Un mort et trois blessés après une rixe dans un camp de Roms.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Un mort et trois blessés après une rixe dans un camp de Roms.

Message par Crapulax »

Un groupe de sept personnes extérieures au camp est arrivé armé. Trois d'entre eux auraient été lynchés par des habitants à coups de barre de fer.
Un homme est décédé et trois autres ont été blessés lors d'une rixe dans un camp de Roms en Essonne, dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris auprès du parquet d'Évry. Les faits se sont déroulés à Bondoufle, après minuit. Sept personnes, extérieures au camp, sont arrivées sur place armées de pistolets à grenaille et de battes de base-ball.

Certaines d'entre elles auraient ensuite quitté les lieux, mais trois seraient restées et se seraient fait « lyncher » par des habitants du camp, à coups de barre de fer et de bois. L'homme décédé, dont l'identité est à ce stade inconnue, est mort d'un arrêt cardio-vasculaire. Les blessés ont été transportés à l'hôpital.
Source:Le Point.
https://www.lepoint.fr/faits-divers/ess ... 6_2627.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bayokos
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: Un mort et trois blessés après une rixe dans un camp de Roms.

Message par bayokos »

Crapulax a écrit : 17 octobre 2019 14:30 Un groupe de sept personnes extérieures au camp est arrivé armé. Trois d'entre eux auraient été lynchés par des habitants à coups de barre de fer.

Allons..allons !! Rom est éternel .... C'est bon ... je sors 8|
A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit - La Bruyère
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

et certains présentent les roms comme des gens pacifiques car ils ne fond pas le service militaire et n'ont participé à aucuns conflits mondiaux
laisser les autres se battre à notre place en cas de guerre ;ne veut pas dire que l'on n'est pas violent et pacifique
nous avons eu la preuves ces derniers temps avec quelques afghans chez nous qui ont fui la guerre chez eux plutôt que de se battre contre les talibans ;)
la roumanie n'est pas un pays en guerre et les roms ne sont pas en danger là bas
alors pourquoi accepte on qu'ils viennent nous parasiter chez nous alors qu'ils ne sont pas encore officiellement citoyens de l'UE
nous avons déjà assez chez nous avec nos propres parasites sociaux et délinquants
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Je comprends que c'était un camp de roms.
Je comprends que des personnes étrangères au camp sont venues pour du baston.
3 de ces pugilistes restent dans le camp, et se font lyncher!
Juste punition, dure mais qui sème le vent....
Qui sont ces étrangers au camp? D'autres roms?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 18 octobre 2019 21:15 Je comprends que c'était un camp de roms.

On s'en fout ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : ↑18 octobre 2019 20:15
Je comprends que c'était un camp de roms.
mic43121 a écrit : 18 octobre 2019 23:17 On s'en fout ..
Ben non, parce que si ce sont des nasillards xénophobes, des "on hait chez nous", ça fait un dangereux malfrat de moins! Et ce ne sont plus les roms qui sont le sujet... mais les racistes franchouillards.
TRès important au contraire.
Comprends tu?
Notre information est donc insuffisante pour traiter du sujet.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 19 octobre 2019 06:54 Ben non, parce que si ce sont des nasillards xénophobes, des "on hait chez nous", ça fait un dangereux malfrat de moins! Et ce ne sont plus les roms qui sont le sujet... mais les racistes franchouillards.
Comprends tu?

C'est bien ce que j'écris ..je m'en cogne..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 18 octobre 2019 21:15 Je comprends que c'était un camp de roms.
Ou des français à double nationalité ou tout simplement des étrangers
rappelez vous le pogrom d'un camp de rom joustant à une cité sensible hors contrôle de la république à Marseille
lorsque l'on ne donne pas le nom de l'agresseur c'est toujours qu'il y a quelque chose à cacher
si cela avait été des militants d'extrême droite cela aurait fait la une des journaux comme à chaque fois que cela s'est produit ; meme pour des violences uniquement verbales ;)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 19 octobre 2019 07:09 C'est bien ce que j'écris ..je m'en cogne..
Ben, tu devrais aller pousser la baballe avec les vieux crapoteux de ton coin plutôt que d'essayer de participer à des débats qui ne sont plus de ton âge! Ou alors tu te cantonnes à la partie "Thé dansant" du forum
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 19 octobre 2019 07:15 Ou des français à double nationalité ou tout simplement des étrangers
rappelez vous le pogrom d'un camp de rom joustant à une cité sensible hors contrôle de la république à Marseille
lorsque l'on ne donne pas le nom de l'agresseur c'est toujours qu'il y a quelque chose à cacher
si cela avait été des militants d'extrême droite cela aurait fait la une des journaux comme à chaque fois que cela s'est produit ; meme pour des violences uniquement verbales ;)
Ben voilà un début de discussion qui démontre bien la faiblesse de l'article rapporté par le lanceur de sujet: dans ce camp, il y a eu des incendies; c'est une immense décharge alimentée par la récupération des déchets de la périphérie parisienne; il semble que ce camp ne soit pas "bien vu" par les municipalités, les habitants, les entreprise du coin... mais évidemment aucune solution apportée par les pouvoirs publics.
Pourquoi autant de roms concentrés ici? Sont ils en situation régulière? Sont ils des ressortissants européens, roumains ou bulgares...libres de circuler, donc?

Qui sont ces "bienfaiteurs" armés de gourdins? De quelle obédience cette milice para militaire? On se croirait au Vénézuela!

Quel bordel!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 19 octobre 2019 06:54 Ben non, parce que si ce sont des nasillards xénophobes, des "on hait chez nous", ça fait un dangereux malfrat de moins! Et ce ne sont plus les roms qui sont le sujet... mais les racistes franchouillards.
Comprends tu?
si vous êtes en manque d'information sur le sujet , c'est que ce n'est pas l'extrême droite
autrement comme à chaque fois même pour un simple pet , on a toute l'information
et comme vous le savez , à chaque fois que les informations sont insuffisantes ; cela au départ est le fait de déséquilibrés comme pour la préfecture de police et tous les cas similaires
et à chaque fois vous êtes satisfait de cette première information et certain que ce n'est pas autre chose :mdr3: :mdr3:
à nice aussi au départ c'était un désequilibré
sur le parvis de la gare saint charles aussi c'était un déséquilibre
au marche de noel aussi c'était un déséquilibré
mais seulement au départ se sont des déséquilibrés
ici dans ce cas , c'est un conflit d'intérêt dans l'économie parallèle ; les roms gênent leur trafic tout simplement
si vous arrivez à avoir les informations que l'on ne vous donne pas , vous verrez que ce sera le cas
car dans toutes les cas similaires cela a été toujours le cas
alors rangez vos incantions habituelles
ce que je suis d'accord avec vous c'est que celà fait 2 malfrats de moins , s'ils ont été tués
mais lynché helas ne veut pas dire éliminé
la source en vidéo pour qu'il n'y ait pas de quiproco vu que vous ne savez pas faire des recherches ;)
https://www.youtube.com/watch?v=xuTY8Drszlg
mais peut etre que c'est une Fake new une fois de plus ; mai cette fois ci de FR3 PACA :mdr3:
dans tous les cas , ceux qui sont interrogés , il n'y a pas de doute on ne peut pas les confondre avec des nasillards xénophobes, des "on hait chez nous"

vous vous rendez ridicules avec vos amalgames perpetuels contraire à la réalité
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Crapulax a écrit : 17 octobre 2019 14:30 Un groupe de sept personnes extérieures au camp est arrivé armé. Trois d'entre eux auraient été lynchés par des habitants à coups de barre de fer.

Bon après, je ne trouve rien à y redire, ils se font justice entre eux, ça permet aux FDO de s'occuper de problèmes plus importants
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Oui , qui sont ils ..
Extrème droite ??
Des Ducon Lajoie ?
GJ ?
Pourquoi l'ont ils fait ?
Est ce d'autres roms ?
Tchétchènes.. qui sont en passe de supplanter les dealers nord africains .. dixit Clermont Ferrand il y a peu .. ?
Morale , on ne va pas dans un camp la fleur au fusil .. ou plutot sans fusil si on veut ressortir sans avoir du jeu ..
J'y suis allé une seule fois pour récupérer le scoot à mon gosse .. que la marée chaussée refusait d'aller chercher pas manque d'autorisation , ou de c.. de la part du proc de Clermont ..
Avec l'aide d'un 12 et de deux amis pour éviter les tireurs dans le dos .. au bout de deux coup dans une caravane .. vide , le scoot est sorti comme le lapin d'un chapeau ..
L'incident fut clos .. pas de plainte, pas de blessés , pas de représailles ..
Tout est une histoire d'équilibre des forces .. bien connu à l'armée .. :hello: .
Bon , je reconnais qu'une licence en philo ou histoire de l'art , et monté comme un joint de culasse , ça sera juste ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le miel attire les mouches
si l'on supprimait le miel , on n'aurait pas les mouches
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 21 octobre 2019 00:10 le miel attire les mouches
si l'on supprimait le miel , on n'aurait pas les mouches

Sans les mouches, c'est la merde!

T'en as d'autres mon rase motte préféré
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »