11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par jabar »

Anaïs a écrit : 07 octobre 2019 20:26 Je dis seulement que tu es ignorant et que tu ne sais pas chercher la bonne information; tu crois la trouver en reprenant naïvement les informations diffusées par ceux-la même qui vendent ce même produit Ca n'a aucun sens.

Tu devrais donc je pense, éviter de polluer l'espace tant que tu ne sais pas chercher les bonnes informations sur les sujet. Et prendre de la hauteur en arrêtant de profiter de ton pouvoir en fermant un sujet juste parce que ça ne rentre pas dans tes croyances ou que quelqu'un t'énerve... Moi ça ne me dérange pas, ça montre simplement que tes arguments ne sont pas bons ou que tu n'en as pas, sinon tu les mettrais évidemment immédiatement en avant c'est sûr... ;)
J'aimerais connaître ces études indépendantes sur les vaccins stp.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Mais c'est la vaccination en soit qui est complètement bidon. Pasteur était un arriviste et un menteur. Il faut remonter au début de la médecine de Pasteur et étudier son histoire. Il n'a jamais guéri personne de la rage ni personne de toute manière avec la vaccination. C'est connu de tous ceux qui cherchent sauf du grand public qui n'a jamais été invité à fouiller dans l'histoire. Je vous invite à le faire. Tout était bidon dès le départ et comment Béchamp a été rejeté alors que c'est lui qui aurait dû nous apporter ses connaissances. Ensuite apprendre ce que veut dire "avoir un bon terrain. En prenant connaissance de l'histoire de Bechamp et Pasteur nous avons toutes les informations précises sur ce qu'est la vaccination. Vaste mascarade qui dure pourtant pour des raisons purement économiques et politique.

C'est pour cela que dès que l'on fait l'effort de comprendre comment fonctionne notre organisme, l'on comprend que l'on a nullement besoin de vaccination, l'organisme fait ça parfaitement et sans contre indication !

Comprendre la santé c'est notre devoir pour rester sains, nous les gens du quotidien, eux les médecins ne comprennent que la maladie. D'ailleurs on appelle ça ASSURANCE MALADIE ça en dit long sur la confiance qu'il mettent sur l'efficacité de leur méthode !! ;)

Si vous ne devez retenir qu'une seule chose sur Pasteur c'est que sur son lit de mort, il a reconnu son mensonge en disant que BECHAMP avait raison : LE MICROBE n'est rien ; LE TERRAIN EST TOUT !
Si ce n'est pas assez clair ça !! après ça on n'a donc plus aucune raison de vacciner puisque Pasteur l'a dit lui même !!
Tout a continué quand même pour des questions de gros sous !!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Anaïs a écrit : 07 octobre 2019 21:16 Mais c'est la vaccination en soit qui est complètement bidon. Pasteur était un arriviste et un menteur. Il faut remonter au début de la médecine de Pasteur et étudier son histoire. Il n'a jamais guéri personne de la rage ni personne de toute manière avec la vaccination. C'est connu de tous ceux qui cherchent sauf du grand public qui n'a jamais été invité à fouiller dans l'histoire. Je vous invite à le faire. Tout était bidon dès le départ et comment Béchamp a été rejeté alors que c'est lui qui aurait dû nous apporter ses connaissances. Ensuite apprendre ce que veut dire "avoir un bon terrain. En prenant connaissance de l'histoire de Bechamp et Pasteur nous avons toutes les informations précises sur ce qu'est la vaccination. Vaste mascarade qui dure pourtant pour des raisons purement économiques et politique.

C'est pour cela que dès que l'on fait l'effort de comprendre comment fonctionne notre organisme, l'on comprend que l'on a nullement besoin de vaccination, l'organisme fait ça parfaitement et sans contre indication !

Comprendre la santé c'est notre devoir pour rester sains, nous les gens du quotidien, eux les médecins ne comprennent que la maladie. D'ailleurs on appelle ça ASSURANCE MALADIE ça en dit long sur la confiance qu'il mettent sur l'efficacité de leur méthode !! ;)

Si vous ne devez retenir qu'une seule chose sur Pasteur c'est que sur son lit de mort, il a reconnu son mensonge en disant que BECHAMP avait raison : LE MICROBE n'est rien ; LE TERRAIN EST TOUT !
Si ce n'est pas assez clair ça !! après ça on n'a donc plus aucune raison de vacciner puisque Pasteur l'a dit lui même !!
Tu parlais d'études indépendantes juste avant. Ou peut-on les lire ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit : 07 octobre 2019 20:26 Je dis seulement que tu es ignorant et que tu ne sais pas chercher la bonne information; tu crois la trouver en reprenant naïvement les informations diffusées par ceux-la même qui vendent ce même produit Ca n'a aucun sens.

Tu devrais donc je pense, éviter de polluer l'espace tant que tu ne sais pas chercher les bonnes informations sur les sujet. Et prendre de la hauteur en arrêtant de profiter de ton pouvoir en fermant un sujet juste parce que ça ne rentre pas dans tes croyances ou que quelqu'un t'énerve... Moi ça ne me dérange pas, ça montre simplement que tes arguments ne sont pas bons ou que tu n'en as pas, sinon tu les mettrais évidemment immédiatement en avant c'est sûr... ;)
je n'ai pas besoin de toi pour lire ou écouter des informations, et heureusement, la pollution, c'est pas mon truc.
par contre, fais gaffe de pas troller ce forum, parce que on en sort plus vite qu'on y rentre, j'ai bien repéré ton manège.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit : 07 octobre 2019 21:31 je n'ai pas besoin de toi pour lire ou écouter des informations, et heureusement, la pollution, c'est pas mon truc.
par contre, fais gaffe de pas troller ce forum, parce que on en sort plus vite qu'on y rentre, j'ai bien repéré ton manège.
Tu as vraiment un problème.... ;)
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

jabar a écrit : 07 octobre 2019 21:29 Tu parlais d'études indépendantes juste avant. Ou peut-on les lire ?
Tu n'as absolument rien compris à ce que je viens d'écrire... Relis !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit : 07 octobre 2019 21:59 Tu as vraiment un problème.... ;)
non, c'est toi qui en a un.
et ton problème, c'est moi.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Anaïs a écrit : 07 octobre 2019 22:00 Tu n'as absolument rien compris à ce que je viens d'écrire... Relis !!!
Une étude est un travail fait par des chercheurs dont c'est le métier.
Toi même a parlé de ces études.
Elles existent ?
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anaïs a écrit : 07 octobre 2019 21:16 Mais c'est la vaccination en soit qui est complètement bidon. Pasteur était un arriviste et un menteur. Il faut remonter au début de la médecine de Pasteur et étudier son histoire. Il n'a jamais guéri personne de la rage ni personne de toute manière avec la vaccination. C'est connu de tous ceux qui cherchent sauf du grand public qui n'a jamais été invité à fouiller dans l'histoire. Je vous invite à le faire. Tout était bidon dès le départ et comment Béchamp a été rejeté alors que c'est lui qui aurait dû nous apporter ses connaissances. Ensuite apprendre ce que veut dire "avoir un bon terrain. En prenant connaissance de l'histoire de Bechamp et Pasteur nous avons toutes les informations précises sur ce qu'est la vaccination. Vaste mascarade qui dure pourtant pour des raisons purement économiques et politique.

Tu veux tester d'attraper la rage et vérifier si tu vas guérir grâce à ta compréhension de ton organisme ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je ne sais pas ce qu'elle prends, mais je veux bien la même chose pour me détendre le WE ::d

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Nitram a écrit : 07 octobre 2019 22:47 Tu veux tester d'attraper la rage et vérifier si tu vas guérir grâce à ta compréhension de ton organisme ?
Ne me croyez pas sur paroles, mais cherchez vous-même la vérité en prenant connaissance de l'histoire de Pasteur et de Bechamp
https://www.alterinfo.net/La-saga-de-Lo ... 97635.html
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Anaïs a écrit : 08 octobre 2019 08:37 Ne me croyez pas sur paroles, mais cherchez vous-même la vérité en prenant connaissance de l'histoire de Pasteur et de Bechamp
https://www.alterinfo.net/La-saga-de-Lo ... 97635.html
Alter info.
Les fameuses "recherches".
Quelle misère.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

faut arrêter de tout dénigrer sans savoir ... personnellement, je n'ai pas une opinion aussi tranchée qu'Anais, mais je laisse la place au doute ...
c'est tout ce qu'il y a de plus scientifique ;
la science est faite de perpétuelles avancées et remises en cause d'idées anciennes, pourquoi cela ne vaudrait pas au moins partiellement sur ce sujet ?

la vaccination est devenue une "religion" dont il est impossible de discuter ; même s'il existe des études sérieuses faites par des scientifiques plus indépendants que la masse, elles seront fatalement toujours dénigrées, démontées, et ses auteurs passeront de scientifiques renommés à charlatans à vitesse grand V ... les enjeux financiers sont gigantesques, suffisamment pour polluer grandement le sujet ...

mais quel que soit son niveau de "croyance" sur la vaccination, une position équilibrée devrait au minimum s'interroger sur les composants toxiques des vaccins et le principe de précaution qui en découle ; d'autant plus, lorsqu'une légifération stupide, uniquement motivée par le contournement d'une décision de justice, démultiplie les risques en injectant 11 vaccins dans des organismes de nourrissons dont la barrière hématoencéphalique n'est pas formée ... se limiter à un raisonnement binaire est criminel dans ce contexte ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Tout simplement parce qu'il n'existe pas d'étude démontrant la nocivité des vaccins.
Juste des opinions et des blogs à la con.
Il y a unanimité à l'efficacité des vaccins et leur innocuité comparée au risque réel que causent les maladies qu'ils combattent.
C'est quoi la suite ? La terre plate ? On a le droit de douter hein ? C'est scientifique.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 08 octobre 2019 09:54 Tout simplement parce qu'il n'existe pas d'étude démontrant la nocivité des vaccins.
Juste des opinions et des blogs à la con.
Il y a unanimité à l'efficacité des vaccins et leur innocuité comparée au risque réel que causent les maladies qu'ils combattent.
C'est quoi la suite ? La terre plate ? On a le droit de douter hein ? C'est scientifique.
il n'y en aura jamais ... tout simplement parce qu'il faut des moyens considérables pour mener des études à moyen et long terme, et que seuls les grands labos peuvent se permettre ces investissements ... et comme on ne se tire pas une balle dans le pied ...
et qui représente la Science aujourd'hui ? si ce n'est des entreprises privées qui crèvent les plafonds en profits et dividendes ? vous croyez que leur objectivité est supérieure aux blogs que vous dénigrez ?

face à cela, il y a juste quelques drames qu'on cache sous le tapis en les réduisant à des % alors qu'on sait pertinemment que le système de pharmacovigilance est loin d'être efficace ... il y a aussi quelques initiatives ou études sérieuses menées par des scientifiques reconnus, qui devraient inciter à approfondir les sujets, mais qu'on élude d'un revers de main

pour le reste, pas la peine de tomber dans la caricature ; quand on voit quotidiennement les dérives d'une science suprême pleine de certitudes gravées dans le marbre, oui on se dit que cela n'a pas grand chose à voir avec l'esprit scientifique.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »