L'institut du monde arabe "raye" Israël de sa carte.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: L'institut du monde arabe "raye" Israël de sa carte.

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 09 octobre 2019 18:54 Vous voulez de l'essence pas chère pour rouler dans vos bagnoles de merde et vous faites mine de vous offusquer qu'on cire les pompes à l'Arabie Saoudite (Sarkozy étant d'ailleurs le champion hors catégories de léchage de cul d'émir...)... C'est pas la cohérence qui vous étouffe ! :hehe:
tout ne vient pas d'Arabie saoudite
il y en a qui vient aussi de chez le copain de Mélenchon "maduro" ;)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : 09 octobre 2019 21:51 En transports en commun, ouais. Donc moi je m'en contrefous de l'Arabie Saoudite, et non, y a pas d'autres producteurs, en tout cas pas pour les quantités dont on a besoin. Donc soit vous avalez les couleuvres soit vous vous mettez au vélo, sinon vous n'êtes que des clowns.
Et c'est pas trop chiant pour partir en vacances , ou pour aller faire les courses , les pacs d'eau , de bière , les cubis de rosé ... ?
J'espère que tu n'oublie pas le fait que la France commence à remplacer son essence par de l'éthanol ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 10 octobre 2019 07:45 pourquoi c'est la France qui finance et pas les pays du golfe par exemple ;)
l'Arabie a plus de lien avec le monde arabe que nous
plutôt que de baisser les avantages familiaux pour nos pauvres et nos vieux et nos étudiants
l'état feraient mieux de supprimer tous ces instituts et fondations parasites du budget
combien touchent jacques land ou Frédéric Mitterrand à la tété de ce type d'institution
c'est tout cela qui grève le budget de l' état et non les fonctionnaires qui eux font un travail utile et necessaire
peut être parce qu'on a pas envie d'un défilé d'islamistes expansionnistes?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Crapulax a écrit : 09 octobre 2019 04:37 Dans l’exposition Al Ula, Merveilles d’Arabie, qui a ouvert ses portes mardi, l’État hébreu n’apparaît pas «par souci de clarté», explique l’IMA.
Peut être qu'il faudra avoir l'avis des Israéliens sur la question,
A mon avis, ils sont comme Kelenner, non seulement ils s'en foutent et en plus s'enorgueillissent de ce traitement
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit : 09 octobre 2019 04:37 Dans l’exposition Al Ula, Merveilles d’Arabie, qui a ouvert ses portes mardi, l’État hébreu n’apparaît pas «par souci de clarté», explique l’IMA.

Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/arts-expositions ... e-20191008

C'est une provocation anti-sémite ! Cela confirme ce que j'ai toujours pensé ! Les arabes sont anti-sémites, anti-sionistes !
Les actes anti-sémites en France sont provoqués par la communauté arabo-maghrébine. De même que les agressions contre les asiatiques sont aussi du fait de la communauté arabo-maghrébine ! Les seuls à ne pas se sentir français dans la communauté française, c'est les arabo-maghrébins !

Moi j'ai de la peine, et j'ai honte de voir que dans notre pays, les juifs ne représentent plus que 1 % de la population française.
Ils quittent notre territoire pour Israël car ils ne se sentent pas en sécurité chez nous, surtout depuis les années 60 où on a subi les invasions maghrébines résultant de la guerre d'Algérie.

Donc, j'aimerai qu'il y ait plus de juif chez nous, et moins de maghrébins, juste pour équilibrer les choses !
Mais au final, le but de toute ces agressions, c'est de faire partir les juifs, les asiatiques, puis bientôt les chrétiens ! Le but est de remplacer la population pour mettre en place en France un état islamique ! C'est ça qui se profile et que personne ne veut voir !

Si on avait moins d'arabo-maghrébin chez nous, déjà, on réduirait fortement nos émissions de CO2 !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

oldeagle a écrit : 10 octobre 2019 10:11 C'est une provocation anti-sémite ! Cela confirme ce que j'ai toujours pensé ! Les arabes sont anti-sémites, anti-sionistes !
Les actes anti-sémites en France sont provoqués par la communauté arabo-maghrébine. De même que les agressions contre les asiatiques sont aussi du fait de la communauté arabo-maghrébine ! Les seuls à ne pas se sentir français dans la communauté française, c'est les arabo-maghrébins !

Moi j'ai de la peine, et j'ai honte de voir que dans notre pays, les juifs ne représentent plus que 1 % de la population française.
Ils quittent notre territoire pour Israël car ils ne se sentent pas en sécurité chez nous, surtout depuis les années 60 où on a subi les invasions maghrébines résultant de la guerre d'Algérie.

Donc, j'aimerai qu'il y ait plus de juif chez nous, et moins de maghrébins, juste pour équilibrer les choses !
Mais au final, le but de toute ces agressions, c'est de faire partir les juifs, les asiatiques, puis bientôt les chrétiens ! Le but est de remplacer la population pour mettre en place en France un état islamique ! C'est ça qui se profile et que personne ne veut voir !

Si on avait moins d'arabo-maghrébin chez nous, déjà, on réduirait fortement nos émissions de CO2 !
Oh tu sais, il n'y aurait aucun des 2, on ne s'en porterait pas plus mal
Les maghrébins ne partiront pas (tu parles la poule aux oeufs d' or) et les juifs ne reviendront pas dans un pays sous la tutelle de l'islam donc il faudra faire avec, aujourd'hui disons que l'on est encore toléré dans notre pays mais pour combien de temps !!!
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Yeti
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Yeti »

oldeagle a écrit : 10 octobre 2019 10:11 C'est une provocation anti-sémite ! Cela confirme ce que j'ai toujours pensé ! Les arabes sont anti-sémites, anti-sionistes !

C est malheureusement totalement exact. Je pense que de plus en plus de français pensent comme toi. Il reste à trouver un bon leader politique pour catalyseur cette pensée autre que ceux issus de la famille Le Pen.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Yeti a écrit : 10 octobre 2019 11:37 C est malheureusement totalement exact. Je pense que de plus en plus de français pensent comme toi. Il reste à trouver un bon leader politique pour catalyseur cette pensée autre que ceux issus de la famille Le Pen.
Il faudrait que je me lance en politique. Ou que Zemmour porte ce message !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

zylto a écrit : 10 octobre 2019 11:34 Oh tu sais, il n'y aurait aucun des 2, on ne s'en porterait pas plus mal
Les maghrébins ne partiront pas (tu parles la poule aux oeufs d' or) et les juifs ne reviendront pas dans un pays sous la tutelle de l'islam donc il faudra faire avec, aujourd'hui disons que l'on est encore toléré dans notre pays mais pour combien de temps !!!
Moi perso, les juifs ne m'ont jamais rien fait.
Et je suis triste de voir qu'il y en a de moins en moins en France.

C'est à cause des arabo-maghrébins. Ils font fuir les juifs, mais comme il n'y en a plus beaucoup, ils se rabattent sur les asiatiques... Une fois que les asiatiques seront partis de notre pays, restera plus que nous, les français de souche !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Les Maghrébins ce sont les habitants des pays d'Afrique du Nord et les Juifs sont les adeptes d'une religion, cela n'a rien de comparable. C'est comme si on disait que chez nous, il y a plus de catholiques que de Slaves.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Ben voila c'est réglé ….on va migrer en Australie ou en Nouvelle Zélande..
Ils vont nous appeler les ratons.. :rouge: ..du nord..
Il faut s'y préparer ..moi c'est déjà fait .
.un cercueil en liège avec une petite voile en alu ..direction le sud.(rien ne presse :( )
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : 10 octobre 2019 15:07 Les Maghrébins ce sont les habitants des pays d'Afrique du Nord et les Juifs sont les adeptes d'une religion, cela n'a rien de comparable. C'est comme si on disait que chez nous, il y a plus de catholiques que de Slaves.
Il ne t'a pas échappé que la deuxième ville maghrébine d'Algérie est... Marseille ?
Oui, en France, il y a des maghrébins, que ça te plaisent ou non !
Tu essayes de noyer le poisson entre Juifs et Maghrébin. Tu es aveugle pour ne pas voir que les arabes (donc des musulmans), font fuir les juifs de France ! Nos français de confession juive ne représentent plus que 1 % de la population. Moi, cela m'attriste !

J'aimerai bien que ce soit l'inverse, que les juifs soient plus nombreux, et que les arabo-maghrébins ne représentent que 1 % de la population. On aurait beaucoup moins de problème !

Tu vas à Sarcelles, tu fais installer une douche dans ta salle de bain par un arabo-maghrébin, ce sera mal fait ! Tu demandes à juif de le faire, ça sera bien fait !

On a pas besoin de parasites comme les arabo-maghrébins en France. On a trop de problèmes avec eux !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 10 octobre 2019 15:19 Ben voila c'est réglé ….on va migrer en Australie ou en Nouvelle Zélande..
Ils vont nous appeler les ratons.. :rouge: ..du nord..
Il faut s'y préparer ..moi c'est déjà fait .
.un cercueil en liège avec une petite voile en alu ..direction le sud.(rien ne presse :( )
:ange:
Quitte à partir de la France, j'irai plutôt au Canada, ou au Costa Rica !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

latresne a écrit : 09 octobre 2019 23:08 Que l' Institut raye de sa carte Israël ,quoi de surprenant .Les arabes en rêvent .Que ça se passe en France est choquant et ça ne doit pas beaucoup déranger Lang et la G en général .
tant qu'ils ne le rayent que sur une carte ..ça va :content12
faut qu'ils essaient aussi les épingles dans une poupée vaudou
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oldeagle a écrit : 10 octobre 2019 15:29 J'aimerai bien que ce soit l'inverse, que les juifs soient plus nombreux, et que les arabo-maghrébins ne représentent que 1 % de la population. On aurait beaucoup moins de problème !
ah oui alors !! non seulement on aurait moins de problèmes voire pas de problèmes !
et pluss d'artistes, de chirurgiens et de prix Nobel ...
( Bon sauf Hannouna à virer : l'exception qui confirme la règle mais lui il est con tout seul pas besoin de la religion )

jamais eu le moindre problème avec des élèves juifs - durant toute ma carrière - au contraire ! plutôt de bons élèves et d'ailleurs j'en ai sûrement eu pluss que je ne le crois :twisted: car EUX ne nous font pas yiech avec leur dogme leur identité !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »