Lecornu appelle à empêcher la menace des listes communautaires de prospérer.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Lecornu appelle à empêcher la menace des listes communautaires de prospérer.

Message par petitloup44 »

Allora a écrit : 17 octobre 2019 13:05 Ça va être le bras de fer mais je suis optimiste la majorité des Français en a marre :twisted:
ça se réveille
et les politiques devront en tenir compte obligatoirement :content12
bonjour a tous . bonjour Allora .Je voudrais bien partager votre optimisme .Mais les politiques ne se rendent pas compte de ce qui se joue actuellement et du danger de notre situation . Je crois que gare au gorille est loin d avoir tord .C est vrai les Francais réagissent , mais on nous demande pas notre avis , on subit c est tout . :D :hello:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Lecornu appelle à empêcher la menace des listes communautaires de prospérer.

Message par Allora »

C'est sûr que la Diable rode ..

Suisse : quand des islamistes enseignent le maniement du couteau
Si Mickaël Harpon n'avait pas poignardé à mort quatre policiers à la préfecture de police de Paris au début du mois d'octobre, la presse helvétique ne se serait peut-être pas intéressée à l'agenda du Conseil central islamique suisse (CCIS). Elle a découvert ce week-end que la plus extrémiste des organisations islamistes de la Confédération avait organisé les 21 et 22 septembre dernier un camp de survie pour apprendre « la psychologie dans des situations d'urgence » et « le maniement du couteau », comme le révèle le quotidien 24 Heures de Lausanne. Le CCIS, fondé par Nicolas Blancho en 2009, en pleine campagne contre les minarets, est un habitué des provocations.

https://www.lepoint.fr/europe/suisse-qu ... 8_2626.php

et je n'ai pas dit que cela se passera dans la douceur :evil: ...
mais à la longue la démocratie gagne .. :twisted:
même en Iran - avec un recul avec les Ayatollah - lentement mais sûrement les choses évoluent comme en Arabie Saoudite
la mondialisation , les réseaux sociaux aussi peuvent servir à accélérer les choses
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A ma connaissance, le Parti chrétien-démocrate n'est pas plus ni moins républicain et respectueux de la laïcité que les listes "Une Europe au service des peuples (Union des démocrates musulmans français)" aux dernières Européennes, par exemple. :siffle:

Par contre, est-ce que ce sont deux partis ou mouvements politiques que l'on peut qualifier de "communautaristes"? La question se pose.
Je crois que chez les Chrétiens-Démocrates Français qu'il y a toujours le monopole de la République sur la religion.
En serait-il de même avec des Musulmans-Démocrates?
Pourrions-nous nous référer à la République Islamique telle qu'elle existe déjà ailleurs?
Si Dieu est supérieur à tout alors il y aurait fort à parier que les lois divines prendraient le dessus non?

Je ne sais pas si ils sont communautaristes..Ce que je sais c'est qu'il y a des tas d'élus chrétiens qui n'appartiennent pas à cette famille politique...Mais sont-ils tous chrétiens au sein de ce même parti?... :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »