Bennalla: des ambitions pour les municipales

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bennalla: des ambitions pour les municipales

Message par Allora »

Victor a écrit : 07 octobre 2019 21:00 nous on défend la démocratie, la république et les FDO républicaines. On est du bon côté.
Défendre les FDO contre les casseurs oui c'est bien
mais Benalla ne faisait pas partie des FDO :naah:
il était déguisé en FDO , faisait son Mickey et n'avait rien à faire là ...nuance !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 07 octobre 2019 21:00 Ne confonds pas la république française avec le régime totalitaire chinois, stp.
On a tous compris que les types dans ton genre (extrême-droite) ou dans celui de Stounk (extrême-gauche) étiez des admirateurs de ce genre de régime totalitaire, mais vois-tu, nous on défend la démocratie, la république et les FDO républicaines. On est du bon côté.
Comment peux tu dire que je suis admirateur des régimes totalitaires alors que je les déteste, tout comme je déteste les flics dés qu'ils sortent du cadre républicains pour obéir à des ordres totalitaires. Et on a vu ça dans la manière de réprimer le mouvement des gilets jaunes ou au lieu de poursuivre les casseurs les forces de l'ordre s'en prenaient au manifestants les plus pacifiques. Des centaines de témoignages vont dans ce sens et ça reflète ce que sur le terrain on a tous pu apercevoir. Tu ne défends pas la démocratie, tu défends le pouvoir dans tout ce qu'il peut avoir de plus ignoble.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit : 07 octobre 2019 14:37 Ou pire sur l'échelle de l'ignominie: voter pour des crapules de droite! ::d :icon_winks:

J'ai touché juste ? TT le monde ne peut pas être de D .Il faut le mériter d'abord ,aprés on valide ou pas . :D
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 07 octobre 2019 22:02 Comment peux tu dire que je suis admirateur des régimes totalitaires alors que je les déteste, tout comme je déteste les flics dés qu'ils sortent du cadre républicains pour obéir à des ordres totalitaires. Et on a vu ça dans la manière de réprimer le mouvement des gilets jaunes ou au lieu de poursuivre les casseurs les forces de l'ordre s'en prenaient au manifestants les plus pacifiques. Des centaines de témoignages vont dans ce sens et ça reflète ce que sur le terrain on a tous pu apercevoir. Tu ne défends pas la démocratie, tu défends le pouvoir dans tout ce qu'il peut avoir de plus ignoble.
Je défends un pouvoir républicain démocratiquement élu.
Et je combats les fascistes qui tentent de renverser notre démocratie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 08 octobre 2019 09:04 Je défends un pouvoir républicain démocratiquement élu.
Et je combats les fascistes qui tentent de renverser notre démocratie.
Victor, gare au gorille est un bolcho déguisé en facho. Fait gaffe à ce que tu dis.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »