Le rouleau compresseur de la bien-pensance en marche !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Le rouleau compresseur de la bien-pensance en marche !
Bonjour à vous tous
Mon propos n'est pas en lien avec un fait d'actu précis mais reflète tous les débats d'actualité qui ont eu lieu ces derniers temps dans nos médias y compris sur ce forum en rapport avec les listes communautaristes ,port du voile , rapatriement des djihadistes ,immigration etc
Donc
https://www.atlantico.fr/decryptage/358 ... oit-rayski
Je le cite :
« il s'approche d'eux. Ils s'approchent de lui. Ils sont tout près les uns des autres, et il découvre que leurs orbites sont vides : ils n'ont pas d'yeux. Les habitants de cette planète sont aveugles. Ils le touchent avec leurs doigts, les passent sur son visage, découvrent qu'il a deux boules étranges, pour eux, dans ses orbites. Ils pensent qu'il est malade. Ils lui arrachent les yeux.Â
En France, aujourd'hui, ce n'est pas de la science-fiction. Relayée par des médias, par des universités, par des syndicats enseignants, par des sites indigénistes et féministes, la machine à arracher les yeux est en marche. Vous voyez des progrès de l'islamisme dans les cités ? Vos yeux sont de trop ! Vous croisez des hijabs et des burqas en grand nombre ? Eux ne les voient pas, et donc, vos yeux sont pour eux une infirmité.Â
Vous distinguez un homme d'une femme ? Vos yeux sont à nouveau de trop, car la seule chose à voir, c'est le genre ! Vous faites la différence entre la couleur noire et la couleur blanche ? Non, il n'y a rien à voir, et vos yeux malades seront arrachés ! Vous pensez, en regardant autour de vous, que la jupe est un vêtement féminin ? Vous serez considérés par les malvoyants comme des handicapés !
Les aveugles bien-pensants, comme dans la nouvelle d'Isaac Asimov, sont et seront sans pitié avec vous. Ils sont légion et dictent ce qui, selon eux, est normal et ce qui ne l'est pas. Ils haïssent toute différence qui s'éloigne de leur apparence. Leurs orbites sont des cavités sans yeux. Pourquoi comprendraient-ils que vous ayez des yeux ?Â
Certains d'entre eux pensent faire ça par bienveillance. Les yeux que vous avez pour voir leur paraissent être une maladive excroissance. Et c'est pour vous guérir qu'ils les arrachent. Et afin que leur action soit parfaite, ils vous collent aussi des sparadraps sur la bouche. Car même aveugle, vous pourriez encore parler ! »
Conclusion :Liberté de voir ,de penser et de s'exprimer ?? attention danger !
Bonne journée
Mon propos n'est pas en lien avec un fait d'actu précis mais reflète tous les débats d'actualité qui ont eu lieu ces derniers temps dans nos médias y compris sur ce forum en rapport avec les listes communautaristes ,port du voile , rapatriement des djihadistes ,immigration etc
Donc
https://www.atlantico.fr/decryptage/358 ... oit-rayski
Je le cite :
« il s'approche d'eux. Ils s'approchent de lui. Ils sont tout près les uns des autres, et il découvre que leurs orbites sont vides : ils n'ont pas d'yeux. Les habitants de cette planète sont aveugles. Ils le touchent avec leurs doigts, les passent sur son visage, découvrent qu'il a deux boules étranges, pour eux, dans ses orbites. Ils pensent qu'il est malade. Ils lui arrachent les yeux.Â
En France, aujourd'hui, ce n'est pas de la science-fiction. Relayée par des médias, par des universités, par des syndicats enseignants, par des sites indigénistes et féministes, la machine à arracher les yeux est en marche. Vous voyez des progrès de l'islamisme dans les cités ? Vos yeux sont de trop ! Vous croisez des hijabs et des burqas en grand nombre ? Eux ne les voient pas, et donc, vos yeux sont pour eux une infirmité.Â
Vous distinguez un homme d'une femme ? Vos yeux sont à nouveau de trop, car la seule chose à voir, c'est le genre ! Vous faites la différence entre la couleur noire et la couleur blanche ? Non, il n'y a rien à voir, et vos yeux malades seront arrachés ! Vous pensez, en regardant autour de vous, que la jupe est un vêtement féminin ? Vous serez considérés par les malvoyants comme des handicapés !
Les aveugles bien-pensants, comme dans la nouvelle d'Isaac Asimov, sont et seront sans pitié avec vous. Ils sont légion et dictent ce qui, selon eux, est normal et ce qui ne l'est pas. Ils haïssent toute différence qui s'éloigne de leur apparence. Leurs orbites sont des cavités sans yeux. Pourquoi comprendraient-ils que vous ayez des yeux ?Â
Certains d'entre eux pensent faire ça par bienveillance. Les yeux que vous avez pour voir leur paraissent être une maladive excroissance. Et c'est pour vous guérir qu'ils les arrachent. Et afin que leur action soit parfaite, ils vous collent aussi des sparadraps sur la bouche. Car même aveugle, vous pourriez encore parler ! »
Conclusion :Liberté de voir ,de penser et de s'exprimer ?? attention danger !
Bonne journée
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Re: Le rouleau compresseur de la bien-pensance en marche !
atlantico est un journal à la droite de la droite "normale". Pas RN mais au poste frontière.
Normal qu'ils baragouinent leurs conneries c'est leur fond de commerce.
Je suis beaucoup plus inquiet par le rouleau compresseur des gros imbéciles qui pensent que toutes les idées se valent au nom de la démocratie.
Ainsi pourquoi pas l'anarchie, le communisme, le fascisme ; chacun ses idées et tout se vaut.
Voilà comment les gros beaufs avancent leurs pions.
Je suis beaucoup plus inquiet par le rouleau compresseur des gros imbéciles qui pensent que toutes les idées se valent au nom de la démocratie.
Ainsi pourquoi pas l'anarchie, le communisme, le fascisme ; chacun ses idées et tout se vaut.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
nous sommes dans la même configuration que la montée progressive du nazisme
cela commence par la propagande et l'affichage d'une idéologie qu'elle soit politique ou religieuse
et ici nous sommes à la fois dans l'affichage à la fois d'une identité religieuse et politique 'la charria " on obéit à dieu et plus à la république
certains ne se rendent pas contre que nous sommes en présence d'une idéologie qui n'est pas que religieuse
cela commence par la propagande et l'affichage d'une idéologie qu'elle soit politique ou religieuse
et ici nous sommes à la fois dans l'affichage à la fois d'une identité religieuse et politique 'la charria " on obéit à dieu et plus à la république
certains ne se rendent pas contre que nous sommes en présence d'une idéologie qui n'est pas que religieuse
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Est-ce qu'il aurait été démocratique d'interdire le parti nazi ?vivarais a écrit : 24 octobre 2019 11:28 nous sommes dans la même configuration que la montée progressive du nazisme
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

