Marine Le Pen perd son siège...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marine Le Pen perd son siège...

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 08 octobre 2019 08:04 vous en êtes encore là avec votre leit motiv
alors que tout le monde reconnait qu'elle a bien rebondi et cela se voit désormais dans ses interventions
de toute les façons , face à un bonimenteur qui que se soit est défavorisé dans une joute verbale
mais aussi on voit en ce moment le résultat de s'être laissé charmer par un bonimenteur
chaque jour désormais son lot de manifestants mécontents de sa politique
aujourd'hui ce sera les agriculteurs de la FNSEA qui pourtant avait appelé à voter pour lui
et ce malgré que la FNSEA ait des députés dans les rang de LREM y compris au parlement européen avec le N°2 de ce syndicat
continuez vos leit motiv stériles pendant cela la caravane RN progresse d'élection en élection
le RN a l'objectif pour les municipales de 100 mairies
et dans la conjoncture actuelle et l'efficacité de gestion des municipalités déjà acquises , l'objectif est plus qu'atteignable
Il ne faut pas tout mélanger.
Les agriculteurs de la FNSEA son en colère non pas après la politique de Macron, mais contre l'agri-bashing dont ils sont victimes !
Les bolcheviques anti-spécistes s'introduisent dans les fermes mettent le basard, libèrent les animaux soit disant maltraités et prisonniers.
Que je sache, ces bolcheviques décérébrés ne sont pas des partisans de Macron !
Les agriculteurs sont des gens malheureux qui croulent sous les charges, les normes, les dettes. Est-il normal qu'ils ne gagnent que 350 euros par mois pour parfois 90 heures de travail par semaine ?

Ce que Macron pourrait faire, c'est agir par ordonnances et décider que c'est le producteur qui fixe ses prix, et que les transformateurs et les distributeurs n'ont pas à discuter ! Par ailleurs, dans ces ordonnances, il faudra taxer, double surtaxer, triple surtaxer la grande distribution qui s'approvisionnerait à l'étranger. Et enfin, il faudrait sanctuariser notre agriculture. Dire oui au Mercosur et au CETA, à condition d'exclure des négociations les produits agricoles afin de préserver notre agriculture ! Sans cette exigence, alors, il faut dire non au Mercosur. Macron aurait été bien inspiré de faire un référendum, ou une consultation des français sur le CETA !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 10:47 Si elle rate le deuxième tour en 2022 ce sera terminé pour elle, ce sera sa dernière chance.
Mais c'est déjà, et la bougresse le sait, terminé pour elle.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit : 08 octobre 2019 12:31 Mais c'est déjà, et la bougresse le sait, terminé pour elle.
Pas sûr, il y a les municipales qui vont être déterminantes.
En cas de bon résultat elle sera la première à déclarer sa candidature.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 13:11 Pas sûr, il y a les municipales qui vont être déterminantes.
En cas de bon résultat elle sera la première à déclarer sa candidature.
Entre temps la justice passera... ;)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit : 08 octobre 2019 13:14 Entre temps la justice passera... ;)
Ben voyons, c'est du complot ça ! :XD:
Image
Lion a écrit :
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 13:16 Ben voyons, c'est du complot ça ! :XD:
Evidemment !. :cry:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit : 08 octobre 2019 13:17 Evidemment !. :cry:
Les pavés blablateux de vivarais et son clan seront là pour nous le rappeler. ::d
Image
Lion a écrit :
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 13:19 Les pavés blablateux de vivarais et son clan seront là pour nous le rappeler. ::d
Et plutôt dix fois qu'une. :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 10:47 Si elle rate le deuxième tour en 2022 ce sera terminé pour elle, ce sera sa dernière chance.
vous faites de dire "SI"
car vous pensez qu'après la déception du vote contre MLP , les gens vont recommencer
ceux qui ont perdu les AF et les APL
et l'ensemble des gens qui vont devoir cotiser plus longtemps et plus pour leur retraite pour quelle soit réduite à une peau de chagrin
moi même par moment ,je me demande si je ne voterais pas pour elle plutôt que blanc , faisant l'impasse de mes intérêts de frontalier
n 222 j'aurais 78 ans et peut être que j'aurais un dernier sursaut d'audace
alors vous faites bien de dire SI ,car le SI est une forte probabilité jamais atteinte
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

les français ont compris depuis longtemps qu'elle n’était pas à la hauteur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 08 octobre 2019 17:04 vous faites de dire "SI"
car vous pensez qu'après la déception du vote contre MLP , les gens vont recommencer
ceux qui ont perdu les AF et les APL
et l'ensemble des gens qui vont devoir cotiser plus longtemps et plus pour leur retraite pour quelle soit réduite à une peau de chagrin
moi même par moment ,je me demande si je ne voterais pas pour elle plutôt que blanc , faisant l'impasse de mes intérêts de frontalier
n 222 j'aurais 78 ans et peut être que j'aurais un dernier sursaut d'audace
alors vous faites bien de dire SI ,car le SI est une forte probabilité jamais atteinte
C'est vrai qu'à 78 ans voter pour MLP relèverait d'une rare audace. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit : 08 octobre 2019 17:52 C'est vrai qu'à 78 ans voter pour MLP relèverait d'une rare audace. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pour vivarais "c'est voir Marine au pouvoir et mourir", je sais pas il sera exocet .. :hehe:
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 08 octobre 2019 13:14 Entre temps la justice passera... ;)
c'est vrai elle sera mis en examen à la veille des élections comme à chaque élection
si depuis 2014 , la justice n'a trouvé aucune charge d'inculpation malgré des gardes à vue , des mises en examen et des perquisitions
ne rêvez pas trop
vous ne croyez pas que la justice va subir sortir des preuves d'un coup de baguette magique d'un chapeau
lorsque les preuves ont été là ,les mises en examens se sont transformées vite en inculpations , jugements et condamnation
Juppé , Cahuzac et Fillon
laissez les adhérents du RN décider qui sera leur candidat
combien de fois Mitterrand s'est présenté aux élection avant d'être élu (il se présentait déjà face à de gaulle )
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Oui c'est sûr
mais elle aura bien labouré le terrain pour la nièce et bien d'autres plus jeunes et moins patients
:siffle:

enfin ceux qui labourent le mieux le terrain cela reste tout de même les barbares :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 18:51 Pour vivarais "c'est voir Marine au pouvoir et mourir", je sais pas il sera exocet .. :hehe:
des fois face à la gangrène , il faut savoir amputer
comme l'a dit macron dans son discours , lutter contre le terrorisme et la radicalisation c'est l'affaire de tous
à 78 ans je ne pourrais pas lutter physiquement contre , mais je pourrais le faire en mettant un bulletin dans l'urne
ce qui me fait y penser comme une éventualité , c'est toute l'incompétence qui est mise à jour suite à l'assassinat dans le saint du saints
à un moment donné le point de non retour est atteint et il faut agir
et je crois que cette fois il a été atteint et beaucoup vont penser comme moi au moment de mettre le bulletin
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »