Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
Bonjour à vous tous
Suite au discours du président réclamant une vigilance accrue de tous les citoyens ,je suis ulcéré des commentaires dérisoires qui se veulent humoristiques (???) du style :A quand des chiens renifleurs de coran dans les administrations ou quelle taille doit 'avoir une barbe pour être considéré comme radicalisé etc
Tout ceci dénote une singulière absence de lucidité sur la situation actuelle signifiant un manque de jugement D'ailleurs à l'opposé ,tout comme ceux qui évoquent un retour à la dénonciation Pratiquée sous l'occupation
Ceci dit après des signalements parfois répétés les services concernés doivent faire une enquête, et en fonction du résultat prendre des mesures. Dernier point :Un signalement n’est pas une accusation, Il permet de faire faire  juste des vérifications.par les services compétents
Suite au discours du président réclamant une vigilance accrue de tous les citoyens ,je suis ulcéré des commentaires dérisoires qui se veulent humoristiques (???) du style :A quand des chiens renifleurs de coran dans les administrations ou quelle taille doit 'avoir une barbe pour être considéré comme radicalisé etc
Tout ceci dénote une singulière absence de lucidité sur la situation actuelle signifiant un manque de jugement D'ailleurs à l'opposé ,tout comme ceux qui évoquent un retour à la dénonciation Pratiquée sous l'occupation
Ceci dit après des signalements parfois répétés les services concernés doivent faire une enquête, et en fonction du résultat prendre des mesures. Dernier point :Un signalement n’est pas une accusation, Il permet de faire faire  juste des vérifications.par les services compétents
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
j aimerais bien savoir où l administration va chercher ses jeunes recrutés depuis quelques années et avec quel niveau pour certains.The Rat Pack a écrit : 11 octobre 2019 15:53 Vous avez oublié le plus croustillant de l'histoire:
L'homme de 34 ans avait déjà été révoqué de la police en 2018 en raison de son comportement jugé "prosélyte et sectaire", selon le Parisien. Mais la sanction a été contestée et annulée début 2019 par le tribunal administratif.
Il y a vraiment des coups de pied au cul et des révocations avec pertes et fracas à opérer aussi à la justice...!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
berger141
- Posteur DIVIN

L(islam radical nous a déclaré la guerre.The Rat Pack a écrit : 11 octobre 2019 15:53 Vous avez oublié le plus croustillant de l'histoire:
L'homme de 34 ans avait déjà été révoqué de la police en 2018 en raison de son comportement jugé "prosélyte et sectaire", selon le Parisien. Mais la sanction a été contestée et annulée début 2019 par le tribunal administratif.
Il y a vraiment des coups de pied au cul et des révocations avec pertes et fracas à opérer aussi à la justice...!
La Justice applique une loi qui n'est plus adaptée à cette nouvelle situation de guerre
40 ans d'islamisation mis sous le tapis afin d'éviter les vagues de la G et de ses assos .
Aujourd'hui ,c'est trop tard le pays est plombé par eux et les vendeurs de chichon dans certains quartiers.
La France a commencé à fermer boutique depuis longtemps .On expédie les affaires courantes et on laisse le pays aux antis France.
Dans 20/30ans avec l'arrivée grandissante des naissances étrangères ,il faudra pour les Français restants se convertir ou partir .
Aujourd'hui ,c'est trop tard le pays est plombé par eux et les vendeurs de chichon dans certains quartiers.
La France a commencé à fermer boutique depuis longtemps .On expédie les affaires courantes et on laisse le pays aux antis France.
Dans 20/30ans avec l'arrivée grandissante des naissances étrangères ,il faudra pour les Français restants se convertir ou partir .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben on appelle ça la théorie du Grand Remplacement. 40 ans que le FN essaye d'alerter les Français sur les dangers de cette politique naïve.latresne a écrit : 11 octobre 2019 22:08 40 ans d'islamisation mis sous le tapis afin d'éviter les vagues de la G et de ses assos .
Aujourd'hui on accepte à peine de vouloir en débattre. Que de temps perdu par nos gouvernants incapables et irresponsables complétement vautrés dans leur idéologie béate, tout juste capables de hurler au racisme dés qu'on aborde le sujet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
berger141
- Posteur DIVIN

Si l'on extrapole les dernières tendances et évolutions constatées, les conclusions de latreste sont loin d'être illogiqueslatresne a écrit : 11 octobre 2019 22:08 40 ans d'islamisation mis sous le tapis afin d'éviter les vagues de la G et de ses assos .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Un attaque larvée..
Et là moi, je n'ai pas le pesticide ..
J'en ai pourtant pour tous les gouts..`

Et là moi, je n'ai pas le pesticide ..
J'en ai pourtant pour tous les gouts..`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- oscar
- Posteur Titanesque

Pour en revenir au fait, Mr Harpon tueur donne du crédit au théorie de Zemmour !
Plus que jamais laissons Zemmour s'exprimer dans les médias.
Même s'il est excessif dans son idéologie.
Que soit le tocsin, les sirènes d'alarmes cela donne quand une petite possibilité sortir
rapidement "du bataclan des fous" de dieu.
Plus que jamais laissons Zemmour s'exprimer dans les médias.
Même s'il est excessif dans son idéologie.
Que soit le tocsin, les sirènes d'alarmes cela donne quand une petite possibilité sortir
rapidement "du bataclan des fous" de dieu.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Crapulax
- Administrateur

..................................................L’imam fiché S de Gonesse « écarté » de la mosquée................................................
Le maire de Gonesse a confirmé que l’imam ne travaillerait plus à la mosquée.
La décision prise par l’association musulmane de Gonesse vise à « apaiser le climat délétère qui règne à l’encontre de la communauté musulmane » de la ville.
https://www.nouvelobs.com/societe/20191 ... squee.html
Le maire de Gonesse a confirmé que l’imam ne travaillerait plus à la mosquée.
La décision prise par l’association musulmane de Gonesse vise à « apaiser le climat délétère qui règne à l’encontre de la communauté musulmane » de la ville.
Source:Le Nouvel Obs.
Un imam fiché S qui officiait dans la salle de prière de Gonesse fréquentée par Mickaël Harpon, l’auteur de la tuerie à la préfecture de police de Paris, a été « écarté » et n’officiera désormais plus là -bas, a annoncé vendredi 11 octobre le maire de la ville du Val-d’Oise, Jean-Pierre Blazy.
« Pour ne prendre aucun risque sur la nature des discours qui pourraient être tenus dans la salle de prière et pour apaiser le climat délétère qui règne à l’encontre de la communauté musulmane de Gonesse, l’association musulmane de Gonesse a négocié avec [ce dernier] avec qui elle est liée par un contrat de travail une rupture conventionnelle », a indiqué l’édile dans un communiqué.
« L’imam n’assurera plus les prières quotidiennes à Gonesse et ce dès demain », est-il précisé. Cet imam qui assurait les prières mais sans prononcer de prêche « n’était pas l’imam référent de la mosquée », souligne le maire.
La mosquée n’était « pas considérée comme salafiste »:
Alors que l’enquête se poursuit pour tenter de comprendre si l’attaque du 3 octobre était le fait d’un coup de folie solitaire ou d’une radicalisation avec l’aide de complices ou d’inspirateurs, l’association musulmane de Gonesse a préféré mettre fin au contrat de cet imam, fiché S (comme Sûreté de l’Etat).
« Ni les dirigeants de l’association musulmane de Gonesse […] ni les fidèles, ni les services de l’Etat n’ont confirmé que des prêches radicaux auraient été prononcés au sein de la salle de prière de Gonesse », précise le maire. Selon une source proche du dossier, la mosquée de la Fauconnière n’était « pas considérée comme salafiste ».
L’assaillant, qui vivait à Gonesse, était converti à l’islam depuis une dizaine d’années et fréquentait des membres de la mouvance « islamiste salafiste », avait indiqué le procureur antiterroriste quelques jours après l’attaque.
https://www.nouvelobs.com/societe/20191 ... squee.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

...Alors que fait-on pour les 182 qui sont identifiées comme salafistes?La mosquée n’était « pas considérée comme salafiste »:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- oscar
- Posteur Titanesque

Crapulax !Crapulax a écrit : 12 octobre 2019 05:32 ...Alors que fait-on pour les 182 qui sont identifiées comme salafistes?
A 200 mètres de chez moi, j'ai une mosquée salafiste...
Pour l'instant , aucun problème...
- Crapulax
- Administrateur

Tu sais quoi Oscar..Il faut les fermer,tout simplement et expulser les vendeurs de haine religieuse.Crapulax !
- oscar
- Posteur Titanesque

Crapulax!Crapulax a écrit : 12 octobre 2019 05:46 Tu sais quoi Oscar..Il faut les fermer,tout simplement et expulser les vendeurs de haine religieuse.
la haine est partout !
On est cerné par la haine et les apriorismes en tout genre.
Pourtant, notre planète bleue aurait pu être un paradis.
Que c'est-il passé ?
La réponse est-sans doute PAS dans la religion, ni l'hypothèse de dieu.
J'ai mon idée , mais je la garde pour moi...
- zylto
- Posteur Titanesque

Salut Oscaroscar a écrit : 12 octobre 2019 05:44 Crapulax !
Tu participes, tu y rentres ??
Peut être que la vue de l'extérieur n'est pas celle de l'intérieur
Je serais plus dans la ligne de Crapulax, faut fermer tous ces trucs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- oscar
- Posteur Titanesque

Zylto je n'ai aucune "ligne" politique, idéologique , religieuse...zylto a écrit : 12 octobre 2019 07:51 Salut Oscar
Tu participes, tu y rentres ??
Peut être que la vue de l'extérieur n'est pas celle de l'intérieur
Je serais plus dans la ligne de Crapulax, faut fermer tous ces trucs
Mon esprit est dans les voyages, la fuite en avant ...