vivarais
là vous affichez votre idéologie qui se divine au travers des vos dessins
Faux!... mes dessins c'est un mode d'expression baroque , c'est nullement la réalité.
Si d'aventure, mes caricatures infantiles ont un certain impact sur les esprits chagrins.
j'y suis pour rien. (même mieux je m'en excuse!)
prenez le programme du MLP (dont beaucoup l'ont repris et certains à 90% ) et dites nous les lignes qui découlent de la science fiction
Avec la charmante enjôleuse Marine Le Pen, on n'a cette impression que le malheur de la douce France n'a qu'une seule origine ...
"L'immigration !"
à Mayotte , il a dit qu'il ferait pour ce département ce que le RN détaille dans son programme
supprimer le droit du sol systématique et restreindre de manière drastique l'accès à la naturalisation
il va aller à la réunion où il va être accueilli par une grève générale
que va t il ici promettre qui est de la science fiction du programme RN aux réunionnais
Le statut des îles de l'outremer est problématique par leur isolement, ils n'ont pas d'outil fiable pour faire prospérer leurs îles.
A part l'industrie du tourisme , que les locaux ne veulent pas.
dans ces 2 départements où il n'existe aucuns problèmes communautaristes et racistes ,ni d'islamophobie , le RN y fait des scores plus qu'honorables
Et bien , c'est parfait pour les scores , est-ce que cela en donne plus dans l'assiette ?
c'est pourquoi macron y est en campagne electorale pour 2022 avec les mêmes promesses de science fiction que le RN
Mr Macron est gestionnaire de la France , il essaie vainement d'équilibré les comptes de la France.
et avec le paquet de cigarettes à 10 euros , l’intérêt des fumeurs pour l'UE sera encore plus évident
alors faites comme moi , expliquez ce qui est du domaine de la science fiction dans le programme RN
Le point fort du RN est évidemment l’immigration...
Son point vraiment faible est l'économie...
autrement cela en revient à répéter sans cesse la même connerie qu'il n'y a pas de programme FN
Marine Le Pen une fois elle est contre l'Europe une autre fois elle pour, tout dépend des sondages du moment.
Le RN n'est pas de la science fiction Vivarais, mais plutôt une comédie , une farce et attrape électorale.
bonjour chez vous !