Etre vigilant nous demande le président
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Etre vigilant nous demande le président
Bonsoir
Parfait !
http://www.lefigaro.fr/politique/attaqu ... e-20191008
« Attaque à la préfecture: Macron appelle la nation à «se mobiliser» face à l'«hydre islamiste»
Le président de la République a rendu hommage mardi matin aux quatre fonctionnaires tués lors de l'attaque à la préfecture de police jeudi dernier.
Emmanuel Macron a rendu hommage mardi matin aux quatre fonctionnaires tués lors de l'attaque à la préfecture de police jeudi dernier. «Quatre policiers sont tombés. Ils avaient fait le choix de porter l'uniforme, de consacrer leur vie à protéger les autres. Ils sont morts en service, au travail, comme avant eux ceux, qui, depuis 2015, ont été victimes du terrorisme islamiste», a regretté le chef de l'Etat dans son discours.
Il a promis que «la lumière sera faite», «les responsabilités établies» et que «la justice passera comme il se doit». Le tueur, fonctionnaire à la préfecture de police, adhérait à une «vision radicale de l'islam» et était connu pour avoir soutenu «certaines exactions commises au nom de cette religion». Il n'avait pourtant fait l'objet d'aucun signalement. «C'est inconcevable, inacceptable», a martelé Emmanuel Macron. Etc »
Je ne reviendrais pas sur l'acte lui même tout a été dit nous sommes convaincus que c'est un acte d'un individu radicalisé au sein de l'état qui n'a pas su être décelé de par les failles ( Mr Castaner l'a reconnu )
Donc sur la cérémonie cérémonie digne et émouvante pour la première partie mais mon propos se porte sur la seconde partie avec le discours du Président Macron fait appel à la vigilance à tous les citoyens N'étant pas un 'ubu-esque' de la macronie ..j'approuve le moment fort de ce discours
Néanmoins la vigilance des citoyens pour être efficace doit s'accompagner impérativement
1 d'une vigilance de l'état comme : attendons aussi de voir s'il nous débarrasse des prêcheurs de haine avérés.et autres dispositions !
2 une cohérence en matière de relations vis à vis de qq pays comme le Qatar ,Turquie et autres
3 sujet concomitant (immigration mais autre débat )
Bref comme je termine souvent mes propos Attendons pour voir !! MAIS ! Monsieur Macron, si vous voulez être crédible après vos propos, il vous faut agir vite
Parfait !
http://www.lefigaro.fr/politique/attaqu ... e-20191008
« Attaque à la préfecture: Macron appelle la nation à «se mobiliser» face à l'«hydre islamiste»
Le président de la République a rendu hommage mardi matin aux quatre fonctionnaires tués lors de l'attaque à la préfecture de police jeudi dernier.
Emmanuel Macron a rendu hommage mardi matin aux quatre fonctionnaires tués lors de l'attaque à la préfecture de police jeudi dernier. «Quatre policiers sont tombés. Ils avaient fait le choix de porter l'uniforme, de consacrer leur vie à protéger les autres. Ils sont morts en service, au travail, comme avant eux ceux, qui, depuis 2015, ont été victimes du terrorisme islamiste», a regretté le chef de l'Etat dans son discours.
Il a promis que «la lumière sera faite», «les responsabilités établies» et que «la justice passera comme il se doit». Le tueur, fonctionnaire à la préfecture de police, adhérait à une «vision radicale de l'islam» et était connu pour avoir soutenu «certaines exactions commises au nom de cette religion». Il n'avait pourtant fait l'objet d'aucun signalement. «C'est inconcevable, inacceptable», a martelé Emmanuel Macron. Etc »
Je ne reviendrais pas sur l'acte lui même tout a été dit nous sommes convaincus que c'est un acte d'un individu radicalisé au sein de l'état qui n'a pas su être décelé de par les failles ( Mr Castaner l'a reconnu )
Donc sur la cérémonie cérémonie digne et émouvante pour la première partie mais mon propos se porte sur la seconde partie avec le discours du Président Macron fait appel à la vigilance à tous les citoyens N'étant pas un 'ubu-esque' de la macronie ..j'approuve le moment fort de ce discours
Néanmoins la vigilance des citoyens pour être efficace doit s'accompagner impérativement
1 d'une vigilance de l'état comme : attendons aussi de voir s'il nous débarrasse des prêcheurs de haine avérés.et autres dispositions !
2 une cohérence en matière de relations vis à vis de qq pays comme le Qatar ,Turquie et autres
3 sujet concomitant (immigration mais autre débat )
Bref comme je termine souvent mes propos Attendons pour voir !! MAIS ! Monsieur Macron, si vous voulez être crédible après vos propos, il vous faut agir vite
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Etre vigilant nous demande le président
Oui Peracetic : des actes forts !! des décisions fortes
et appliquées
et appliquées
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Si dés fois il passait dans ma rue ... leeee président , je lui demanderais de me confirmer et m'assurer que si j'en allume un , je ne finirais pas mes jours en taule ...... 
Aussi pour les FDO , pour ce genre de gibier de potence , réduire les sommations à 1 , voir zéro !
Aussi pour les FDO , pour ce genre de gibier de potence , réduire les sommations à 1 , voir zéro !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

bonsoir Allora en effet je pense que Mr Peracetic a tout dit sur ce qui doit etre fait et j approuve . Donc attendons de le voir dans l action notre président .Allora a écrit : 08 octobre 2019 19:03 Oui Peracetic : des actes forts !! des décisions fortes
et appliquées
-
berger141
- Posteur DIVIN

