25 ou 70% de détenus musulmans en France?
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Re: 25 ou 70% de détenus musulmans en France?
Je pense qu'on est en train de tout confondre et c'est triste de faire l'amalgame et encore ce raccourci en 2019 :
Arabe=musulman
noir=musulman
immigré=musulman
A mon sens, il est très difficile d'évaluer la religiosité d'une personne donc à partir de là ces statistiques ne valent rien, c'est du Faux pour ne pas dire de la pure propagande....
Arabe=musulman
noir=musulman
immigré=musulman
A mon sens, il est très difficile d'évaluer la religiosité d'une personne donc à partir de là ces statistiques ne valent rien, c'est du Faux pour ne pas dire de la pure propagande....
- oscar
- Posteur Titanesque

Le voile est une " photo" de notre société, nous sommes dans un sale bain."Yann Begervil"
Oui! et ce problème de voile, n'est que le révélateur de notre politique d’intégration ratée.
1... le bain révélateur
2... bain fixateur
3... le bain d'épreuve
Que d'angoisse négative au tirage ! (On pourrait aussi l'écrire ti-rage !)
Modifié en dernier par oscar le 28 octobre 2019 09:53, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Et je vous rappelle que Zemmour a été condamné pour incitation à la haine, il avait à l'époque tenu le même genre de propos...
- oscar
- Posteur Titanesque

Soyons sérieux un instant !fleur2jasmin a écrit : 28 octobre 2019 09:52 Et je vous rappelle que Zemmour a été condamné pour incitation à la haine, il avait à l'époque tenu le même genre de propos...
Certains n'ont pas besoin de Mr Zemmour comme incitateur à la haine .
Zemmour à le mérite d'exister comme essayiste d'une idéologie.
Pour l'instant à l'horizon de notre future toujours aucun programme qui teint la route sur la RN...
Afin de réduire l'immigration clandestine.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Sofa ,sofasurfer a écrit : 28 octobre 2019 08:54Un échec de société, peut être, mais c'est surtout le résultat d'un projet des grands industriels français qui n'ont jamais digéré les accords de Grenelle. Afin d'éviter que se reproduise cette "chienlit", l'objectif fut de créer une armée de travailleurs en attente massive et docile, les anciennes colonies étaient le vivier idéal pour répondre a ce "cahier des charges".
Il est scandaleux pour les politiques de l'époque, Pompidou le premier, de collaborer avec des industriels pour aller chercher des ouvriers au Maghreb, leur promettant la lune, et les lâchant dans des baraquements de fortune, les rémunérant bien moins que leurs collègues français, leur envoyant des barbouzes a la moindre contestation collective, avec la complicité du ministère de l'intérieur qui étouffait les affaires concernant ces "bougnoules". De plus, étant donné que ces immigrés faisant le travail ingrat a vil tarif, ils subissaient également le ressentiment des ouvriers français, qui ne les soutenaient pas dans leurs éventuelles revendications d'égalité.
Bref, l'erreur c'est d'avoir considéré cette immigration récente comme une variable d'ajustement du cout du travail et non comme un renfort de main d’œuvre à assimiler a la culture française, et voila ou nous en sommes actuellement...
Ca ne t'a quand même pas échappé que l'époque ou Pompidou et Giscard qui allaient chercher des magrébins pour aller bosser à notre place , c'est "y" a longtemps, aujourd'hui , par contre , l'immigration .. non contrôlée .. n'a pas cessé bien au contraire !
Et ils savent très bien que la France ne peut pas leur trouver du boulot !
Et ce ne sont pas les premières générations de ces magrébins , venus à l'insu de leur plein gré ou parce que l'herbe était meilleure dans l'Ex mère patrie qu'était chez eux la France et depuis leur indépendance , c'est le bordel .. mais ce sont les dernières générations qui veulent pour une partie , imposer l'islam dur !
Perso , je vois rarement des vieilles musulmanes porter le tchador ..
Qui pour la plupart étaient bien contentes de se débarrasser de ces contraintes !
Par contre de plus en plus de jeunes se verraient bien porter le nikab et le revendiquent haut et fort !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Vrai, cependant cette non assimilation et cette exploitation des immigrés se retrouve chez leur descendance, ce n'est pas anodin. Ca peut aider a comprendre le phénomène.le chimple a écrit : 28 octobre 2019 10:24Sofa ,sofasurfer a écrit : 28 octobre 2019 08:54
Un échec de société, peut être, mais c'est surtout le résultat d'un projet des grands industriels français qui n'ont jamais digéré les accords de Grenelle. Afin d'éviter que se reproduise cette "chienlit", l'objectif fut de créer une armée de travailleurs en attente massive et docile, les anciennes colonies étaient le vivier idéal pour répondre a ce "cahier des charges".
Il est scandaleux pour les politiques de l'époque, Pompidou le premier, de collaborer avec des industriels pour aller chercher des ouvriers au Maghreb, leur promettant la lune, et les lâchant dans des baraquements de fortune, les rémunérant bien moins que leurs collègues français, leur envoyant des barbouzes a la moindre contestation collective, avec la complicité du ministère de l'intérieur qui étouffait les affaires concernant ces "bougnoules". De plus, étant donné que ces immigrés faisant le travail ingrat a vil tarif, ils subissaient également le ressentiment des ouvriers français, qui ne les soutenaient pas dans leurs éventuelles revendications d'égalité.
Bref, l'erreur c'est d'avoir considéré cette immigration récente comme une variable d'ajustement du cout du travail et non comme un renfort de main d’œuvre à assimiler a la culture française, et voila ou nous en sommes actuellement...![]()
Ca ne t'a quand même pas échappé que l'époque ou Pompidou et Giscard qui allaient chercher des magrébins pour aller bosser à notre place , c'est "y" a longtemps, aujourd'hui , par contre , l'immigration .. non contrôlée .. n'a pas cessé bien au contraire !
Et ils savent très bien que la France ne peut pas leur trouver du boulot !
Et ce ne sont pas les premières générations de ces magrébins , venus à l'insu de leur plein gré ou parce que l'herbe était meilleure dans l'Ex mère patrie qu'était chez eux la France et depuis leur indépendance , c'est le bordel .. mais ce sont les dernières générations qui veulent pour une partie , imposer l'islam dur !
Perso , je vois rarement des vieilles musulmanes porter le tchador ..
Qui pour la plupart étaient bien contentes de se débarrasser de ces contraintes !
Par contre de plus en plus de jeunes se verraient bien porter le nikab et le revendiquent haut et fort !
Et ne nous trompons pas, l'immigration actuelle a les mêmes objectifs : remplir les rangs des travailleurs en attente pour faire pression sur les salaires et remettre en cause les acquis sociaux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
fleur2jasmin a écrit : 28 octobre 2019 09:51 Je pense qu'on est en train de tout confondre et c'est triste de faire l'amalgame et encore ce raccourci en 2019 :
Arabe=musulman
noir=musulman
immigré=musulman
Sort de ta boite
Tu as quel âge jolie fleur de Jasmin
12 ans
Remarque introduite par le modérateur :
vous pouvez nous dire ce que tout cela à avoir avec le sujet?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Jarod1
- Animateur

