25 ou 70% de détenus musulmans en France?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: 25 ou 70% de détenus musulmans en France?

Message par Fonck1 »

ça occupe les français, ils ont tellement rien d'autre à faire....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Allora a écrit : 27 octobre 2019 12:45 en tous cas je serais curieuse de connaître le % de prisonniers de religion juive :siffle:
ça doit avoisiner le 0,1 % :content12
bein oui quand on a dans sa religion /culture le gène du boulot de l'étude .. ça aide à moins faire de conner**
( j'ai bien dit dans sa culture pas dans son code génétique hein !)
non je n'ai pas de lien direct ou indirect avec des Juifs .. je constate c'est tout :naah:
Georges61 a écrit : 27 octobre 2019 12:52 Personne ne le sait. Je peux juste dire qu'il y a en France autour de 500 000 personnes de confession juive, dont entre 150 000 et 200 000 pratiquants.

merci pour ces chiffres peu connus
normal .. religion qui ne fait yeich ni ne tue personne en France :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

fleur2jasmin a écrit : 27 octobre 2019 12:55 Quel est l’intérêt d'un pareil sondage ? Comme si la haine envers les musulmans n'était pas assez suffisante comme ça, faut tjrs qu'on en rajoute..
Faut pas confondre cause ( nombre de délinquants ) et conséquences ( % )
C'est aux principaux concernés de faire le ménage dans leur camp
et ça urge de montrer qu'il existe 2 camps parmi les Musulmans
( les fleurs qui sentent bon -j'adore le jasmin - et les fruits pourris )
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 27 octobre 2019 09:31 il n'y a rien de pire que de cacher les choses car cela laisse libre cours à toutes les supputations
aux pays bas quelque soit le quartier d'une ville , ils savent le pourcentage d'occupation de telle ou telle catégorie d'une communauté
hollandaise , européenne , africaine , asiatique ce qui permet d'élaborer des plans de mixité
et la délinquance a tellement baissé que la population carcérale a tellement baissée que des prisons sont totalement desaffectés et utilisées pour autre choses
si les chiffres sont vrais ou faux pourquoi les cacher
Sors de tes chiottes, ouvre les fenêtres, respire l'air pur, et regarde mon lien, beaucoup moins simpliste que des analyses à 2 balles:

https://oip.org/analyse/pays-bas-une-de ... mpe-loeil/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : 27 octobre 2019 12:42
mic43121 a écrit : 27 octobre 2019 12:38

Je n'invente rien..c'est ce que disent les matons..
Comme toi tu me dit ce que tu veux..
:hello:
Les matons disent ce qui les arrange, et leurs syndicats sont proche de l'extrême droite et islamophobes.

Toi par contre tu n'est pas islamophobe ..pas musulman non plus …mais tu les aimes bien..`
Ceci dit je ne t'en fait pas grief ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

fleur2jasmin a écrit : 27 octobre 2019 12:55 Quel est l’intérêt d'un pareil sondage ? Comme si la haine envers les musulmans n'était pas assez suffisante comme ça, faut tjrs qu'on en rajoute..
Ça sert juste a démontrer que si des populations sont haïes elle n y sont peut être pas pour rien.
Quand on est si peu respectueux des lois de notre chère République, il ne faut pas s attendre à être respecté et considéré.
Si l on avait étudié de plus près les données statistiques sur l' origine des populations à problème, on aurait peut être freiné l immigration de certaines populations.
Et accessoirement de sauver quelques vues humaines...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

j'ai lu le lien Uburoi

je trouve très intéressante la conclusion qui nuance drôlement le titre :

Ainsi, la baisse du taux de détention néerlandais ne révèle- t- il pas un assouplissement du système pénal.

Pour René van Swaaningen, la logique sécuritaire et répressive semble même avoir pénétré la société toute entière. Car pendant que la population carcérale se réduit, un nombre croissant de personnes sont soumises à des dispositifs de contrôle.

« Le vieux dicton selon lequel l’une des façons d’abolir les prisons consiste
à transformer la société elle-même en prison pourrait bien être en train d’être expérimenté aux Pays-Bas », conclut le chercheur.

d'ailleurs avec la reconnaissance faciale en effet on sera tous prisonniers .. :content116

bernard-de-toulouse a écrit : 27 octobre 2019 13:24
Ça sert juste a démontrer que si des populations sont haïes elle n y sont peut être pas pour rien.
Quand on est si peu respectueux des lois de notre chère République, il ne faut pas s attendre à être respecté et considéré.
Si l on avait étudié de plus près les données statistiques sur l' origine des populations à problème, on aurait peut être freiné l immigration de certaines populations.
Et accessoirement de sauver quelques vies humaines...
:super: oui mais il semble que certains s'en fichent des vies humaines
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

La haine n'a rien a voir la dedans ...on parle d'un constat..
si la proportion était de 5% de musulmans tu ne parlerai pas de haine .
OK ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je ne pense pas que les Français aient de la haine pour les musulmans !
Les Français ont à l'esprit les siècles durant lesquels des passages très sanglants ont ponctués l'histoire de France afin d'y remettre à leurs vraies places les catholiques, les protestants, etc...., et les Français sont plus en colère contre leurs élus qui, pour des bulletins d'urne, semblent ignorer une situation qui enfle à cause d'eux, concernant les musulmans !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

capochef99 a écrit : 27 octobre 2019 13:44 Je ne pense pas que les Français aient de la haine pour les musulmans !
Les Français ont à l'esprit les siècles durant lesquels des passages très sanglants ont ponctués l'histoire de France afin d'y remettre à leurs vraies places les catholiques, les protestants, etc...., et les Français sont plus en colère contre leurs élus qui, pour des bulletins d'urne, semblent ignorer une situation qui enfle à cause d'eux, concernant les musulmans !
Oui la situation enfle mais bon il semble que la roue tourne dans l'autre sens depuis peu de temps ... :twisted:
faut bien que les politiques se rendent à l'évidence sinon ils vont perdre des voix donc leur pouvoir ..donc leur fric
ça va jouer :twisted:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 27 octobre 2019 13:21
Georges61 a écrit : 27 octobre 2019 12:42

Les matons disent ce qui les arrange, et leurs syndicats sont proche de l'extrême droite et islamophobes.

Toi par contre tu n'est pas islamophobe ..pas musulman non plus …mais tu les aimes bien..`
Ceci dit je ne t'en fait pas grief ..
Je n'aime aucune religion. Pour moi elles sont toutes des arnaques inventées par des hommes un peu plus futés que les autres afin de dominer et exploiter leur peuples.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Qui est allé en "Calèche" et pourrait nous dire ce qu'il y a constaté à ce sujet?
...Comme cela nous pourrions avoir une idée réelle de la situation...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Pourquoi, vous feriez plus confiance à un ex taulard qu à un gendarme ou un gardien de prison ?
Vous ne lisez pas les journaux, ne regardez pas les infos ?
Dans deux tiers des cas au minimum, les délinquants sont des produits de l Islam.
Mais peut être que vous avez raison, il ne sont peut être pas plus surepresentés en prison que...... les gens du voyage...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 24 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : 27 octobre 2019 12:52
Allora a écrit : 27 octobre 2019 12:45 en tous cas je serais curieuse de connaître le % de prisonniers de religion juive :siffle:
ça doit avoisiner le 0,1 % :content12
bein oui quand on a dans sa religion /culture le gène du boulot de l'étude .. ça aide à moins faire de conner**
( j'ai bien dit dans sa culture pas dans son code génétique hein !)
non je n'ai pas de lien direct ou indirect avec des Juifs .. je constate c'est tout :naah:
Personne ne le sais. Je peux juste dire qu'il y a en France autour de 500 000 personnes de confession juive, dont entre 150 000 et 200 000 pratiquants.
C'est fou cette absence de chiffres concernant les musulmans et cette precision en ce qui concerne les juifs :]
Ou alors c'est juste que certain sont trop bêtes pour se compter :siffle:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bernard-de-toulouse a écrit : 27 octobre 2019 16:17 Pourquoi, vous feriez plus confiance à un ex taulard qu à un gendarme ou un gardien de prison ?
Vous ne lisez pas les journaux, ne regardez pas les infos ?
Dans deux tiers des cas au minimum, les délinquants sont des produits de l Islam.
Mais peut être que vous avez raison, il ne sont peut être pas plus surepresentés en prison que...... les gens du voyage...
Oui je fais confiance "aux taulards",parce que c'est la vérité du terrain..En sachant que l'état ne veut pas faire de statistique il ne me viendrait pas à l'idée d'être aussi affirmatif.
Inutile de préciser que les médias n'en savent donc pas plus...

Quand aux gardiens de prisons je veux bien en croire une partie...Parce qu'il existe des syndicats "politisés" dans ce secteur d'activité et là encore je me méfie de la neutralité objective.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »