Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 07 octobre 2019 18:10 Vous confondez les causes et les conséquences... Dans le cas de vos exemples, il s'agit d'accidents, de coups du sort (oui, même pour le cancer du poumon)... Le terrorisme est une action délibérée, consciente, d'hommes à l'encontre d'autres hommes... Voilà ce qui change.
OK j'entends bien mais ça ne change pas l'impact que ça a sur la société.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par le chimple »

le chimple a écrit : 07 octobre 2019 18:12 Oui , par rapport aux 79000 morts dû à la cigarette ..
Oui mais eu , ils ont choisi leur mort .... :icon_winks:
Les victimes de tarés de religieux , non !
Même si ce sont des flics ..
Un jour , c'en sera un style New York si nous faisons l'autruche .
Aujourd'hui , il y a un problème avec le choix et le suivi d'employés dans des services ultra sensibles !
Comme pilotes d'avions , agents de piste , conducteur de train ou de métro , employés de sites classés sévéso , dans le nucléaire , l"'armée ..
Maintenant c'est fait , la balle est dans le camp de l'état et que ça ne finisse pas comme l'avant et l'après attentats il y a quelques années !
Car je voudrais me tromper mais les actions , préconisations n'ont pas été à la hauteur !
Tit lion , tu ne crois pas si bien dire ... :combat208
Peut etre pas un avion mais quand je passe à coté d'un des dépots de carburants à coté de Clermont , classés sévéso, juste une roquette , facilement trouver dans quelques cités et un taré , ça va faire un beau feu d'artifice ..
J'espère ne pas avoir donné des idées à un con .. je crois qu'il y a déjà pensé !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 07 octobre 2019 18:14 OK j'entends bien mais ça ne change pas l'impact que ça a sur la société.
Ah si...! Certes c'est un impact psychologique, mais il est de taille...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 07 octobre 2019 18:28 Ah si...! Certes c'est un impact psychologique, mais il est de taille...
Oui donc vous reconnaissez que ceux qui en font tout un plat le font pour des raisons psychologiques et non objectives.
Merci pour ce post :amen:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 07 octobre 2019 18:29 Oui donc vous reconnaissez que ceux qui en font tout un plat le font pour des raisons psychologiques et non objectives.
Merci pour ce post :amen:
Ben oui... Pourquoi? Ça ne compte pas? Seriez-vous un être éthéré dont l'impact de la psychologie sur le comportement est absent?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Oh non non moi je ne suis pas une référence du tout surtout sur ce sujet là.

Mais le sujet ce n'est pas moi...
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

le sujet est clos
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

patbill a écrit : 07 octobre 2019 18:37 le sujet est clos
Ben oui, mais ça vaut bien 200 pages. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 07 octobre 2019 18:43 Ben oui, mais ça vaut bien 200 pages. :XD:
il va y avoir d'autres saisons
la purge administratives des fusibles et l'issue de l'enquête parlementaire vis à vis de castaner
et comme les cons volent en escadrille , il va y avoir d'autres radicalisés qui vont faire parler d'eux dans la fonction publique
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 18:53 il va y avoir d'autres saisons
la purge administratives des fusibles et l'issue de l'enquête parlementaire vis à vis de castaner
et comme les cons volent en escadrille , il va y avoir d'autres radicalisés qui vont faire parler d'eux dans la fonction publique
Et aussi la campagne de Marine dans les 200 pages.
Inutile de dire qu'on compte sur toi. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 07 octobre 2019 19:01 Et aussi la campagne de Marine dans les 200 pages.
Inutile de dire qu'on compte sur toi. :XD:
en ce moment vous êtes en train de faire sa campagne
donc inutile que je m'en mêle
et cela depuis 2007 où je ne sais pas trop elle est passée de 15% à 34 % et à une constante des seconds tours
à force que les gens comme vous fassent campagne pour elle et le RN bientôt il ne sera pas nécessaire de second tour
car comme les maires RN depuis plusieurs mandat passent des le premier tour comme les maires d'orange ou de Bollène
ou le maire du pontet qui élu pour la premiere fois suite à invalidation après 6 mois de mandat a été réélu à 66% des le premier tour ;)
c'est sur les gens comme vous surtout que le RN compte pour les campagnes par leur dénigrements promotionnels
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

La police vient de trouver une clé USB chez l'autre connard sur laquelle sont enregistrés les noms , coordonnées de collègues .
Je disais plus haut , il se pourrait qu'il ait mis son nez partout !
Il l'a fait cette ordure .. j'en ai marre d'avoir raison :combat208 .. et bien je serais ses collègues , je banderais que d'une ..
Normalement , les renseignements doivent remonter le fils jusqu'à ses correspondants .. en espérant qu'il ne faudra pas l'autorisation d'un proc pour le faire !!!!!!!
Juste le temps qu'ils se barrent à l'étranger par exemple !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Bertrand a écrit : 07 octobre 2019 18:29 Oui donc vous reconnaissez que ceux qui en font tout un plat le font pour des raisons psychologiques et non objectives.
Les raisons objectives ce sont depuis 2012 plusieurs centaines de mort tués à la Kalachnikov, au couteau, au camion et autres armes par destination chez Charlie à Paris, à Toulouse dans l'école juive, au Bataclan encore à Paris, à Nice sur le promenade des Anglais, à Marseille, à Trèbes, etc...

Ce sera assez objectif ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

juste pour infos
la RATP a licencié des radicalisés suite à des comportements (40 )
refus de prendre le volant après une femme
refus de serrer la mai des femmes etc
et dans le saint des saints on n'a rien faits face à la radicalisation de 15 personnes ayant accès à des données sensibles
j'anticipe sur le demande de source de Fonck1
info du 20 heures
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 07 octobre 2019 19:25 La police vient de trouver une clé USB chez l'autre connard sur laquelle sont enregistrés les noms , coordonnées de collègues .
Je disais plus haut , il se pourrait qu'il ait mis son nez partout !
Il l'a fait cette ordure .. j'en ai marre d'avoir raison :combat208 .. et bien je serais ses collègues , je banderais que d'une ..
Normalement , les renseignements doivent remonter le fils jusqu'à ses correspondants .. en espérant qu'il ne faudra pas l'autorisation d'un proc pour le faire !!!!!!!
Juste le temps qu'ils se barrent à l'étranger par exemple !!
S'il a voulu communiquer le contenu de sa clé USB, il n'avait pas besoin de correspondants, il a pu envoyer ces infos à l'autre bout du monde par le net.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »