Corvo a écrit : 16 octobre 2019 07:05 Là dessus je suis entièrement d'accord avec vous mais là ce n'était pas vraiment le cas.
mais si, elle avait un voile tout noir et c'est un tchador et c'est de l'obscurantisme et c'est déplorable !

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 07:05 Là dessus je suis entièrement d'accord avec vous mais là ce n'était pas vraiment le cas.

Ce n'est pas lui qui est allé l'inviter à la séanceCorvo a écrit : 16 octobre 2019 07:18 N'inversez pas les rôles c'est Odoul qui ait venu la chercher pas l'inverse.

regardez attentivement la photo ce n'était pas un simple foulard , mais l'uniforme complet salafiste pour les femmesCorvo a écrit : 16 octobre 2019 07:05 Là dessus je suis entièrement d'accord avec vous mais là ce n'était pas vraiment le cas.

cette femme l'a fait intentionnellement espérant une telle réaction faisant partie du CCIFCorvo a écrit : 16 octobre 2019 07:10 Donc finalement pour vous Odoul à bien fait d'humilier en public cette femme et son enfant.

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 07:18 N'inversez pas les rôles c'est Odoul qui ait venu la chercher pas l'inverse.

je ne pense pas car il a fait un coup de poker excellent lorsque l'on sait que 66% des parents d'élèves sont opposés à ce que des femmes voilées soient accompagnatricesvéra a écrit : 16 octobre 2019 07:35 Odoul a fait une connerie car maintenant elle est victimisée et il a mis en valeur et c'est moche, je pense qu'en France on est trop naïfs, les Frères musulmans, les salafistes purs et durs sont en train de tisser leur idéologie partout et nous sommes là à discuter sans agir de façon efficace et eux ben, ils s'étendent de plus en plus, c'est préoccupant tout ça!![]()
![]()

Je ne cherche aucune excuse à cette femme et n'ai pas besoin d'argumenter. Cette femme a t'elle oui ou non enfreint la loi ? la réponse même si elle vous déplaît est NON !.Anne32 a écrit : 16 octobre 2019 07:28 Ce n'est pas lui qui est allé l'inviter à la séance
Ne lui cherchez pas des excuses, elle n'en n'a aucune
Votre argument ne tient pas la route

Enfin , une bonne soeur d'une école catho , c'est la femme de curé , c'est différent , elle , c'est son uniforme ...Allora a écrit : 15 octobre 2019 23:51 bein oui mais là ...un mec avec une Kippa ou une bonne soeur d'une école catho accompagnant des élèves
ça serait un vrai scandale tu comprends ...![]()
![]()
C'est drôle hein cette façon que certains ont de raisonner
dans un sens ou dans l'autre pour certaines choses ....similaires![]()

Pour Odoul cette femme est une aubaine elle lui sert de tremplin pour les municipales.véra a écrit : 16 octobre 2019 07:35 Odoul a fait une connerie car maintenant elle est victimisée et il a mis en valeur et c'est moche, je pense qu'en France on est trop naïfs, les Frères musulmans, les salafistes purs et durs sont en train de tisser leur idéologie partout et nous sommes là à discuter sans agir de façon efficace et eux ben, ils s'étendent de plus en plus, c'est préoccupant tout ça!![]()
![]()

vivarais a écrit : 16 octobre 2019 07:52 je ne pense pas car il a fait un coup de poker excellent lorsque l'on sait que 66% des parents d'élèves sont opposés à ce que des femmes voilées soient accompagnatrices
devant la lacheté des gouvernants et des politiques a prendre une position claire et nette ; le RN va simplement continuer sa progression
si les salafistes profitent de cette lâcheté pour saper la laicité , celle ci profite aussi au RN
et un jour à force de progresser les compteurs sur la laicité seront remis à zéro comme en Autriche où l'islam a été recadré la pratique de l'islam chez eux

Tiens , comme les pétroleuses et leurs bonbonnes de gaz , en 2016 , qui sont en plein jugement ??Corvo a écrit : 16 octobre 2019 06:07 Paraît même qu'elle avait une ceinture d'explosifs sur elle mais comme le détonateur n'a pas fonctionné...
Croyez pas qu'il faudrait se calmer un peu ?.


vous avez raison , et c'est pourquoi ils se servent des arcannes de la loi pour saper la laïcitéCorvo a écrit : 16 octobre 2019 08:10 Je ne cherche aucune excuse à cette femme et n'ai pas besoin d'argumenter. Cette femme a t'elle oui ou non enfreint la loi ? la réponse même si elle vous déplaît est NON !.


Oh que si, vous lui cherchez des excuses, il suffit de lire vos messagesCorvo a écrit : 16 octobre 2019 08:10 Je ne cherche aucune excuse à cette femme et n'ai pas besoin d'argumenter. Cette femme a t'elle oui ou non enfreint la loi ? la réponse même si elle vous déplaît est NON !.