https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... raid-placeLion blanc a écrit : 23 octobre 2019 11:51 C'est une blague ou quoi ? je vois rien sur les médias..![]()
Un homme qui n'aime pas les amphores est suspect.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... raid-placeLion blanc a écrit : 23 octobre 2019 11:51 C'est une blague ou quoi ? je vois rien sur les médias..![]()

J'en rajoute une couche?Cheshire cat a écrit : 23 octobre 2019 12:25 https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... raid-place
Un homme qui n'aime pas les amphores est suspect.

Raciste, tu fais le jeu du RN !The Rat Pack a écrit : 23 octobre 2019 12:55 J'en rajoute une couche?
La police judiciaire de Lille, appuyée par les forces du Raid, avait interpellé jeudi matin à Tourcoing cet homme, né en 1984, sur la base d’une dénonciation évoquant un converti à l’islam radicalisé qui souhaitait s’en prendre à un magistrat belge avec lequel il aurait eu maille à partir
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... -explosifs
Rhôôô...! Je suis d'une islamophobie qui mériterait d'être sévèrement punie...!

non, y a trop de gaulois en Algerie du Nord.Anne32 a écrit : 23 octobre 2019 11:23Nous avons une France Algérienne, la faute à qui?????oldeagle a écrit : 23 octobre 2019 10:56 déséqulibré ou islamiste, peu importe ! Encore un arabe qui fait l'imbécile !
C'est de Gaulle qui disait que l'eau et l'huile ne se mélangeait pas, il avait raison !
Et il redoutait aussi que Colombey les deux Eglises ne deviennent Colombey les deux Mosquées. Cela pourrait très bien arrivé !
Nous sommes en guerre ! Et il faut exterminer toute cette vermine islamique ! Peut importe si ils ont la nationalité française ! De toute façon à partir du moment où un "français" tire sur un autre français, pour moi, il n'est plus français !
Voilà ce que c'est que d'accueillir trop d'immigré !

À propos de votre ami De Gaulle :oldeagle a écrit : 23 octobre 2019 10:56déséqulibré ou islamiste, peu importe ! Encore un arabe qui fait l'imbécile !Anne32 a écrit : 23 octobre 2019 10:52 Attendons, pour le moment nous n'avons que peu de précisions
Mais ça commence à bien faire.......ces "déséquilibrés " qui sévissent partout......Les hôpitaux psy sont là pour les soigner......![]()
C'est de Gaulle qui disait que l'eau et l'huile ne se mélangeait pas, il avait raison !
Et il redoutait aussi que Colombey les deux Eglises ne deviennent Colombey les deux Mosquées. Cela pourrait très bien arrivé !
Nous sommes en guerre ! Et il faut exterminer toute cette vermine islamique ! Peut importe si ils ont la nationalité française ! De toute façon à partir du moment où un "français" tire sur un autre français, pour moi, il n'est plus français !

Pourquoi ne pas donner la réponse puisque vous l'avez ?.Anne32 a écrit : 23 octobre 2019 11:23Nous avons une France Algérienne, la faute à qui?????oldeagle a écrit : 23 octobre 2019 10:56 déséqulibré ou islamiste, peu importe ! Encore un arabe qui fait l'imbécile !

pour l'instantKelenner a écrit : 23 octobre 2019 13:28 Un cinglé selon toute évidence, dont on peut simplement se réjouir qu’il n’ait fait aucun dégât.

Notre journaliste sur place précise qu'on ne connait pas la taille des pierres, ni si seul le torse était nu. Prudence, donc, pas d’emballement inutile.L'homme interpellé jetait des pierres sur les policiers
Selon les informations de Var-Matin, qui indique après France Info, que l'homme menaçant se trouvait torse nu, les policiers ont dû se protéger de jets de pierre lorsqu'ils ont procédé à l'interpellation.

Je pense que vous la connaissez comme moi

Lion blanc a écrit : 23 octobre 2019 11:51 C'est une blague ou quoi ? je vois rien sur les médias..![]()

Allora a écrit : 23 octobre 2019 14:20 12:23 - L'homme interpellé jetait des pierres sur les policiers
Selon les informations de Var-Matin, qui indique après France Info, que l'homme menaçant se trouvait torse nu, les policiers ont dû se protéger de jets de pierre lorsqu'ils ont procédé à l'interpellation.
L'individu n'aurait pas fait entendre de revendication.
-------
Ce mercredi matin, la police est intervenue pour déloger un individu qui s'était retranché au musée archéologique de Saint-Raphaël, dans le Var.
L'homme a été interpellé vers 11h30. La police avait été alertée par une femme de ménage, qui s'était aperçue que les entrées avaient été condamnées.
Des phrases en langue arabe jugées "inquiétantes" ont été inscrites sur les murs, à l'extérieur, selon une source proche du dossier. Serait écrit notamment "Le musée va devenir un enfer", selon les informations de l'AFP.
Il n'y avait aucun otage dans le musée archéologique, les motivations de l'homme sur place ne sont pas établies pour le moment. La piste d'un comportement menaçant provenant d'un déséquilibré est considérée par la police comme la plus probable. Il aurait déambulé torse-nu dans le bâtiment, portant une pancarte, avant d'être arrêté.
https://www.linternaute.com/actualite/s ... eologique/