bayokos a écrit : 17 octobre 2019 22:20
OK je comprends ton sentiment, nous avons presque tous des exemples dans nos familles... mais je pense que depuis cette triste période les choses ont évoluées. Il faut analyser à froid une réaction à chaud ! Après les événements de la Préfecture de Police de Paris une réaction rapide s'imposait sous peine de sanction politique.... Comme d'habitude Mr Le Suffisant et son sinistre de l'Intérieur ont réagi vitesse grand V sans réfléchir à ce qu'ils disaient, il est évident qu'une mesure lâchée comme ça peut amener à des dérives...mais je crois que tout cela va se tasser et que les signalements resteront lettre morte (malheureusement même ceux qui mériteraient d'être étudié !!)...un coup d'esbroufe qui va vite disparaître dans le flux incessant de l'actualité... et puis quand on entend les indications qui justifierait un signalement (le port de la barbe...alors que la mode est aux hipsters..) c'est à mourir de rire !!...je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter de ce genre de réaction qui va faire un gros flop !!! Comme d'hab !!
ce n'est pas sur un seul élément mais sur un cumul d'élément que l'on peut ensuite déterminé par ceux qui sont chargé de le faire s'il y a radicalisation et à quel stade
n'avez vous jamais rempli de formulaire de santé sur le même type d'information pour définir les risques éventuels
dans la plupart des pays de l'UE il y a des formulaires de ce type et des statistiques sans que cela soit dans un but néfaste et ce n'est pas dans un but de shoah
au pays bas qui eux appliquent cela à fond dans tous les domaines sans apriori : au lieu de devoir créer des places de prison à l'inverse ils recyclent des prisons qui se sont vidées
et que comme grâce aux statistiques ils font de la mixité sociale et ethnique quartier par quartier , il n'y a pas de problème de communautarisme
plutôt que de rester dans votre endoctrinement , allez voir comment cela se passe ailleurs