BonjourBertrand a écrit : 24 octobre 2019 11:22 atlantico est un journal à la droite de la droite "normale". Pas RN mais au poste frontière.
Permettez moi de vous dire que vous illustrez mon propos vous êtes un élément ( conscient ou pas?) du rouleau compresseur
Atlantico : Beurk journal à la droite de la droite "normale". Pas RN mais au poste frontière. Vous auriez pu ajouter libéral ils baragouinent leurs conneries c'est leur fond de commerce.
Enfin si chacun à ses idées et tout se vaut. Alors pas la peine de lui arracher les yeux
Salut
-
berger141
- Posteur DIVIN

Et voilà le point de vue des gros beaufs sectaires.Bertrand a écrit : 24 octobre 2019 11:22 atlantico est un journal à la droite de la droite "normale". Pas RN mais au poste frontière.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

C'est un honneur pour moi que de lire le mépris des frontistes du RN. Ça prouve que je les taquine bien.
-
jabar
- Posteur Titanesque

Cela résume bien l'attaque contre la bien-pensance. Juste la frustration de racistes, d'homophobes ou de mysogines à ne pouvoir étaler leur bile sans s'en prendre plein la tête. Ce qu'ils appellent la "bien-pensance" est en fait juste de la simple décence.Vous faites la différence entre la couleur noire et la couleur blanche ? Non, il n'y a rien à voir,
- Mickey
- Posteur DIVIN

La bien pensance est entrain de tuer la France.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je suis désolé mais je ne comprends ni ton article, ni ton sujet.Peracetic a écrit : 24 octobre 2019 11:36BonjourBertrand a écrit : 24 octobre 2019 11:22 atlantico est un journal à la droite de la droite "normale". Pas RN mais au poste frontière.
Permettez moi de vous dire que vous illustrez mon propos vous êtes un élément ( conscient ou pas?) du rouleau compresseur
Atlantico : Beurk journal à la droite de la droite "normale". Pas RN mais au poste frontière. Vous auriez pu ajouter libéral ils baragouinent leurs conneries c'est leur fond de commerce.
Enfin si chacun à ses idées et tout se vaut. Alors pas la peine de lui arracher les yeux
Salut
Si tu pouvais être un peu moins brumeux sur ta définition de la bien-pensance ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour berger
La réponse que vient de vous faire effectivement Bertrand caractérise parfaitement ces pom-pom girl que nous voyons das nos médias qui agitent leur petit bras dans les médias avec à la main ce slogan' pensez peu mais bien »
La réponse que vient de vous faire effectivement Bertrand caractérise parfaitement ces pom-pom girl que nous voyons das nos médias qui agitent leur petit bras dans les médias avec à la main ce slogan' pensez peu mais bien »
- Victor
- Rang Tisiphonesque

D'un point de vue général, sur ce forum et ailleurs, c'est surtout "pensez peu !"Peracetic a écrit : 24 octobre 2019 11:53 bonjour berger
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Délire paranoïaque d'un frontiste du RN. C'est tout ce qu'il y a à comprendre dans ce sujet.Victor a écrit : 24 octobre 2019 11:52 Je suis désolé mais je ne comprends ni ton article, ni ton sujet.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je réponds à la place de vivarais : c'est un devoir pour une démocratie d'interdire un parti nazi.Victor a écrit : 24 octobre 2019 11:34Est-ce qu'il aurait été démocratique d'interdire le parti nazi ?vivarais a écrit : 24 octobre 2019 11:28 nous sommes dans la même configuration que la montée progressive du nazisme
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben bien sur, il n'y a même pas à se poser la question. Le parti de Hitler aurait du être interdit, d'autant qu'il avait déjà tout annoncé et tout écrit.Lion blanc a écrit : 24 octobre 2019 12:35Moi je réponds à la place de vivarais : c'est un devoir pour une démocratie d'interdire un parti nazi.Victor a écrit : 24 octobre 2019 11:34
Est-ce qu'il aurait été démocratique d'interdire le parti nazi ?
Le problème c'est que l'Allemagne de cette époque n'avait plus le pouvoir d'interdire le parti de Hitler. L' Etat était décomposé n'avait plus aucun pouvoir, la police ne fonctionnait plus, l'Etat de droit n'était plus applicable et c'était les milices du parti de Hitler qui tenaient la rue et qui avaient la force. Aucun opposant à Hitler n'a pu tenir le moindre meeting pendant la campagne électorale et les imprimeurs qui osaient sortir un texte hostile au parti d'Hitler se faisaient incendier l'atelier et détruire les machines. Rien n'a été démocratique dans l'élection de Hitler et son arrivé au pouvoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)