Parce que toi tu te trouves beau avec tes interventions de vieux beauf facho ? Ne peux tu accepter que d'autres gens ne partagent pas tes idées et que tu es loin d'avoir le monopole de la raison.Victor a écrit : 25 octobre 2019 18:26Il suffit de te lire sur ce forum pour comprendre que l'extrême-droite, c'est vraiment moche.vivarais a écrit : 25 octobre 2019 18:06
definition de l'extrême droite : tout ce qui n'est pas du même avis que nous est systématiquement d'extrême droite
exceptionnellement parfois d'extreme gauche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Enfin, la vraie question, c'est : est-ce que MLP est la meilleure candidate pour le RN en 2022 ? C'est loin d'être évident compte tenu de 2017.gare au gorille a écrit : 25 octobre 2019 20:37Parce que toi tu te trouves beau avec tes interventions de vieux beauf facho ? Ne peux tu accepter que d'autres gens ne partagent pas tes idées et que tu es loin d'avoir le monopole de la raison.Victor a écrit : 25 octobre 2019 18:26
Il suffit de te lire sur ce forum pour comprendre que l'extrême-droite, c'est vraiment moche.
Je pense que vous feriez mieux de trouver un meilleur candidat.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mickey
- Posteur DIVIN

Ouais mais y'en a pas d'autre.Victor a écrit : 25 octobre 2019 20:44Enfin, la vraie question, c'est : est-ce que MLP est la meilleure candidate pour le RN en 2022 ? C'est loin d'être évident compte tenu de 2017.gare au gorille a écrit : 25 octobre 2019 20:37
Parce que toi tu te trouves beau avec tes interventions de vieux beauf facho ? Ne peux tu accepter que d'autres gens ne partagent pas tes idées et que tu es loin d'avoir le monopole de la raison.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Le seul politicien sérieux qu’ils avaient en stock c’était Philippot, et il s’est barré. MLP n’est pas du même niveau mais elle maîtrise la rhétorique, c’est déjà un atout. Tout le reste est tellement nul qu’ils ne peuvent même pas les aligner sur des plateaux télé sous peine de branlées. Donc c’est MLP ou rien, ils n’ont pas le choix.Victor a écrit : 25 octobre 2019 20:44Enfin, la vraie question, c'est : est-ce que MLP est la meilleure candidate pour le RN en 2022 ? C'est loin d'être évident compte tenu de 2017.gare au gorille a écrit : 25 octobre 2019 20:37
Parce que toi tu te trouves beau avec tes interventions de vieux beauf facho ? Ne peux tu accepter que d'autres gens ne partagent pas tes idées et que tu es loin d'avoir le monopole de la raison.
- gare au gorille
Ben faut dire que sur les plateaux télé le RN n'est pas trop invité,. On en parle beaucoup mais en donnant la parole à des commentaires ou des débats à charge en évitant soigneusement d'inviter les principaux intéressés.Kelenner a écrit : 25 octobre 2019 22:26Le seul politicien sérieux qu’ils avaient en stock c’était Philippot, et il s’est barré. MLP n’est pas du même niveau mais elle maîtrise la rhétorique, c’est déjà un atout. Tout le reste est tellement nul qu’ils ne peuvent même pas les aligner sur des plateaux télé sous peine de branlées. Donc c’est MLP ou rien, ils n’ont pas le choix.Victor a écrit : 25 octobre 2019 20:44
Enfin, la vraie question, c'est : est-ce que MLP est la meilleure candidate pour le RN en 2022 ? C'est loin d'être évident compte tenu de 2017.
MLP est un très bon choix puisque c'est le notre et c'est principalement à nous qu'elle doit plaire. Nous on lance notre programme, notre vision des choses et si les gens viennent vers nous c'est par adhésion, on a pas besoin comme au LREM d'avoir un camelot pimpant pour vendre notre marchandise.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Comme camelot pimpant, votre perle, Bardella, serait en bonne place pour la finale du "Meilleur boni-menteur" d'une chaîne privée bien connue.gare au gorille a écrit : 25 octobre 2019 23:59Ben faut dire que sur les plateaux télé le RN n'est pas trop invité,. On en parle beaucoup mais en donnant la parole à des commentaires ou des débats à charge en évitant soigneusement d'inviter les principaux intéressés.Kelenner a écrit : 25 octobre 2019 22:26
Le seul politicien sérieux qu’ils avaient en stock c’était Philippot, et il s’est barré. MLP n’est pas du même niveau mais elle maîtrise la rhétorique, c’est déjà un atout. Tout le reste est tellement nul qu’ils ne peuvent même pas les aligner sur des plateaux télé sous peine de branlées. Donc c’est MLP ou rien, ils n’ont pas le choix.
MLP est un très bon choix puisque c'est le notre et c'est principalement à nous qu'elle doit plaire. Nous on lance notre programme, notre vision des choses et si les gens viennent vers nous c'est par adhésion, on a pas besoin comme au LREM d'avoir un camelot pimpant pour vendre notre marchandise.
Il apprend ses fiches par coeur - excellent mémoire photographique sans doute - mais, en dehors de son bréviaire dont il se gave comme un jard du Périgord, dès que le débat s'installe et qu'il est "poussé" dans ses derniers retranchements - qui arrivent vite, tellement le vernis ne tient pas - ( c'est d'ailleurs pour éviter ce terme qu'il dé bite une logorrhée continue et musclée)... alors là , plouf! le vide sidéral de la pensée apprise sous la férule des doctrinaires bas du front.
Apprendre c'est bien, réfléchir c'est mieux!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
Exact, tu devrais apprendre à réfléchir avant de débiter ton sectarisme et ta haine contre productive.UBUROI a écrit : 26 octobre 2019 02:04Comme camelot pimpant, votre perle, Bardella, serait en bonne place pour la finale du "Meilleur boni-menteur" d'une chaîne privée bien connue.gare au gorille a écrit : 25 octobre 2019 23:59
Ben faut dire que sur les plateaux télé le RN n'est pas trop invité,. On en parle beaucoup mais en donnant la parole à des commentaires ou des débats à charge en évitant soigneusement d'inviter les principaux intéressés.
Il apprend ses fiches par coeur - excellent mémoire photographique sans doute - mais, en dehors de son bréviaire dont il se gave comme un jard du Périgord, dès que le débat s'installe et qu'il est "poussé" dans ses derniers retranchements - qui arrivent vite, tellement le vernis ne tient pas - ( c'est d'ailleurs pour éviter ce terme qu'il dé bite une logorrhée continue et musclée)... alors là , plouf! le vide sidéral de la pensée apprise sous la férule des doctrinaires bas du front.
Apprendre c'est bien, réfléchir c'est mieux!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

L'hôpital qui se fout de la charité...gare au gorille a écrit : 26 octobre 2019 02:13 Exact, tu devrais apprendre à réfléchir avant de débiter ton sectarisme et ta haine contre productive.
Il faut faire comment pour rejeter de mauvaises idées? Vous avez une procédure?
Il n'y a aucun sectarisme. Les orientations politiques en France sont incarnées par 4 partis : LFI/PS/LREM/LR
Le RN n'est pas une orientation politique, c'est un parti populiste xénophobe anti musulman. Et si ils étaient élus leur politique économique serait tout aussi à droite que LREM ça me paraît faire peu de doutes.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- gare au gorille
Les orientations politiques sont représentées en France par les partis qui représentent les orientations politiques des Français. Et à ce jour le RN est le parti qui arrive devant tous les autres. Ton sectarisme, ton étroitesse d'esprit ne changeront rien à l'affaire.Bertrand a écrit : 26 octobre 2019 02:25L'hôpital qui se fout de la charité...gare au gorille a écrit : 26 octobre 2019 02:13 Exact, tu devrais apprendre à réfléchir avant de débiter ton sectarisme et ta haine contre productive.
Il faut faire comment pour rejeter de mauvaises idées? Vous avez une procédure?
Il n'y a aucun sectarisme. Les orientations politiques en France sont incarnées par 4 partis : LFI/PS/LREM/LR
Le RN n'est pas une orientation politique, c'est un parti populiste xénophobe anti musulman. Et si ils étaient élus leur politique économique serait tout aussi à droite que LREM ça me paraît faire peu de doutes.
Le RN n'est pas un parti anti musulman il est un parti qui veut lutter contre la politique d'immigration telle qu'elle est menée en France depuis plus des décennies. T'es libre d'applaudir à cette politique d'immigration et à ses résultats, je suis libre d'y trouver quelques bémols et de m'y opposer politiquement.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

La France est un des pays de l'UE qui accueille le moins d'immigrés par rapport à sa population et surtout à sa richesse.gare au gorille a écrit : 26 octobre 2019 02:35 Le RN n'est pas un parti anti musulman il est un parti qui veut lutter contre la politique d'immigration telle qu'elle est menée en France depuis plus des décennies.
https://ec.europa.eu/eurostat/statistic ... tistics/fr
Donc vous racontez vraiment n'importe quoi.
Seulement voilà messieurs, mesdames, pour reconnaître que l'on n'est pas intelligent il faudrait l'être...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
- Crapulax
- Administrateur

Pourrais-tu nous rappeler le magnifique exemple de ce qu'est "la démocratie" interne au sein du RN?Ouais mais y'en a pas d'autre.
..Il y avait une autre candidate possible...Et même "sollicitée"...(Avant la campagne présidentielle de 2017)
C'était Marion Maréchal.
..Qui je le rappelle avait remporté le vote pour la ligne politique à conduire au sein du parti d'extrême-droite.
..Mais qui fut priée de se mettre en retrait parce que la chef Marine voulut imposer son poulain d'alors: Monsieur Philippot.
Lorsque j'entends "Sarkozy s'est essuyé sur le résultat du référendum sur l'Europe" je pense toujours au fait que chez les le Pen il fut courant de s'abstenir des résultats en interne pour imposer la volonté de la patronne.
..En remontant ce fut le cas à l'époque du FN..Lorsque Mégret avait remporté l'adhésion du Parti pour se hisser à la tête du Mouvement avant de s'en faire exclure par la simple volonté du Chef Jean-Marie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

En ce qui me concerne personnellement , j'aimerai bien savoir une fois pour toute.
"Marine Le Pen veut-elle vraiment du pourvoir suprême ?"
J'ai vraiment des GROS DOUTES!....
Mais, pas de certitude formelle.
Les militants FN/RN sur ce forum , s'ils pouvaient répondre par des argumentations , je vais les lire avec une attention toute particulière...
Les militants FN/RN sur ce forum , s'ils pouvaient répondre par des argumentations , je vais les lire avec une attention toute particulière...
ABBC3_OFFTOPIC
pour info:
Et pour montrer "mon empathie" envers leur idéologie politique , je m'exclus d'éditer mes affreux gribouillis
sur leur icone Madame Marine Le Pen...
Et pour montrer "mon empathie" envers leur idéologie politique , je m'exclus d'éditer mes affreux gribouillis
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
votre source 70%UBUROI a écrit : 21 octobre 2019 13:06En effet, elle est en droit de penser que 70% des français la considèrent comme incompétente, démago, qu'elle a de mauvais alliés en Europe etc...gare au gorille a écrit : 21 octobre 2019 12:57 Elle est quand même en droit de penser que les Français sont assez intelligents pour ne pas condamner quelqu'un uniquement sur son nom de famille.
Après c'est une question de choix de société, et d'orientations à prendre pour le pays. Pour l'instant c'est la politique de Macron qui a la faveur des citoyens, à elle de continuer à se battre pour sa vision du pays.
moins je pense l'inverse à entendre les gens s'exprimer
70 % sont de son avis mais la moitié comme moi ne votent pas pour elle par interet personnel
(mon interet de 6 milles euros par an avec les accords de l'UE)
cela vaut que meme si d'accord sur une grosse partie de son programme (en désaccord sur 8/144 lignes) , par intérêt je ne vote pas RN
comme la majorité des frontaliers et aussi les retraités délocalisés fiscalement
plutôt que de la critiquer sans cesse , faites pltot la promo de vos idées et de ceux pour qui vous votez
moi pour les présidentielle je l'ai fiat pour celui pour qui j'allais voté "lasalles "
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
si elle ne voulait pas , elle ne se démènerait pas ainsi et ferait comme son JMLP qui lui n'en voulait ^pas et des qu'il dépassait 10 % sortait des petites phrases assassinent pour rechuteroscar a écrit : 26 octobre 2019 07:13 En ce qui me concerne personnellement , j'aimerai bien savoir une fois pour toute.
Les militants FN/RN sur ce forum , s'ils pouvaient répondre par des argumentations , je vais les lire avec une attention toute particulière...ABBC3_OFFTOPICpour info:
là elle l'est sure d'être au second tour , se forme pour s'améliorer médiatiquement
le prochain débat ne sera pas semblable au premier
et elle fait tout pour rester le premier parti de France sans alliance d'union et pour être au second tour
autrement elle ferait comme Mélenchon
vous avez de la chance que tous ceux qui lui reconnaissent des qualités comme moi ne votent par pour elles mais pour leur propre intérêt
et nous sommes 8 millions de frontaliers dans ce cas à avoir tout intérêt à rester dans l'UE
et avec 10 euros le paquet de cigarettes même ceux plus éloignés de la frontière vont avoir intérêt dans l'UE
- oscar
- Posteur Titanesque

Marine Le Pen dans son débat avec le candidat Mr Macron , elle c'est volontairement sabordé par son attitude ...vivarais
si elle ne voulait pas , elle ne se démènerait pas ainsi et ferait comme son JMLP qui lui n'en voulait ^pas et des qu'il dépassait 10 % sortait des petites phrases assassinent pour rechuter
Une étrange posture négative pour une candidate aux élections présidentielles .
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"