Non non..ce sont des crapules ,des voleurs ,des salaupards ,des profiteurs ..en bref des gens a mettre en prison..
Sans aucun scrupule…comme eux a l'égard de l'état.;

latresne a écrit : ↑18 octobre 2019 21:03 Je suis peiné et content de ce jugement .
Content parce qu'on a bien la preuve que les juges sont politisés (mur des cons confirmé),condamnation démesurée d'aprés des intervenants de tous bords .Encore content parce que je vois se réjouir tous les jaloux de la République parcequ'ils n'ont pas eu ce courage de voler ces millions d'euros qui attisent tant les convoitises. Ca les dépasse et les rend aigris .Content aussi parce qu'il y a eu un jugement et qu'il faut le respecter tt en suspectant l'indépendance de cette justice.Enfin content parce que tous ces loosers vont pouvoir afficher un sourire et fêter une indirecte victoire .
Peiné parce que je n'aime pas les prisons .
c'est une des incohérences de notre système et de nos lois , dont ceux qui sapent la république se servent dans le but un jour d''imposer la charia
Inclure la charia dans le sujet "Balkany", il fallait le faire.vivarais a écrit : ↑19 octobre 2019 09:10 c'est une des incohérences de notre système et de nos lois , dont ceux qui sapent la république se servent dans le but un jour d''imposer la charia
d'ailleurs ils le claironnent clair et fort que les lois de la charia sont supérieures à celles de la république
Tout en dirigeant une ville d'une soixante mille habitant, cela fait beaucoup pour une femme en mauvaise santé.Allora a écrit : ↑19 octobre 2019 12:20 Apparememnt elle seule pourrait se présenter aux Municipales
car même s'ils font appel tous les 2 lui est concerné par le mandat de dépôt non seulement pour le premier procès mais aussi pour celui d'hierdonc pour le moment il reste en prison
et elle qui est si fragile si malade si faible.. a déjà attaqué a campagne en utilisant la victimisation ..
les gens de Levallois ( ceux qui soutiennent ce couple scandaleux) doivent comprendre une chose :
la Justice rendue est celle de la Justice française et pas celle de Levallois !
Je ne suis pas certain que les maires bénéficient de l'immunité ... (à vérifier...)
Source:Le Figaro.
«On n'a plus un rond» et «aucune intention de fuir», avait fait valoir Patrick Balkany ce mardi, qui a demandé pour la deuxième fois en quinze jours sa mise en liberté devant la cour d'appel de Paris, après sa condamnation dans le volet blanchiment de son procès. Des habitants de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) ont entendu ses plaintes, et ont décidé de lancer un «Balkanython» afin de payer la caution judiciaire de leur maire, a confirmé Isabelle Balkany au micro de BFMTV.
«Il se trouve que des habitants de Levallois, spontanément, connaissant notre situation, avaient lancé des cagnottes Leetchi dans tous les sens. Je leur ai demandé d'arrêter car j'ai eu peur qu'on ne sache pas où allaient les fonds, qu'ils se fassent gruger par des gens qu'on ne connaît pas. Et donc des Levalloisiens, avec notre accord, ont déposé une association de soutien pour acquitter la caution de Patrick (Balkany). Cela a été déposé en préfecture et nous attendons le récépissé», a déclaré la première adjointe de son mari. Selon BFMTV, l'association portera le nom d'Association de soutien à Patrick Balkany.
Pour chacune de ses condamnations, Patrick Balkany, 71 ans, a déposé une demande de libération. La cour d'appel de Paris a fait droit fin octobre à la première des deux demandes de mise en liberté formées par l'ancien député. Mais pour qu'il sorte de prison avant ses procès en appel, les juges doivent aussi accepter la seconde requête. Le maire LR de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), détenu à la prison parisienne de la Santé depuis le 13 septembre, sera fixé mercredi prochain.
«Je ne vois pas comment réunir cet argent»:
Pour la première demande de libération, la cour d'appel avait considéré «fondée» la demande de l'élu et ordonné son placement sous contrôle judiciaire, avec plusieurs obligations : ne pas sortir du territoire, ne pas se rendre à Paris et plusieurs départements alentours - dont son département des Hauts-de-Seine -, mais aussi fixer sa résidence à Giverny (Eure), pointer une fois par semaine à la gendarmerie, remettre son passeport. Ceci «sous réserve» du paiement d'un cautionnement de 500.000 euros.
«500.000 euros à trouver, c'est très difficile», a déclaré Patrick Balkany ce mardi devant les juges, égrenant l'ensemble des biens et avoirs familiaux saisis. Et d'ajouter : «Je crains que malgré la brillante plaidoirie de mon avocat, je sois obligé de rester au trou, car je ne vois pas comment réunir cet argent». Compte tenu des conditions «sévères» de son contrôle judiciaire, Me Dupond-Moretti a donc plaidé pour une «libération sèche».