèmes.
Vous imaginez, dénoncer un collègue radicalisé au renseignement? et quand bien même, on leur aurait dit "démerdez vous", vous êtes payés pour ça.
c'est ça dans l'administration, on doit se démerder, mais on a aucun moyen pour.
pour peu que le mec soit syndiqué, c'est mort.
une administration dont le role est d'assurer la sécurité et la protection des français
et que pour cela les gens qui travaillent sont classifiés secret défense
désolé mais même castaner reconnait qu'il y a eu une carence de l'état
je suis sure que ceux qui ont été identifiés comme radicalisés ont été convoqués par leur hierarchie (au nombre de 15) et invité à faire leurs carton et à postuler pour un poste qu'on leur désignera ailleurs
et que désormais ils seront fichés S PTR et suivis de très près
cela va etre aussi le cas pour la hierarchie qui vont se retrouver dans un petit commissariat de campagne
il est malheureux qu'il faille que l'extreme arrive pour que l'on réagisse
ce va être de même pour les sites SV2SO où les autorisation de dépassements des volumes de stockage vont etre supprimées et oùil va falloir faire la listes exhaustive des produits
on fait les choses où plutôt telles qu'elles devraient etre qu'une fois que c'est trop tard
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On peut désormais douter de tout hélas.berger141 a écrit : 07 octobre 2019 16:58 Est-on certain qu'il n' y a aucun radicalisé dans une de nos centrales atomiques, susceptible de déclencher l'apocalypse en mourant en martyr au nom d'allah?
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
arrête de partir dans tous les sens et de flooder, c'est lourd et hors sujet.vivarais a écrit : 07 octobre 2019 17:09 mais là nous ne sommes par dans un service d'administration normal mais dans la préfecture de police
une administration dont le role est d'assurer la sécurité et la protection des français
et que pour cela les gens qui travaillent sont classifiés secret défense
désolé mais même castaner reconnait qu'il y a eu une carence de l'état
je suis sure que ceux qui ont été identifiés comme radicalisés ont été convoqués par leur hierarchie (au nombre de 15) et invité à faire leurs carton et à postuler pour un poste qu'on leur désignera ailleurs
et que désormais ils seront fichés S PTR et suivis de très près
cela va etre aussi le cas pour la hierarchie qui vont se retrouver dans un petit commissariat de campagne
il est malheureux qu'il faille que l'extreme arrive pour que l'on réagisse
ce va être de même pour les sites SV2SO où les autorisation de dépassements des volumes de stockage vont etre supprimées et oùil va falloir faire la listes exhaustive des produits
on fait les choses où plutôt telles qu'elles devraient etre qu'une fois que c'est trop tard
tu as une recette pour détecter les mecs avant radicalisation? non.
pas la peine de parler pour ne rien dire donc, aucun intérêt.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

il y en a même peut être qui votent Fhaine, tu te rends compte? c'est grave la france !berger141 a écrit : 07 octobre 2019 16:58 Est-on certain qu'il n' y a aucun radicalisé dans une de nos centrales atomiques, susceptible de déclencher l'apocalypse en mourant en martyr au nom d'allah?
puis dans sa centrale avec son couteau, il risque de tailler le corps du réacteur a coup de lame céramique, attention danger !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

désolé, mais je ne serre pas la mains des femmes ou je travaille et je n'y ai du reste aucune obligation.vivarais a écrit : 07 octobre 2019 16:56 serrer la main des femmes : c'est le savoir vivre ensemble
je suis étonné que vous approuviez le fait que l'on puisse abaisser la femme à un rôle de second plan comme cela est démontré par ce comportement
mais il est interdit par la loi de lyncher des femmes.allez vous aussi justifier comme dans les discours du salon des musulmans à pontoise (là où les FEMENS ont été lynchées) que forcer sa femme ce n'est pas un viol
mais mon pauvre, le savoir vivre français, c'est une utopie qui existe que dans ton cerveau, par exemple, as tu du savoir vivre en faisant 50 fautes par posts accompagné d'une ponctuation déplorable comme tu le fais? non, tu vois bien, toi aussi tu n'as pas de savoir vivre, ne le reproche pas aux autres.lesdu savoir vivre ensemble meme si ce ne sont pas des lois transcrites dans des codes de justice se sont tout de même des lois de bons sens
inutile de se retrancher dans la régle macronique " c'est légal même si ce n'est pas moral "
arrêtez de faire dire aux autres ce qu'il font alors qu'ils ne l'ont pas dit.je suis sure que vous dénonciez l'apartheid en afrique du sud
et là vous approuvez un apartheid entre femmes et hommes
espérons que ces crimes vont maintenant faire bouger les choses concernant le salafisme avec pour résultantes la radicalisation et le terrorisme
je comprends que c'est pas facile pour vous de tout analyser, mais je te signale que c'est un dossier très surveillé par l'état, et malgré tout l'état ne peut pas être partout.
par contre, le jour ou les citoyens biens fachos, cachés derrière leurs écrans, prendront leurs couilles à leur cou et se mettront à chasser les irrégularités du type salafisme, et les mettrons dans la presse, histoire de faire pour une fois leur boulot de citoyen, peut être que les choses avanceront.
A Montpellier, une asso musulmane l'a fait, un gros plouk salafiste a essayé de prêcher sa merde ouvertement, ça a été signalé à la mairie qui a timidement bougé, les RG mis au courant à l'époque mais pas de mouvement de plus, au final, c'est un article dans la presse locale qui a mis le feux aux poudres, le mec a été expulsé.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Impossible , l'etat francais est en charge de la sécurité des francais , ya meme Castaner qui suit le dossier , vous voyez bien qu'on risque rien .berger141 a écrit : 07 octobre 2019 16:58 Est-on certain qu'il n' y a aucun radicalisé dans une de nos centrales atomiques, susceptible de déclencher l'apocalypse en mourant en martyr au nom d'allah?
C'est un peu comme ces alarmistes de malheur qui imagineraient un barbu trucidant les siens dans une prefecture de police , n'importe nawak
- Fonck1
- Administrateur

ah, il était barbu? gillette se frotte déjà les mains.oups a écrit : 07 octobre 2019 17:37 Impossible , l'etat francais est en charge de la sécurité des francais , ya meme Castaner qui suit le dossier , vous voyez bien qu'on risque rien .
C'est un peu comme ces alarmistes de malheur qui imagineraient un barbu trucidant les siens dans une prefecture de police , n'importe nawak![]()
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Cet attentat a fait 4 morts. C'est tragique mais aujourd'hui il y a eu certainement une dizaine de morts sur les routes de France et personne ne s'en inquiète.
Le terrorisme est angoissant et à juste titre mais il ne faudrait pas lui donner une place plus grande que ce qu'il est.
Je radote mais depuis 2012 le terrorisme a tué tout au plus 300 ou 400 personnes.
C'est ridicule à côté du cancer du poumon ou des accidents de la route.
Le terrorisme est angoissant et à juste titre mais il ne faudrait pas lui donner une place plus grande que ce qu'il est.
Je radote mais depuis 2012 le terrorisme a tué tout au plus 300 ou 400 personnes.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Attends, reprenons ;oups a écrit : 07 octobre 2019 17:37 Impossible , l'etat francais est en charge de la sécurité des francais , ya meme Castaner qui suit le dossier , vous voyez bien qu'on risque rien .
C'est un peu comme ces alarmistes de malheur qui imagineraient un barbu trucidant les siens dans une prefecture de police , n'importe nawak![]()
Comment un radicalisé pourrait tout seul faire péter une centrale nucléaire ?
Y'a t-il parmis nous un ingénieur qui pourrait nous dire si c'est possible ?
Lion a écrit :
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Avec une bombe ou un avion y'a moyen de faire de graves dégâts.Lion blanc a écrit : 07 octobre 2019 18:04 Attends, reprenons ;
Comment un radicalisé pourrait tout seul faire péter une centrale nucléaire ?
Y'a t-il parmis nous un ingénieur qui pourrait nous dire si c'est possible ?![]()
Avec un couteau en céramique je pense que ça craint pas
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous confondez les causes et les conséquences... Dans le cas de vos exemples, il s'agit d'accidents, de coups du sort (oui, même pour le cancer du poumon)... Le terrorisme est une action délibérée, consciente, d'hommes à l'encontre d'autres hommes... Voilà ce qui change.Bertrand a écrit : 07 octobre 2019 17:44 Cet attentat a fait 4 morts. C'est tragique mais aujourd'hui il y a eu certainement une dizaine de morts sur les routes de France et personne ne s'en inquiète.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
mais mon pauvre, le savoir vivre français, c'est une utopie qui existe que dans ton cerveau, par exemple, as tu du savoir vivre en faisant 50 fautes par posts accompagné d'une ponctuation déplorable comme tu le fais? non, tu vois bien, toi aussi tu n'as pas de savoir vivre, ne le reproche pas aux autres.Fonck1 a écrit : 07 octobre 2019 17:26 désolé, mais je ne serre pas la mains des femmes ou je travaille et je n'y ai du reste aucune obligation.
mais il est interdit par la loi de lyncher des femmes.
mais mon pauvre, le savoir vivre français, c'est une utopie qui existe que dans ton cerveau, par exemple, as tu du savoir vivre en faisant 50 fautes par posts accompagné d'une ponctuation déplorable comme tu le fais? non, tu vois bien, toi aussi tu n'as pas de savoir vivre, ne le reproche pas aux autres.
arrêtez de faire dire aux autres ce qu'il font alors qu'ils ne l'ont pas dit.
je comprends que c'est pas facile pour vous de tout analyser, mais je te signale que c'est un dossier très surveillé par l'état, et malgré tout l'état ne peut pas être partout.
par contre, le jour ou les citoyens biens fachos, cachés derrière leurs écrans, prendront leurs couilles à leur cou et se mettront à chasser les irrégularités du type salafisme, et les mettrons dans la presse, histoire de faire pour une fois leur boulot de citoyen, peut être que les choses avanceront.
A Montpellier, une asso musulmane l'a fait, un gros plouk salafiste a essayé de prêcher sa merde ouvertement, ça a été signalé à la mairie qui a timidement bougé, les RG mis au courant à l'époque mais pas de mouvement de plus, au final, c'est un article dans la presse locale qui a mis le feux aux poudres, le mec a été expulsé.
on mais mon pauvre, le savoir vivre français, c'est une utopie qui existe que dans ton cerveau, par exemple, as tu du savoir vivre en faisant 50 fautes par posts accompagné d'une ponctuation déplorable comme tu le fais? non, tu vois bien, toi aussi tu n'as pas de savoir vivre, ne le reproche pas aux autres.voit que vous avez bien suivi les formations de com
éluder un sujet ou une question gênante
pour la ponctuation je suis d'accord
mais pour les fautes à part un accent par ci par là et encore et parfois une faute de frappe avec la lettre d'à coté
désolé mais je suis plus mathématique que littéraire
donc plus analyste qu'émotif
ce qui importe c'est la démonstration des choses et leur possibilité de vérification
quand je parle d'immigration , je ne répète pas bêtement que c'est une chance ou pas moi j'analyse si elle est nécessaire et utile
c'est d'ailleurs ce qui est pris en compte pour les demandes d'immigration régulière (justifier que la ressource n'a pu être trouvé en France après recherche= excepté pour des quota fixé sans en avoir le besoin avec l'Algérie de 80 milles visas par an)
mais l'important c'est de réfléchir sur les arguments de l'autre plutôt que de les rejeter d'emblée
vous avez raison le savoir vivre français n'existe plus chez beaucoup y compris dans le cercle familiale avec le respect des parents
et c'est cette disparition du savoir vivre avec des cultures venues d'ailleurs qui est la cause de ce qui se passe aujourd'hui
aujourd'hui le bonjour et au revoir , pardon ; merci , vous permettez, excusez moi, je vous en prie , après vous etc
ont disparu
maintenant on ne sourit pas aux gens mais c'est "qu'est ce que tu as à me regarder"
et c'est come cela que des jeunes se font poignarder ou lyncher à mort
et il semblerait que cette disparition du savoir vous conviennent vu que vous minimisez quand vous ne justifiez pas cela
en Asie on se salue en joignant les main et par une inclinaison de la tète
en Europe c'est par une poignée de main si possible chaleureuse
désolé mais moi je suis très attaché à ces règles de savoir vivre que j'ai énoncé
et c'est ce que fait que les liens familiaux solides existent dans ma famille et ce malgré qu'elle soit dispersée dans plusieurs pays
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi qu'il n'y a pas encore eu un avion kamikaze sur une de nos centrales ? Ça se bousculent pas au portillon pour qu'un jihadiste dise banko ?Bertrand a écrit : 07 octobre 2019 18:06 Avec une bombe ou un avion y'a moyen de faire de graves dégâts.
Avec un couteau en céramique je pense que ça craint pas![]()
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Oui , par rapport aux 79000 morts dû à la cigarette ..Bertrand a écrit : 07 octobre 2019 17:44 Cet attentat a fait 4 morts. C'est tragique mais aujourd'hui il y a eu certainement une dizaine de morts sur les routes de France et personne ne s'en inquiète.
Oui mais eu , ils ont choisi leur mort ....
Les victimes de tarés de religieux , non !
Même si ce sont des flics ..
Un jour , c'en sera un style New York si nous faisons l'autruche .
Aujourd'hui , il y a un problème avec le choix et le suivi d'employés dans des services ultra sensibles !
Comme pilotes d'avions , agents de piste , conducteur de train ou de métro , employés de sites classés sévéso , dans le nucléaire , l"'armée ..
Maintenant c'est fait , la balle est dans le camp de l'état et que ça ne finisse pas comme l'avant et l'après attentats il y a quelques années !
Car je voudrais me tromper mais les actions , préconisations n'ont pas été à la hauteur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...