ben quand c'est le quai d'orsay qui paye cette expo, quand même, ça nous concerne un peu.Kelenner a écrit : 09 octobre 2019 16:35 Oui mon grand, je m'en fous, c'est pas franchement un scoop d'"apprendre" que l'Arabie Saoudite ne reconnaît pas officiellement Israël (parce que derrière les apparences, c'est encore autre chose) et je ne vois pas vraiment ni en quoi ça nous concerne, ni en quoi il faudrait obligatoirement s'en offusquer... Le Kosovo, Gibraltar, Chypre du Nord, la Corée du Nord, Taïwan, ne sont pas non plus reconnus par un nombre plus ou moins significatif de pays sans qu'on nous pompe l'air avec ça, alors qu'une carte obscure ne représente pas Israël sous son nom officiel, sérieusement... c'est censé être une info ?
L'institut du monde arabe "raye" Israël de sa carte.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Re: L'institut du monde arabe "raye" Israël de sa carte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Sur la carte figure aussi Chypre qui n'est pas nommé, tu crois qu'il faudrait aussi en faire un scandale ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
il faudrait débattre pour savoir si Chypre fait partie du monde arabe.Kelenner a écrit : 09 octobre 2019 16:45 Sur la carte figure aussi Chypre qui n'est pas nommé, tu crois qu'il faudrait aussi en faire un scandale ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Après les actions d'ERDOGAN, aujourd'hui, contre les Kurdes, qu'attend l'OTAN pour virer la TURQUIE ????
- Allora
- Posteur DIVIN

oui parce que pour d'autres choses... ils savent bien reconnaître Israël contre l'IranKelenner a écrit : 09 octobre 2019 16:35 "apprendre" que l'Arabie Saoudite ne reconnaît pas officiellement Israël (parce que derrière les apparences, c'est encore autre chose)
que des faux culs !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

Pauvres Kurdescapochef99 a écrit : 09 octobre 2019 18:32 Après les actions d'ERDOGAN, aujourd'hui, contre les Kurdes, qu'attend l'OTAN pour virer la TURQUIE ????
Pourvu qu'on ne les abandonnent pas !
mais la Turquie tient l'Europe par les yieuck :
vous soutenez les Kurdes ? on laisse passer les millions d'émigrés qui sont bloqués chez nous
seuls les Russes ou les Américains peuvent les contenir et encore
Trump ne rentrera pas dans cette guerre
et Poutine et Erdogan sont potes
ça passera encore indirectement par la Syrie et autour
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
berger141
- Posteur DIVIN

"En quoi cela nous concerne ": Il faut informer Kellener que l' Institut du Monde Arabe est financé par la France et qu'il est situé en France.Kelenner a écrit : 09 octobre 2019 16:35 Oui mon grand, je m'en fous, c'est pas franchement un scoop d'"apprendre" que l'Arabie Saoudite ne reconnaît pas officiellement Israël (parce que derrière les apparences, c'est encore autre chose) et je ne vois pas vraiment ni en quoi ça nous concerne, ni en quoi il faudrait obligatoirement s'en offusquer... Le Kosovo, Gibraltar, Chypre du Nord, la Corée du Nord, Taïwan, ne sont pas non plus reconnus par un nombre plus ou moins significatif de pays sans qu'on nous pompe l'air avec ça, alors qu'une carte obscure ne représente pas Israël sous son nom officiel, sérieusement... c'est censé être une info ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Sauf quand notre cher gouvernement cire les pompes à l'Arabie Saoudite ...ça fait désordre !Kelenner a écrit : 09 octobre 2019 16:35 Oui mon grand, je m'en fous, c'est pas franchement un scoop d'"apprendre" que l'Arabie Saoudite ne reconnaît pas officiellement Israël (parce que derrière les apparences, c'est encore autre chose) et je ne vois pas vraiment ni en quoi ça nous concerne, ni en quoi il faudrait obligatoirement s'en offusquer... Le Kosovo, Gibraltar, Chypre du Nord, la Corée du Nord, Taïwan, ne sont pas non plus reconnus par un nombre plus ou moins significatif de pays sans qu'on nous pompe l'air avec ça, alors qu'une carte obscure ne représente pas Israël sous son nom officiel, sérieusement... c'est censé être une info ?
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Vous voulez de l'essence pas chère pour rouler dans vos bagnoles de merde et vous faites mine de vous offusquer qu'on cire les pompes à l'Arabie Saoudite (Sarkozy étant d'ailleurs le champion hors catégories de léchage de cul d'émir...)... C'est pas la cohérence qui vous étouffe ! 
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Peut etre , mais je ne dédouane personne sur ce coup !Kelenner a écrit : 09 octobre 2019 18:54 Vous voulez de l'essence pas chère pour rouler dans vos bagnoles de merde et vous faites mine de vous offusquer qu'on cire les pompes à l'Arabie Saoudite (Sarkozy étant d'ailleurs le champion hors catégories de léchage de cul d'émir...)... C'est pas la cohérence qui vous étouffe !![]()
Et il y a d'autres producteurs dans le monde !
Ensuite , mais ça va voler les plumes dans le poulailler , le pétrole de schiste , c'est peut etre merdeux mais c'est une solution .
Si l'autre abrutit de hollande ne s'était pas faché avec Poutine , on pourrait peut etre lui en acheter !
"vos bagnoles de merde "" ..
Pourquoi , tu circules en vélo ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

En transports en commun, ouais. Donc moi je m'en contrefous de l'Arabie Saoudite, et non, y a pas d'autres producteurs, en tout cas pas pour les quantités dont on a besoin. Donc soit vous avalez les couleuvres soit vous vous mettez au vélo, sinon vous n'êtes que des clowns.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Votre Boursoufflure, nombril du monde, juge la société à l"aune de sa toute petite personne... Les gens qui n'ont d'autre moyen de transport que la voiture? Qu'ils ferment leur gueule, puisque vous, vous utilisez les transports en commun... Vous, vous n'êtes pas dépendants de l'Arabie Saoudite, donc, que les autres s'écrasent... La seule vision du monde qui compte, c'est donc la vôtre... Si un problème ne vous concerne pas, il n'existe pas...Kelenner a écrit : 09 octobre 2019 21:51 En transports en commun, ouais. Donc moi je m'en contrefous de l'Arabie Saoudite, et non, y a pas d'autres producteurs, en tout cas pas pour les quantités dont on a besoin. Donc soit vous avalez les couleuvres soit vous vous mettez au vélo, sinon vous n'êtes que des clowns.
Vous êtes puant de nombrilisme et d'auto-satisfaction...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Que l' Institut raye de sa carte Israël ,quoi de surprenant .Les arabes en rêvent .Que ça se passe en France est choquant et ça ne doit pas beaucoup déranger Lang et la G en général .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

J'essaye juste d'être cohérent. Si tu veux jouer les redresseurs de torts avec l'Arabie Saoudite, très bien, mais dans ce cas faut assumer la logique de la démarche et refuser tout commerce avec eux, et donc leur pétrole. Il se trouve que, dans la grande majorité des cas, les gens ne veulent pas renoncer à en consommer pour de plus ou moins valables raisons, donc implicitement ils acceptent sans sourciller que l'AS, ou le Qatar dans d'autres domaines, impose sa vision du monde, c'est aussi simple que cela. Moi personnellement je m'en fous, je trouve qu'il y assez de problèmes sérieux dont se préoccuper pour faire semblant de s'offusquer d'une malheureuse carte dans une expo que personne n'ira voir, mais si tu fais mine de t'en étrangler, ben faut aller au bout de la démarche, sinon c'est juste une posture stérile.The Rat Pack a écrit : 09 octobre 2019 22:54 Votre Boursoufflure, nombril du monde, juge la société à l"aune de sa toute petite personne... Les gens qui n'ont d'autre moyen de transport que la voiture? Qu'ils ferment leur gueule, puisque vous, vous utilisez les transports en commun... Vous, vous n'êtes pas dépendants de l'Arabie Saoudite, donc, que les autres s'écrasent... La seule vision du monde qui compte, c'est donc la vôtre... Si un problème ne vous concerne pas, il n'existe pas...
Vous êtes puant de nombrilisme et d'auto-satisfaction...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
pourquoi c'est la France qui finance et pas les pays du golfe par exempleFonck1 a écrit : 09 octobre 2019 15:50 c'est quand même financé parla france....il devrait y avoir un minimum quand même.
l'Arabie a plus de lien avec le monde arabe que nous
plutôt que de baisser les avantages familiaux pour nos pauvres et nos vieux et nos étudiants
l'état feraient mieux de supprimer tous ces instituts et fondations parasites du budget
combien touchent jacques land ou Frédéric Mitterrand à la tété de ce type d'institution
c'est tout cela qui grève le budget de l' état et non les fonctionnaires qui eux font un travail utile et necessaire