Etre vigilant certes mais surtout être moins con.
Je viens d'apprendre sur LCI que l'imam radical de Gonesse , celui qui précisément a pu influencer Mickhael Harpon, le terroriste, a fait l'objet d'un arreté d'expulsion, lequel n'a jamais été exécuté car entre temps il a eu un enfant, français.
Je viens d'apprendre sur LCI que l'imam radical de Gonesse , celui qui précisément a pu influencer Mickhael Harpon, le terroriste, a fait l'objet d'un arreté d'expulsion, lequel n'a jamais été exécuté car entre temps il a eu un enfant, français.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Etre vigilant et aussi demander à la Justice d'être moins droitdelhommiste et moins conne..
Entendu sur LCI qu' à la suite d'une enquête un policier a été révoqué pour avoir donné son arme et son brassard de policier à un futur terroriste puis a été réintégré par le tribunal administratif.
Entendu sur LCI qu' à la suite d'une enquête un policier a été révoqué pour avoir donné son arme et son brassard de policier à un futur terroriste puis a été réintégré par le tribunal administratif.
Remarque introduite par le modérateur :
vous n'êtes pas obligé de répéter deux fois la même chose éditer votre post et ajoutez
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne sais pas ce que c'est d'être droitdelhommiste, mais les juges font avec les lois votées par les parlementaires, si cela ne vous convient pas, dite à vos amis de droite de voter d'autre lois. D'ailleurs ce sont vos amis droitistes qui ont en grande partie mis en place ces lois.berger141 a écrit : 08 octobre 2019 21:26 Etre vigilant et aussi demander à la Justice d'être moins droitdelhommiste et moins conne..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Les islamistes nous ont déclaré la guerre.Georges61 a écrit : 08 octobre 2019 21:37 Je ne sais pas ce que c'est d'être droitdelhommiste, mais les juges font avec les lois votées par les parlementaires, si cela ne vous convient pas, dite à vos amis de droite de voter d'autre lois. D'ailleurs ce sont vos amis droitistes qui ont en grande partie mis en place ces lois.
On ne fait pas la guerre avec les lois de la paix
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Vous parlez de qui? Des citoyens français?le chimple a écrit : 08 octobre 2019 19:10 Si dés fois il passait dans ma rue ... leeee président , je lui demanderais de me confirmer et m'assurer que si j'en allume un , je ne finirais pas mes jours en taule ......
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

J'ai également entendu et lu que le titre de séjour de cet imam avait été renouvelé en juin 2019...berger141 a écrit : 08 octobre 2019 21:05 Etre vigilant certes mais surtout être moins con.
https://www.lepoint.fr/societe/prefectu ... 639_23.php
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
c'est vrai, mais on ne sait pas tout...si ça se trouve cette mosquée étaient bien surveillée et de prêt pour remonter vers des réseaux plus gros....The Rat Pack a écrit : 08 octobre 2019 23:20 J'ai également entendu et lu que le titre de séjour de cet imam avait été renouvelé en juin 2019...
https://www.lepoint.fr/societe/prefectu ... 639_23.php
le peuple, c'est des pions, on le sait depuis toujours.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Allora
- Posteur DIVIN

La délation ça rappelle quand même de drôles d'heures ..
Demande qui ressemble à un aveu de faiblesse, de l'impuissance ...et trahit une certaine lâcheté aussi
mais bon pas de pincettes à avoir avec des égorgeurs
Demande qui ressemble à un aveu de faiblesse, de l'impuissance ...et trahit une certaine lâcheté aussi
mais bon pas de pincettes à avoir avec des égorgeurs
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Crapulax
- Administrateur

Il faut lire les posts des autres...Je j'avais précisé dans le topic sur l'attaque terroriste.berger141 a écrit : 08 octobre 2019 21:05 Etre vigilant certes mais surtout être moins con.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

En effet nous sommes tous des pions ........ Mais au service de qui exactement vous avez peut etre la réponseFonck1 a écrit : 08 octobre 2019 23:41 c'est vrai, mais on ne sait pas tout...si ça se trouve cette mosquée étaient bien surveillée et de prêt pour remonter vers des réseaux plus gros....
le peuple, c'est des pions, on le sait depuis toujours.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

non Monsieur n a pas la réponse , car un pion reste un pion ,petitloup44 a écrit : 09 octobre 2019 08:33 En effet nous sommes tous des pions ........ Mais au service de qui exactement vous avez peut etre la réponse![]()
![]()