Tu es sûre que tu en as vraiment eu ?Allora a écrit : 10 octobre 2019 18:55car EUX ne nous font pas yiech avec leur dogme leur identité !
L'institut du monde arabe "raye" Israël de sa carte.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: L'institut du monde arabe "raye" Israël de sa carte.
- Allora
- Posteur DIVIN

Bien sûr !! j'ai eu presque 6000 élèves au total et donc obligatoirement des élèves juifs ...
et jamais eu de problèmes avec eux !
Bien sûr que leur communautarisme est fort
( perso je ne m'y sentirais pas à l'aise ....rien que les belles mères ..
)
mais à l'école ils n'apportent rien de leurs croyances ne dérangent en rien au contraire !! sont souvent cultivés et toujours respectueux
et jamais eu de problèmes avec eux !
Bien sûr que leur communautarisme est fort
( perso je ne m'y sentirais pas à l'aise ....rien que les belles mères ..
mais à l'école ils n'apportent rien de leurs croyances ne dérangent en rien au contraire !! sont souvent cultivés et toujours respectueux
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
A bon ???Kelenner a écrit : 10 octobre 2019 19:06 Tu es sûre que tu en as vraiment eu ?![]()
Y a pas plus communautariste qu'eux... les musulmans ce sont vraiment des petits joueurs à côté.
Les petits juifs ont l'habitude de mettre des coups de couteaux à leurs profs ?
De faire venir le ou les grands frères , les parents pour dérouiller leurs profs ?
De sauter de joie lors d'attentats commis par des islamistes ??
Communautaires peut etre , mais eux , font pas chier le monde et respectent les profs .. et tout le reste d'ailleurs !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Pas tous, non, y a autant de cons qu'ailleurs. Ils créent certes moins de problèmes de discipline que d'autres, globalement, mais niveau revendication ils sont au top -bien plus que les musulmans, en proportion de leur nombre.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
A propos de cons ....Kelenner a écrit : 10 octobre 2019 19:21 Pas tous, non, y a autant de cons qu'ailleurs. Ils créent certes moins de problèmes de discipline que d'autres, globalement, mais niveau revendication ils sont au top -bien plus que les musulmans, en proportion de leur nombre.
C'est vrai , moi , par exemple , je mange plus de thon , l'espèce est en voie de disparition
, je me suis mis à manger du con , c'est en surnombre ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
un relent d'antisionisme de gauche qui ressortKelenner a écrit : 10 octobre 2019 19:06 Tu es sûre que tu en as vraiment eu ?![]()
Y a pas plus communautariste qu'eux... les musulmans ce sont vraiment des petits joueurs à côté.
c'est vrai ils sont communautaristes , mais ne tentent pas d'imposer la thora , de convertir ou de détruire les mécréants
ils ne cherchent pas expansionnisme religieux et c'est même l'inverse
pour eux ils ne nous citent pas comme des sous chiens , mais comme des gentils de l'hebreux goyim
qui signifie nations, qui finit par désigner les non-Juifs.
les asiatiques aussi sont communautaristes mais pas isolationnistes et aussi ne veulent pas imposer leur culture , meme pacifiquement comme est la philosophie des religions asiatique
seule une religion cause problème et ce dans n'importe quel point de la planete
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Admettons.Georges61 a écrit : 10 octobre 2019 15:07 Les Maghrébins ce sont les habitants des pays d'Afrique du Nord et les Juifs sont les adeptes d'une religion, cela n'a rien de comparable. C'est comme si on disait que chez nous, il y a plus de catholiques que de Slaves.
Sauf que les Juifs ont toujours été une composante de notre pays, y compris quand il s'appelait la Gaule ou le royaume Franc ou de France, ce qui n'est pas le cas des Maghrébins. Et c'est pareil avec les Slaves dont on ne peut pas dire qu'ils prolifèrent parmi nous depuis 2000 ans quand le catholicisme a été la religion "officielle" de la France, de Clovis à la Loi de 1905. La durée crée quelques liens, malgré tout.
C'est en effet plutôt embêtant que nos compatriotes juifs soient de moins en moins nombreux et qu'ils se sentent de moins en moins en sécurité chez nous, chez eux.
Modifié en dernier par ailleurs le 10 octobre 2019 21:55, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
jabar
- Posteur Titanesque

Les juifs ont toujours bien été traités en France.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

La provoc. Ã deux balles.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- tisiphoné
- Administrateur

je pense que seuls ceux dont c'est la religion peuvent à ce point la défendre.vivarais a écrit : 10 octobre 2019 19:29 un relent d'antisionisme de gauche qui ressort
c'est vrai ils sont communautaristes , mais ne tentent pas d'imposer la thora , de convertir ou de détruire les mécréants
ils ne cherchent pas expansionnisme religieux et c'est même l'inverse
pour eux ils ne nous citent pas comme des sous chiens , mais comme des gentils de l'hebreux goyim
qui signifie nations, qui finit par désigner les non-Juifs.
les asiatiques aussi sont communautaristes mais pas isolationnistes et aussi ne veulent pas imposer leur culture , meme pacifiquement comme est la philosophie des religions asiatique
seule une religion cause problème et ce dans n'importe quel point de la planete
nankurunaisa
Kelenner a écrit : 10 octobre 2019 19:21 Pas tous, non, y a autant de cons qu'ailleurs. Ils créent certes moins de problèmes de discipline que d'autres, globalement, mais niveau revendication ils sont au top -bien plus que les musulmans, en proportion de leur nombre.
Ou l'anti sémitisme à coeur ouvert !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Exemple?Kelenner a écrit : 10 octobre 2019 19:21 Pas tous, non, y a autant de cons qu'ailleurs. Ils créent certes moins de problèmes de discipline que d'autres, globalement, mais niveau revendication ils sont au top -bien plus que les musulmans, en proportion de leur nombre.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ils s'absentent systématiquement pour les fêtes religieuses. Certains exigent des menus sans viande car la nourriture n'est pas casher -ce qui entraîne d'ailleurs, chez les plus extrémistes, l'inscription de leurs mômes à des cantines privées hors école. On en a vu demander le report d'examens qui tombaient le jour de Kippour etc... il y a des musulmans qui font des demandes semblables, mais comparativement à leur nombre la proportion de gens concernés est beaucoup plus faible.
Et de manière plus générale, je ne connais quasiment aucun exemple de couple mixte entre un juif et une non-juive ou vice-versa, alors que c'est monnaie courante dans toutes les autres communautés, sauf peut-être chez les indiens.
-
jabar
- Posteur Titanesque

Ce que m'inspire la réécriture de l'histoire.
- tisiphoné
- Administrateur

faut ouvrir les yeux et sortir de TA communautéKelenner a écrit : 10 octobre 2019 21:00 Ils s'absentent systématiquement pour les fêtes religieuses. Certains exigent des menus sans viande car la nourriture n'est pas casher -ce qui entraîne d'ailleurs, chez les plus extrémistes, l'inscription de leurs mômes à des cantines privées hors école. On en a vu demander le report d'examens qui tombaient le jour de Kippour etc... il y a des musulmans qui font des demandes semblables, mais comparativement à leur nombre la proportion de gens concernés est beaucoup plus faible.
Et de manière plus générale, je ne connais quasiment aucun exemple de couple mixte entre un juif et une non-juive ou vice-versa, alors que c'est monnaie courante dans toutes les autres communautés, sauf peut-être chez les indiens.
nankurunaisa