vivarais a écrit : 15 octobre 2019 09:32
il suffit d'aller aux heures d'accueil des services d'aides sociales (allocations familiales ) et vous serez convaincu de la réalité du dessin
C'est bien la preuve que les "étrangers" au sens populiste du terme... qui comprennent essentiellement des
Français font partie des
Français les plus pauvres et donc a priori éligibles aux aides sociales. Je dis " a priori" car j'exclus comme légitimes bénéficiaires les
fraudeurs... qui sont pour la plupart des
réseaux criminels organisés, selon un récent rapport.
J'aimerais donc que nos populistes du forum me contredise en m'apportant des études qui démontrent le contraire.
Par contre je suis favorable à une "contrepartie" due par tout bénéficiaire d'une aide sociale a fortiori du 'RUA s'il existe un jour, en excluant les handicapés et les malades! Cette dernière précision pour éviter aux populistes "puristes" et jusqu'au boutistes d'imaginer faire bosser des personnes amoindries alors qu'eux mêmes continueraient à pianoter sur les claviers populistes en pleine forme, un saucisson dans la main gauche et un verre de pinard à côté de la souris, et un béret enfoncé sur leur front bas.