En effet, elle est en droit de penser que 70% des français la considèrent comme incompétente, démago, qu'elle a de mauvais alliés en Europe etc...gare au gorille a écrit : 21 octobre 2019 12:57 Elle est quand même en droit de penser que les Français sont assez intelligents pour ne pas condamner quelqu'un uniquement sur son nom de famille.
Après c'est une question de choix de société, et d'orientations à prendre pour le pays. Pour l'instant c'est la politique de Macron qui a la faveur des citoyens, à elle de continuer à se battre pour sa vision du pays.
Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben ça c'est à peu prés le résultat de la politique actuelle non ?? Les suicides, le chômage, l'insécurité, le max d' impôts, tout ça on l'a déjà et le drapeau islamiste on est pas loin d'en voir flotter sur quelques mairies.Jarod1 a écrit : 21 octobre 2019 12:49 " J’ai envie que le chômage augmente, que l’insécurité soit partout. J’ai envie que les français se suicident par millions. J’ai envie que les Français paient toujours plus d'impôts. J’ai envie que le drapeau de Daesh flotte sur toutes les mairies."
![]()
On ne peut pas reprocher à un homme ou à une femme politique de vouloir essayer de lutter contre tout ça et de le faire savoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On peut en dire à peu près autant de Macron, non?UBUROI a écrit : 21 octobre 2019 13:06 En effet, elle est en droit de penser que 70% des français la considèrent comme incompétente, démago, qu'elle a de mauvais alliés en Europe etc...
- Crapulax
- Administrateur

....Dans l'interprétation contemporaine pourrions-nous dire que Marine le Pen appartient au modèle politique passé?
....Parce que cela fera la troisième fois que cette dernière se présente à l'élection présidentielle.
...Mais dans le fond le RN c'est un peu la nostalgie de "la France d'antan" alors...
....Parce que cela fera la troisième fois que cette dernière se présente à l'élection présidentielle.
...Mais dans le fond le RN c'est un peu la nostalgie de "la France d'antan" alors...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Mickey
- Posteur DIVIN

Macron fait mieux que MLP, c'est 80% de la population qui le considère comme incompétent. 
- Allora
- Posteur DIVIN

Elle arrivera au pouvoir si les politiques actuels continuent à faire l'autruche ou qu'ils ne mettent en route que des mesurettes
à Macron , aux LR de durcir vite leur discours ! ça urge
sinon oui
MLP ou sa nièce arriveront au pouvoir
et là je pense que c'est une guerre civile qui nous attend ..
les banlieues seront en feu et les bobos et gauchos aveugles seront assez c*** pour les soutenir
à Macron , aux LR de durcir vite leur discours ! ça urge
sinon oui
et là je pense que c'est une guerre civile qui nous attend ..
les banlieues seront en feu et les bobos et gauchos aveugles seront assez c*** pour les soutenir
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Ce n'est pas dans ses habitudes de faire des erreurs de com.
TT le monde sait qu'il faut annoncer le + tard possible sa candidature ,pour l'effet + ou - de surprise .
Je crois surtout que si elle a pris ce risque c'est pour couper l'élan de Marion et lui envoyer un mess du style :
"Pour la prochaine Présidentielle ça sera avec moi ou il faudra que tu attendes 2026."
Sa nièce a du recevoir le mess 5/5 .
TT le monde sait qu'il faut annoncer le + tard possible sa candidature ,pour l'effet + ou - de surprise .
Je crois surtout que si elle a pris ce risque c'est pour couper l'élan de Marion et lui envoyer un mess du style :
"Pour la prochaine Présidentielle ça sera avec moi ou il faudra que tu attendes 2026."
Sa nièce a du recevoir le mess 5/5 .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
sources?Mickey a écrit : 21 octobre 2019 13:59 Macron fait mieux que MLP, c'est 80% de la population qui le considère comme incompétent.![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Un fin psy du forum parlait de l'ego des femmes en politique
En voilà une qui souffre à n'en pas douter aussi d'hyperandrogénie mentale.
A 51 ans, elle nous annonce "son envie d'être candidate"; c'est la seule qui lui reste?
Je crains le pire pour le débat de 2022, elle aura 54 ans et là selon WIKI, c'est
Je suis méchant, sexiste... c'est la culture gilets jaunes; elle est bien contagieuse. Mais ça ne vaut pas ce cri de haine barbare " Fous la paix aux vieux, et baise ta vieille" hein mes zozos!
A 51 ans, elle nous annonce "son envie d'être candidate"; c'est la seule qui lui reste?
Je crains le pire pour le débat de 2022, elle aura 54 ans et là selon WIKI, c'est
Faut absolument que Macron fasse programmer son débat l'après-midiun caractère instable, insomnie en pleine nuit, coup de pompe l'après-midi, dépression, anxiété, changements d'humeur soudains et irritabilité (même pour des choses sans importance).
Je suis méchant, sexiste... c'est la culture gilets jaunes; elle est bien contagieuse. Mais ça ne vaut pas ce cri de haine barbare " Fous la paix aux vieux, et baise ta vieille" hein mes zozos!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Mais c'est pas un cri haineux, c'est un cri plein d'amour. Un peu comme " faites l'amour et pas la guerre". T'es pas d'accord sur le principe ??UBUROI a écrit : 21 octobre 2019 15:53 Un fin psy du forum parlait de l'ego des femmes en politique![]()
Faut absolument que Macron fasse programmer son débat l'après-midi![]()
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
berger141
- Posteur DIVIN

Marine Le Pen est la meilleure chance pour Macron d'être réélu.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Comme en 2017. Comme d'ailleurs n'importe quel candidat arrivant au deuxième tour contre elle. C'est aussi la stratégie électorale: faire en sorte d'arriver au deuxième tour face a MLP pour être certain de gagner.berger141 a écrit : 21 octobre 2019 16:38 Marine Le Pen est la meilleure chance pour Macron d'être réélu.
Ceci étant, ce sera sa dernière participation et ensuite le RN implosera car c'est une machine a perdre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Crapulax
- Administrateur

......Je pense justement que c'est un de ses points forts..Parce que le français lui ne pensera pas à cela,mais à ce qui va lui être proposé...Pas pour l'avenir mais pour "tout de suite",enfin "juste après".En effet, elle est en droit de penser que 70% des français la considèrent comme incompétente, démago, qu'elle a de mauvais alliés en Europe etc...
Puis ces français ne pensent pas à l'Europe ou aux autres..Ils veulent une personne qui s'occupe prioritairement de la France.
Les promesses ils s'en moquent...
Démago est un superlatif qui correspond à beaucoup de politiques....Le président actuel compris...
Mauvais alliés?
Si tu te places dans le champ de tir des sympathisants du RN tu verras que les mauvais alliés sont ceux de Macron..Merkel en tête...
......N'oublies jamais que Trump a été élu aux USA.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Système électoral et tradition politique très différente. Avec un système majoritaire à deux tours et une seule élection décisive tous les 5 ans, Marine Le Pen ne peut pas gagner, c'est sociologique, politique, mathématique. Il y a absolument 0% de chances pour que ça se produise. D'ailleurs on peut douter que ce soit véritablement son ambition, je pense qu'elle ambitionne davantage un rôle de chef d'opposition renforcé et permanent, avec une bonne centaine de députés.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
avec certains alliés pas besoin d'ennemisUBUROI a écrit : 21 octobre 2019 13:06 En effet, elle est en droit de penser que 70% des français la considèrent comme incompétente, démago, qu'elle a de mauvais alliés en Europe etc...
on l' a vu avec EELV sous hollande
hollande n'a pas eu besoin d'ennemis pour perdre l'envie de se représenter en 2017 , ajouter à cela les frondeurs du PS