En fait, ce que veut dire Zemmour, c'est qu'il y a 70 % de noirs et d'arabes, ce qui à mon avis ne doit pas être loin de la vérité.
Par contre, je ne pense pas qu'ils soient tous très pieux !
Par contre, je ne pense pas qu'ils soient tous très pieux !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
sofasurfer a écrit : 28 octobre 2019 08:54Un échec de société, peut être, mais c'est surtout le résultat d'un projet des grands industriels français qui n'ont jamais digéré les accords de Grenelle. Afin d'éviter que se reproduise cette "chienlit", l'objectif fut de créer une armée de travailleurs en attente massive et docile, les anciennes colonies étaient le vivier idéal pour répondre a ce "cahier des charges".
Bref, l'erreur c'est d'avoir considéré cette immigration récente comme une variable d'ajustement du cout du travail et non comme un renfort de main d’œuvre à assimiler a la culture française, et voila ou nous en sommes actuellement...
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN

C'est faux ça c'est que radio islamisme te répète en bouclefleur2jasmin a écrit : 28 octobre 2019 09:51 Je pense qu'on est en train de tout confondre et c'est triste de faire l'amalgame et encore ce raccourci en 2019 :
Arabe=musulman
noir=musulman
immigré=musulman
les Français savent très bien différencier les genres .. suffit de regarder leur tenue vestimentaire
je croise régulièrement des filles / des garçons arabes musulmans normaux .. habillées à la mode d'ici
j'aime bien aussi les africaines avec le vêtement de type africain sans connotation religieuse ( tissu wax )
en plus c'est superbe gai http://www.missbulles.fr/wp-content/upl ... a17900.jpg
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
la haine il y a ceux qui l'ont et aussi ceux qui la provoquentoscar a écrit : 28 octobre 2019 10:03Soyons sérieux un instant !fleur2jasmin a écrit : 28 octobre 2019 09:52 Et je vous rappelle que Zemmour a été condamné pour incitation à la haine, il avait à l'époque tenu le même genre de propos...
Certains n'ont pas besoin de Mr Zemmour comme incitateur à la haine .
Zemmour à le mérite d'exister comme essayiste d'une idéologie.
Pour l'instant à l'horizon de notre future toujours aucun programme qui teint la route sur la RN...
Afin de réduire l'immigration clandestine.![]()
avez vous lu le programme RN pour être ainsi affirmatif
enlevez ce qui attirent les mouches et elles disparaitront
ceux qui l'ont fait , çà a marché
face à la grande migration provoquée par merckel ; les danois ont su contenir celle ci
pour rentrer au Danemark , il fallait qu'un migrant abandonne tout ce que l'on possédait ; "bijou ; argent etc
personne n'a été tenté d'y aller
ceux rejetés par Merkel car improductifs se sont rabattus sur la France
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Sauf que JMLP a souvent essayé de confondre immigration et immigré, du moins dans le discours, car la xénophobie fut au départ le fond de commerce qui permettait de rassembler des électeurs autour du "projet "FN. Non, avec un peu de culture sociologique, il s'agit de prendre les propos de Clouscard, tendance marxiste, qui a anticipé la rupture du contrat social avec l'évolution du libéral - libertarisme, faisant tendre la société vers un neo fascisme dans lequel l'élite capitaliste se retourne contre les citoyens entre autres en important une immigration massive, sous cultivée et disparate afin de faire pression sur les acquis sociaux et ainsi casser le contrat social...gare au gorille a écrit : 28 octobre 2019 13:14sofasurfer a écrit : 28 octobre 2019 08:54
Un échec de société, peut être, mais c'est surtout le résultat d'un projet des grands industriels français qui n'ont jamais digéré les accords de Grenelle. Afin d'éviter que se reproduise cette "chienlit", l'objectif fut de créer une armée de travailleurs en attente massive et docile, les anciennes colonies étaient le vivier idéal pour répondre a ce "cahier des charges".
Bref, l'erreur c'est d'avoir considéré cette immigration récente comme une variable d'ajustement du cout du travail et non comme un renfort de main d’œuvre à assimiler a la culture française, et voila ou nous en sommes actuellement...![]()
![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le patronat et les gouvernances de ces années la pensaient avoir trouvé une parade pour ne plus avoir à céder aux pressions de la classe ouvrière de cette époque ou existait le plein emploi. Le travailleur immigré venait court circuiter toute revendication du travailleur Français et c'est massivement qu'il s'est répandu sur nos chantiers, dans nos usines. Les salaires se sont tellement écroulés que les Français se sont détournés de tous ces emplois. Avec les naturalisations massives et le regroupement familial la machine s'est emballé. Dans la classe politique seul le père Le Pen a pris conscience du problème et a essayer d'alerter l'opinion, mais comme il n'y avait aucun argument valable à lui opposer car c'est lui qui était dans le raisonnable, on a profité de sa grande gueule pour le taxer de racisme et assimiler toute parole s'élevant contre cette folie migratoire a de la xénophobie et à du racisme, vocables pratiques permettant d'avance et par manque d'arguments de discréditer tout contradicteur.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Crapulax
- Administrateur

Pourtant c'est dessus qu'ils passent la plupart de leurs journées dans la cellule...Par contre, je ne pense pas qu'ils soient tous très pieux !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

Mon cher Vivarais !vivarais
la haine il y a ceux qui l'ont et aussi ceux qui la provoquent
Faut-il vraiment rebondit sur la haine ?
La réponse est non!
- Crapulax
- Administrateur

Ceux qui sont responsables d'entretenir les fantasmes sont les gouvernants.
Il suffirait justement d'oser faire des statistiques...Pas pour stigmatiser,loin de là mais pour placer chacun devant ses responsabilités.
Qui a peur du résultat en fait?
Il suffirait justement d'oser faire des statistiques...Pas pour stigmatiser,loin de là mais pour placer chacun devant ses responsabilités.
Qui a peur du résultat en fait?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....