Institutrice agréssée par deux mégères

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Institutrice agréssée par deux mégères

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 10 octobre 2019 15:07
Le roi n'est pas indétrônable, cela peu se vérifier dans l'Histoire !
Il peut y avoir plus con que le roi des cons. Donc, ça pourrait être un empereur ! Au dessus, ça doit être dieu !
Mais être l'empereur des cons, c'est déjà une performance ! Cela t'irait bien ce titre cher mic43121 ! :)
En plus, tu serais au dessus de moi, donc, me donner des ordres ! :lol:

Si tu te fais inviter un mercredi soir à 20 h 30 pour un diner, ça veut dire quelques chose ! :lol:

Pour ma part, je n'ai jamais été invité, cela aussi signifie que je ne suis pas de ton monde ! :lol:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

sofasurfer a écrit : 10 octobre 2019 12:18 Il faudrait que tous les fonctionnaires et assimilés soient considérés comme dépositaires de l'autorité publique comme les policiers et que les agresser et les insulter soient passibles de sanctions en conséquence, c'est a dire peine de prison et fort dédommagement. Mais aujourd'hui, insulter un enseignant c'est devenu courant, si l'enfant a de mauvaises notes c'est de sa faute, il faut qu'il mette de bonnes notes...
mais c'est déjà le cas ! les enseignants de l'EN publique représentent la République nous ne sommes pas des lambda les sanctions sont plus fortes :twisted: ( normalement )

quant aux agressions en tant que prof : j'ai eu maille à partir autant avec des parents dits de zone sensible qu'avec des enfants de bourgeois
ah c'est sûr ils ne frappent pas ceux -là mais leur mépris est d'autant insupportable qu'ils savent très bien que leur môme ne fiche rien !
les parents pauvres souvent incultes il suffisait de leur expliquer pour qu'ils comprennent et remercient à la longue ( pas tous mais bcp )
les boubourges eux jamais ; même au pied du mur :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Dans cette histoire le directeur ne fait pas son boulot, déjà la grand-mère n'a aucune raison d'être là, et deuxièmement tu ne laisses pas des gens d'une telle agressivité s'en prendre ainsi à une de tes enseignantes, tu les fous dehors à coups de pompe dans le cul. Ensuite, on aura beau dire, c'est le fait de filmer la scène qui a provoqué la réaction judiciaire, sinon la hiérarchie aurait étouffé le truc et on n'en aurait jamais entendu parler, tant ce genre de scène est hélas banal.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : 10 octobre 2019 19:34 Dans cette histoire le directeur ne fait pas son boulot, déjà la grand-mère n'a aucune raison d'être là, et deuxièmement tu ne laisses pas des gens d'une telle agressivité s'en prendre ainsi à une de tes enseignantes, tu les fous dehors à coups de pompe dans le cul. Ensuite, on aura beau dire, c'est le fait de filmer la scène qui a provoqué la réaction judiciaire, sinon la hiérarchie aurait étouffé le truc et on n'en aurait jamais entendu parler, tant ce genre de scène est hélas banal.
On rentre dans une école comme dans un moulin aux heures de sorties !
Ce n'est pas marqué sur leur tronche que ces pétroleuses viennent pour secouer un prof !
Oui , tu les fous dehors , mais grace aux lois françaises , elles sont capables de porter plainte !
Ces lois à la con !
Pas plus tard qu'hier , un commerçant de Reims , ayant été plusieurs fois pillé par le même lascar a décidé de mettre sa tronche dans un réseau social , il risque une forte amende et même la prison !
Nos politicards ont voté beaucoup plus de lois pour le bien etre des voyous que celui des victimes !
Remarque , ils travaillent juste pour leur gueule !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Kelenner a écrit : 10 octobre 2019 19:34 Dans cette histoire le directeur ne fait pas son boulot, déjà la grand-mère n'a aucune raison d'être là, et deuxièmement tu ne laisses pas des gens d'une telle agressivité s'en prendre ainsi à une de tes enseignantes, tu les fous dehors à coups de pompe dans le cul. Ensuite, on aura beau dire, c'est le fait de filmer la scène qui a provoqué la réaction judiciaire, sinon la hiérarchie aurait étouffé le truc et on n'en aurait jamais entendu parler, tant ce genre de scène est hélas banal.
C'est justement pour dénoncer la banalité de cette situation que l'enseignante a décidé de filmer la scène! Dans une école n’importe qui peut entrer, je doute qu'elles aient bénéficié d'un rendez vous. De plus si le directeur les "ire a coup de pompes dans le cul", il se retrouverait suspendu immédiatement par le rectorat avec probable sanction a la clé.

VOus n'avez aucun idée de l’abandon dont sont victimes le personnel de l'enseignement face a des situations comme celles ci, pire s'ils osent agir tout sera entrepris pour les enfoncer...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

sofasurfer a écrit : 11 octobre 2019 10:02 C'est justement pour dénoncer la banalité de cette situation que l'enseignante a décidé de filmer la scène! Dans une école n’importe qui peut entrer, je doute qu'elles aient bénéficié d'un rendez vous. De plus si le directeur les "ire a coup de pompes dans le cul", il se retrouverait suspendu immédiatement par le rectorat avec probable sanction a la clé.

VOus n'avez aucun idée de l’abandon dont sont victimes le personnel de l'enseignement face a des situations comme celles ci, pire s'ils osent agir tout sera entrepris pour les enfoncer...
Tout a fait d'accord ,c'est pourquoi je trouve que cette enseignante a gardé sont sang froid en filmant la violence des propos pour démontrer ce qu'ils subissent tous les jours et que le rectorat cache pour ne pas faire de vague.Bravo à son courage et son initiative.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

sofasurfer a écrit : 11 octobre 2019 10:02 C'est justement pour dénoncer la banalité de cette situation que l'enseignante a décidé de filmer la scène! Dans une école n’importe qui peut entrer, je doute qu'elles aient bénéficié d'un rendez vous. De plus si le directeur les "ire a coup de pompes dans le cul", il se retrouverait suspendu immédiatement par le rectorat avec probable sanction a la clé.

Je suis enseignant, en fait, donc je sais de quoi je parle justement. Non, n'importe qui n'entre pas dans une école, il y a des règles de sécurité et les portes sont gardées. Une grand-mère n'a absolument pas à assister à un entretien qui ne la regarde en aucune façon, ce sont les parents et personne d'autre. Et quand les gens deviennent agressifs, insultants voire physiquement menaçants, tu les fous hors de l'école et tu n'attends pas un quart d'heure que ça monte pour réagir. C'est le rôle d'un directeur de protéger ses enseignants, d'ailleurs la nana n'aurait même pas dû être présente à cet entretien. Effectivement la hiérarchie ne soutiendra pas forcément son personnel, mais ce n'est aps une raison pour se laisser marcher sur les pieds. Si j'avais été directeur de cette école, plus aucun membre de cette famille n'aurait eu le droit d'y foutre les pieds et j'aurais fait le nécessaire pour que le gamin soit changé d'école sur-le-champ. A un moment donné, faut prendre les choses en main.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Kelenner a écrit : 11 octobre 2019 16:10 Je suis enseignant, en fait, donc je sais de quoi je parle justement. Non, n'importe qui n'entre pas dans une école, il y a des règles de sécurité et les portes sont gardées. Une grand-mère n'a absolument pas à assister à un entretien qui ne la regarde en aucune façon, ce sont les parents et personne d'autre. Et quand les gens deviennent agressifs, insultants voire physiquement menaçants, tu les fous hors de l'école et tu n'attends pas un quart d'heure que ça monte pour réagir. C'est le rôle d'un directeur de protéger ses enseignants, d'ailleurs la nana n'aurait même pas dû être présente à cet entretien. Effectivement la hiérarchie ne soutiendra pas forcément son personnel, mais ce n'est pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds. Si j'avais été directeur de cette école, plus aucun membre de cette famille n'aurait eu le droit d'y foutre les pieds et j'aurais fait le nécessaire pour que le gamin soit changé d'école sur-le-champ. A un moment donné, faut prendre les choses en main.
A un moment donné, faut prendre les choses en main.
:twisted: sans en venir aux mains .. :content12

l'ennui est que bcp de directeurs, proviseurs n'auraient pas ta réaction .. :-/

pas de vagues pas de vagues !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »