La France 11émé sur l'état des routes .....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La France 11émé sur l'état des routes .....

Message par ailleurs »

Vu le MP.

L'A20 qui passe à Limoges est bien une autoroute selon les normes de construction, il n'y a que la limitation à 90Km/h qui en fait une sorte de boulevard urbain, genre périphérique. Je suis passé à Limoges une flopée de fois, en voiture, en moto, et même en camion.

Quant aux origines paysannes, le fait de connaître ce qu'est le travail de la terre ne donne aucune prééminence sur la connaissance de la route et son environnement, domaines que je connais plutôt bien, y compris au niveau des causes des dégradations : à toi la terre, à moi la route ! Et à lepicard qui semble aussi savoir ce qu'est une route.

D'après un grand-oncle, ma famille viendrait du plateau des Mille vaches, et c'est d'ailleurs l'un des coins où mon nom de famille, plutôt rare en France, est le mieux répandu.

Bref, je taquine plus que je n'agresse, le MP ne se justifiait pas vraiment. ;)
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 24 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Pourtant ,plus c'est pourrave moins on roule vite nan ? et moins on roule vite , mieux c'est pour la planete , nan ?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

oups a écrit : 28 octobre 2019 14:45 Pourtant ,plus c'est pourrave moins on roule vite nan ? et moins on roule vite , mieux c'est pour la planete , nan ?
Et on critique les SUV.... :mdr3:
Pourtant se sont bien ces véhicules, légèrement surélevés, qui peuvent passer au dessus d'un nid de poule sans craindre pour la jupe avant ou l'échappement.
Le SUV est l'avenir dans les campagne...et au delas :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »