Baghdadi a t il été tué ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Baghdadi a t il été tué ?

Message par Peracetic »

bonjour à vous

https://actu.orange.fr/monde/abou-bakr- ... kxWdR.html
Le sort du chef du groupe islamique fait l'objet de toutes les spéculations depuis plusieurs années. Ce samedi soir, le président des Etats-Unis a affirmé que "quelque chose d'énorme" venait de se passer.

"Abou Bakr al-Baghdadi, meneur de groupe Etat islamique, a été la cible d'une opération militaire de l'armée américaine dans le nord de la Syrie.
Plusieurs médias américains dont CNN et ABC affirment que le chef de l'organisation terroriste aurait été tué. CNN affirme que des tests sont en cours afin de pouvoir confirmer formellement la mort du chef du groupe jihadiste responsable de multiples attentats sanglants à travers le monde. Selon un responsable cité par ABC, il aurait fait exploser sa veste chargée d'explosifs pour se suicider. Le Pentagone s'est refusé à tout commentaire.
"Le président des Etats-Unis fera une annonce très importante demain matin à 9h (14h heure française) depuis la Maison Blanche", a déclaré Hogan Gidley, porte-parole de l'exécutif américain, sans autres précisions. Peu avant cette annonce, Donald Trump avait laissé augurer d'une annonce importante, tweetant que "quelque chose d'énorme vient de se passer!".

, Attendons confirmation! Trump devrait apporter confirmation ds les heures qui viennent De la précision de ses affirmations on y croira ou pas ?

Inutile de vous dire que les anti trumpistes n'y croiront pas A suivre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Baghdadi a t il été tué ?

Message par Georges61 »

Je ne vois pas ce qu'il y a d'énorme. Si Baghdadi est vraiment mort, il a aussitôt été remplacé par un autre meneur de groupe de l'Etat islamique, cela, malheureusement ne changera rien aux actions des terroristes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Il vient de mourir pour la 6ième fois.
Si c'est vrai, cela fera une raclure de moins sur terre.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Le roi est mort, vive le roi.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Lion blanc a écrit : 27 octobre 2019 13:02 Le roi est mort, vive le roi.
:twisted: hélas
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : 27 octobre 2019 12:00 Je ne vois pas ce qu'il y a d'énorme. Si Baghdadi est vraiment mort, il a aussitôt été remplacé par un autre meneur de groupe de l'Etat islamique, cela, malheureusement ne changera rien aux actions des terroristes.
c'est a peu prêt ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Ce sont des Ecossais qui l'ont tué ?
:mdr3: moi j'attends l'info sûre
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Moi je vais attendre que Baghdadi en personne nous dise je suis mort…
Je ne fais pas confiance aux journalistes..je préfère un avis de la personne disparue ..
:perv: :ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

re
Baghdadi s'est suicidé comme Hitler suite à une attaque d'envergure de commandos américains
Après cette annonce les apôtres incrédules de st Thomas seront nombreux ces jours prochains
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Peracetic a écrit : 27 octobre 2019 15:22 re
Baghdadi s'est suicidé comme Hitler suite à une attaque d'envergure de commandos américains
Après cette annonce les apôtres incrédules de st Thomas seront nombreux ces jours prochains
Pour Baghdadi, il semblerait qu'il c'est suicidé; les analyses d'ADN le détermineront. Pour Hitler c'est moins certain; des archives américaines enfin ouverte on permis de fortement douter de son suicide, mais c'est une autre histoire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Cheshire cat »

Fonck1 a écrit : 27 octobre 2019 13:07
Georges61 a écrit : 27 octobre 2019 12:00 Je ne vois pas ce qu'il y a d'énorme. Si Baghdadi est vraiment mort, il a aussitôt été remplacé par un autre meneur de groupe de l'Etat islamique, cela, malheureusement ne changera rien aux actions des terroristes.
c'est a peu prêt ça.
Outre de nombreux groupuscules un peu partout dans le monde, DAECH s'est implanté de façon organisée en Afghanistan et au Sahel, ou il est en concurrence avec al Qaeda.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit : 27 octobre 2019 13:07
c'est a peu prêt ça.
Bonjour Fonck
A une question posée qui ressemble à la votre , Trump a répondu que que B avait des successeurs mais ils sont et étaient déjà suivis par les services de renseignements
Raisonnement simpliste de ma part qui tient à notre quotidien ;si chaque fois que l'on met un individu hors d'état de nuire  mais qu'on déclare « c'est inutile  il y en aura d'autres »Alors laissons les croître et se multiplier !!!!comme dans l'évangile
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 24 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Ptete que c'est de Ligonnes qu'ils ont buté ? pete qu'il y avait des forces speciales francaises dans le bled? :]
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Ca fait quelques mois, même avant la chute de Racca, que Bagdadi ne tenait plus les rennes de DAESH. Les dirigeants du groupe terroriste tirent les ficelles à partir de l'Europe et des USA, en exploitant la mansuétude de nos pays pour agir comme bon leur semble.

Donc ce n'est qu'une infime partie du probleme DAESH, la majeure partie se situe dans les réseaux dormants jihadistes chez nous...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Je croyais que le suicide était interdit par le Coran ..
car là ce n 'est pas un acte de guerre où on trouve la mort comme les terroristes
sinon un acte bien égoïste de sa part : lâcheté totale

Que le Diable le rapetasse et le grille comme un goret qu'il est ! ..

et dans 3 jours :evil: il ne ressuscitera pas :content12
Modifié en dernier par Allora le 27 octobre 2019 19:43, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »