Ne reste pas collé à bfm fake news.Lion blanc a écrit : 17 octobre 2019 18:19 Le mouvement ne dort pas puisqu'il est mort, faut que tu te réveille.![]()
Samedi ils étaient à Toulouse.
Un volcan n est jamais mort.

Ne reste pas collé à bfm fake news.Lion blanc a écrit : 17 octobre 2019 18:19 Le mouvement ne dort pas puisqu'il est mort, faut que tu te réveille.![]()

Ben si, les volcans éteints à jamais existent.scorpion3917 a écrit : 17 octobre 2019 18:27 Ne reste pas collé à bfm fake news.
Samedi ils étaient à Toulouse.
Un volcan n est jamais mort.

Au contraire, il a besoin des bouffeurs de merguez pour gagner en 2022.vivarais a écrit : 17 octobre 2019 18:44 macron ne sait plus comment s'en sortir avec sa réforme des retraites
il parle d'un plan B voir de reporter la réforme au prochain quinquennat![]()
![]()
il a vu que cela va lui péter à la gueule
il craint depuis les GJ

alors on va se méfierLion blanc a écrit : 17 octobre 2019 18:46 Au contraire, il a besoin des bouffeurs de merguez pour gagner en 2022.![]()

lion fait parti du fan club macronien. Grand bien lui fasse lui en heureux retraité, donc inutile d essayer de le convaincre de quoi que ce soit.Lion blanc a écrit : 17 octobre 2019 18:46 Au contraire, il a besoin des bouffeurs de merguez pour gagner en 2022.![]()

Moi je suis ni macronien ni gilet Jaune, je roule pour moi d'abord, la lutte je laisse ça au jeunes moi j'ai eu mon taf. ..Bonsoir chez toi...scorpion3917 a écrit : 17 octobre 2019 19:42 lion fait parti du fan club macronien. Grand bien lui fasse lui en heureux retraité, donc inutile d essayer de le convaincre de quoi que ce soit.![]()
Je crois que Jupiter à la frousse. C est humain et ça se comprend![]()

Peut-être qui la garde pour son deuxième mandat.Brouette a écrit : 17 octobre 2019 20:12 A priori cette réforme est morte, si on continue d'en entendre parler c'est sûrement que notre gouvernement compte utiliser ce vacarme pour faire passer tout un tas d'autres choses discrètement.

Té ! toi aussi moins tu le vois réélu..

Ben on finirait par mettre la retraite à 35 ans.vivarais a écrit : 18 octobre 2019 05:37 Edouard Philippe a expliqué hier qu'il fallait faire les réformes pour égalité entre tous
il a donné un exemple entre un conducteur de bus à paris départ à 52 ans, et un au havre départ à 62 ans
c'est vrai que ce n'est pas égal
mais pourquoi aligner le départ de celui de paris sur celui du havre et pas l'inverse
lequel d'entre vous qui lors de l'entretien annuel qui veut une égalité de salaire demande pour cela que l'on baisse celui des autres au niveau du siens ou du plus bas de l'entreprise
pourquoi devrait on aligner les choses par le bas et pas par le haut

Ce ne serait pas de la sciences fiction vu que la machine remplace progressivement les travailleurs

Demande à La Marine comment elle financera les systèmes de retraites après 2022? Et ensuite dis nous tout!vivarais a écrit : 18 octobre 2019 07:49 Ce ne serait pas de la sciences fiction vu que la machine remplace progressivement les travailleurs
il n'y a plus de pompistes , il n'y a plus personne aux barrières de péages etc etc
pourquoi faire travailler de plus en plus tard alors qu'il y a de plus en plus de monde demandeurs d'emplois
même si l'on prétend par des artifices qu'il y a 0.4% de chômeurs en moins , le nombre de demandeurs d'emploi a augmenté de 820 milles de plus en 2018
que faut il payer des gens au RSA en reculant l'Age de la retraite
ou payer des gens avec l'ASPA en avançant l'Age de la retraite
dans un cas comme dans l'autre le montant de l'indemnité est le même
vous pouvez vérifier