Faut il annuler France Turquie ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Re: Faut il annuler France Turquie ?

Message par LOFOTEN »

Crapulax a écrit : 14 octobre 2019 16:58 :icon_hmm: ...Laisses moi deviner....Attends...Il faut que je relise la question... :siffle:
C'est vrai que lorsque je voie les débordements hors stade de la rencontre annuelle St Eienne/Lyon...je me pose des questions. Idem pour Marseille/PSG :divers125 :langue11
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit : 14 octobre 2019 17:04 Moi si Lion..Il y a la qualif' au bout..C'est le plus important. :content12
Je sents que tu veux me faire tourner en bourrique, aussi je préfère rester stoïque. :ange:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Stounk a écrit : 14 octobre 2019 16:58 L'UEFA a sa part de responsabilité, mais le préfet peut très bien rentrer dans la danse.
Pour des raisons de sécurité. Mais ça ne sera pas à lui de décider si les joueurs turcs ont politisé leur performance.

Mais j'espère sincèrement que l'UEFA va considérer que s'il y a à nouveau ce soir des saluts militaires de la part des joueurs que ça sera une politisation du foot et que ça entrainera des sanctions. J'en doute mais bon.

En attendant une annulation par le pouvoir politique français de la rencontre aura un effet boomerang contre nous, l'UEFA considérera que nous avons déclaré forfait, donnant les points de la victoire à la Turquie, la qualifiant à l'euro et nous exposant à des sanctions. Ça serait le comble.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

LOFOTEN a écrit : 14 octobre 2019 17:07 C'est vrai que lorsque je voie les débordements hors stade de la rencontre annuelle St Eienne/Lyon...je me pose des questions. Idem pour Marseille/PSG :divers125 :langue11
Ça fait belle lurette que les débordements après un match PSG/Marchèvres n'existent plus. :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je sents que tu veux me faire tourner en bourrique, aussi je préfère rester stoïque.
Oh non Lion...
Je ne vois que par le prisme du résultat...Pour moi l'important est que la France soit qualifiée ce soir...

Tu ne trouves pas étrange que les mêmes personnes qui demandaient,encore il y a peu de temps,que la politique reste en dehors du stade(sujets homophobie,extrême-droite,hooligans) et qui désirent maintenant transporter un conflit lui-même politique dans une enceinte sportive ?...

....Parfois il est bon d'avoir de la mémoire..Et comme à l'accoutumé seul le foot m'intéresse dans ces cas-là...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Non il ne faut pas annuler mais surtout espérer que les français gagnent et pas au raccro
Annuler, c'est nous qui passerions pour les cons qui recherchent la merde voire éviter une équipe de baltringues, une bonne raclée au tableau d'affichage et qques débordements musclés par des ultras dans les rangs des supporters turques, ça devrait suffire pour passer une bonne soirée
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : 14 octobre 2019 15:42 Ben ce n'est pas compliqué, Macron doit annoncer qu'il exigera l'annulation du match si un des hymnes est sifflé et/ou si les joueurs font un salut militaire, et s'y tenir le moment venu.

Il faut etre ferme sur la séparation entre le sport et les affaires étrangères, imaginons un instant que sur le sol turc l'hymne turc soit sifflé et que les joueurs étrangers fassent un salut militaire, il serait tout a fait logique que l'état turc s'indigne...
macron une fois de plus fait du vent
comment va t il intervenir pour faire arrêter le match alors qu'il y aura 30 milles supporteurs turcs
on se souvient ce qui s'est passé les fois précédentes lorsque lors du match France/algérie
la marseillaise a été sifflée : st ce que le match a été arrêtée
pourtant le match se passait chez nous
pour une fois tous les partis politiques , y compris ceux de gauche demandent que le match soit annulé et que des vraies sanctions soient prises contre la Turquie
lorsque la Russie a annexé la Crimée, il y a eu un embargo total tant agricole qu'industriel
mais comme la haute finance a trop d'intérêt en faisant produire à bas coup en Turquie , cette fois on se contente de balbutiement
menacer de ne plus vendre d'armes à la Turquie comme si l'on faisait cela tous les jours :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

zylto a écrit : 14 octobre 2019 17:37 Non il ne faut pas annuler mais surtout espérer que les français gagnent et pas au raccro
Annuler, c'est nous qui passerions pour les cons qui recherchent la merde voire éviter une équipe de baltringues, une bonne raclée au tableau d'affichage et qques débordements musclés par des ultras dans les rangs des supporters turques, ça devrait suffire pour passer une bonne soirée
Même pas une raclée Zylto..Nous ne sommes pas au complet..Juste une victoire qui serait synonyme pour eux de barrages..Comme "beau cadeau" de remerciement ça suffira...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Pourtant certain diront que comme pour le port du voile dans un conseil regional , la loi n'interdit pas le salut militaire dans un stade et donc... :siffle:
Cela dit vivement le match Turquie vs Israel en championnat d 'Europe de football ou encore Irlande vs Bresil en coupe d'afrique des nations :]
Yeti
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Yeti »

Crapulax a écrit : 14 octobre 2019 17:04 Moi si Lion..Il y a la qualif' au bout..C'est le plus important. :content12
Si ils sont éliminés cela nous fera des vacances ! :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oups a écrit : 14 octobre 2019 17:47 Pourtant certain diront que comme pour le port du voile dans un conseil regional , la loi n'interdit pas le salut militaire dans un stade et donc... :siffle:
Cela dit vivement le match Turquie vs Israel en championnat d 'Europe de football ou encore Irlande vs Bresil en coupe d'afrique des nations :]
C'est de la guignolade cette histoire de célébration..C'est le truc des médias pour faire mumuse...Ces gens ne savant pas ou ont dû oublier les présentations de joueurs du Chili sous Pinochet ou encore des argentins en pleine dictature lors de "leur coupe du Monde" de Football (78).
On a même vu dans d'autres temps des athlètes lever le bras aux JO...

Mais là c'est une célébration..Et dans le foot il y en eut des tonnes..Des plus ridicules aux plus athlétiques ou même humoristiques..Les Turcs célèbrent leurs buts ainsi depuis un petit moment..Par un salut militaire.

..Il y a un remède efficace pour que cela ne se produise pas ce soir..Tu sais lequel?...Ne pas prendre de pion(s)... :super:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

La victoire passe, en espérant que l'ONU ne mette pas son veto, par un bombardement soutenu et intense de la cage Turque !.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yeti a écrit : 14 octobre 2019 17:49 Si ils sont éliminés cela nous fera des vacances ! :D
Et des belles ! :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Yeti a écrit : 14 octobre 2019 17:49 Si ils sont éliminés cela nous fera des vacances ! :D
Oui... :content12 ..Eliminés de tous tracas pour l'Euro 2020 et pouvoir ainsi se concentrer sur cet objectif...Des vacances mentales bien méritées.
Modifié en dernier par Crapulax le 14 octobre 2019 17:58, modifié 1 fois.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ce match ne doit pas avoir lieu !
En SYRIE les TURQUES font feu sur les KURDES que nous sommes censés défendre !
Par respect pour les Kurdes, l'équipe de France ne doit pas entrer sur le terrain !!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »