Recettes en très forte baisse pour les radars routiers.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Recettes en très forte baisse pour les radars routiers.

Message par oscar »

roland a écrit : 06 octobre 2019 17:10 C'est ce que je dit: vous avez pas compris: je prenais comme hypothèse le fait de rouler plus vite sans prendre plus de risque. Discutez de la validité de cette hypothèse si vous voulez, mais pas sur le fait qu'il y a plus de risque dans l'hypothèse ou .. il n'y a _pas_ plus de risque. C'est absurde.

Pour le reste, comme si les radars avaient stoppé le moindre fou de la route.

Mais bon, je me demande si la conversation est possible avec vous, me semblez un peut trop illogique, incohérent et hystérique pour moi.
Pas de chance Roland
c'est l'unique sujet de société que je prends au sérieux !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

oscar a écrit : 06 octobre 2019 12:08 ton raisonnement est AUSSI VALABLE pour l'immigration clandestine et les tueurs de Daesh!
Non, le terrorisme est combattu dans la mesure du possible.Mais les gens ne veulent pas voir les solution de fond qui devraient être mises en place.Je pense que le problème est d'autant plus grave que les gens se font enfumer par les politiques qui sont frileux sur les solutions réelles à y apporter.Ce problème est d'autant plus insidieux qu'il est très difficile de revenir en arrière si on laisse le pays s'islamiser.Rien à voir donc.

La route c'est pas pareil, si ils font une erreur fatale ils vont comprendre de suite.Ils peuvent se corriger tous seuls si ils veulent.Il faut les laisser dans leur caca à ce niveau là.Ce qui leur fera comprendre que les contrôles ne sont pas là que pour faire des ronds.La mal par le mal.Tu ôtes tout contrôles , la courbe de morts et d'accidents va immédiatement grimper en flèche, tu annonces tous les jours le palmarès aux infos et ils comprendront illico.Il paraît que la répression/prévention ne fonctionne pas? les gens disent que c'est pour leur prendre leurs sous alors ?il faut passer à la vitesse supérieure
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

gobsec
La route c'est pas pareil, si ils font une erreur fatale ils vont comprendre de suite.
Tu occultes UN point de détail qui a une énorme importance : un automobiliste qui se plante seul sur une route.
Ok,!...
Mais se faire percuter par l’arrière quand tu es l'arrêt à un feu rouge !
Là, je dis stop!
On oublie trop souvent qu'une voiture est un énorme projectile.
Certains automobilistes ne savent pas maîtriser leur vitesse...

Image
En Crète , bat tous les records Européen des cinglés de la route qui se plantent tout seul.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oscar a écrit : 07 octobre 2019 07:48 Tu occultes UN point de détail qui a une énorme importance : un automobiliste qui se plante seul sur une route.
Ok,!...
Mais se faire percuter par l’arrière quand tu es l'arrêt à un feu rouge !
Là, je dis stop!
On oublie trop souvent qu'une voiture est un énorme projectile.
Certains automobilistes ne savent pas maîtriser leur vitesse...

Image
En Crète , bat tous les records Européen des cinglés de la route qui se plantent tout seul.

la majorité des morts sont des fautes d'inattention
qui n'en fait jamais et parfois çà passe juste et ce même si l'on s'efforce un maximum de respecter le code de la route
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 09:42 la majorité des morts sont des fautes d'inattention
qui n'en fait jamais et parfois çà passe juste et ce même si l'on s'efforce un maximum de respecter le code de la route
Mon denier AVP quand j'étais à l'arrêt au feu rouge, la conductrice avait son portable en main ! :divers125
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Le portable au volant, on a beau dire aux gens que c'est dangereux , que ça détourne l'attention qui fait qu'on voit plus rien d'autre , mettre des amendes, non, le canard est toujours vivant, que faire, un brouilleur sur les voitures? Pas possible , pas de solution à la connerie
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

gobsec a écrit : 07 octobre 2019 20:15 Le portable au volant, on a beau dire aux gens que c'est dangereux , que ça détourne l'attention qui fait qu'on voit plus rien d'autre , mettre des amendes, non, le canard est toujours vivant, que faire, un brouilleur sur les voitures? Pas possible , pas de solution à la connerie
A chaque fois que je sors de la piscine vers les 13h15 en voiture.
Quand je regarde dans mon rétroviseur une fois sur trois je vois le conducteur la tête baissée et parler avec son portable.

Il m'arrive assez souvent de m’arrêter doucement pour le laisser passer devant ...

Depuis que j'ai mon permis , 4 fois j'ai été heurter par l’arrière dans le cadre de mon travail (ambulance et VSL)
Et trois fois avec ma voiture perso...

La dernière fois sur l'autoroute j'ai échappé à la mort de justesse, moi, mon épouse et ma petite fille.
ma voiture direct à la casse , j'ai été remboursé part l'assurance. :divers125
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »