Pour moi les chiffres sont des preuvesoscar a écrit : 28 octobre 2019 08:32Bonjour Vivarais!vivarais
est il besoin de chiffres lorsque cela découle du bon sens
tu es en forme dans l'exercice de ta promotion de ton idéologie![]()
Par contre dire que les chiffres n'ont aucune importance , là , mon cher Vivarais tu dérailles un peu.
Le monde est vaste calcul et la gestion du tout passe par des chiffres .
Les classes défavorisées expriment le désarroi part des mots, et le patrons d'entreprises par des chiffres
Les chiffes est une notion papable d'une réalité, pas comme les mots (même bourré de bonnes attentions )![]()
les paroles de la philosophie
dire la vérité n'est pas une idéologie mais prévenir de la réalité des choses
à 75 ans on n'a plus d'idéologie simplement de la sagessse
désolé mon cher oscar lorsque élu du personnel j'allais défendre les salariés et les augmentations de salaires je ne le faisais par des paroles comme la CFDT (toujours d'accord avec les propositions du patronat)
je le faisais avec des chiffres
la lettre de cadrage
le GVT
l'augmentation en masse
l'effet report
et le montant du salaire moyen
pour les GJ je ne dis pas comme certains depuis 50 semaines par des paroles "le mouvement s'essouffle"
mais meme si l'on tait le nombre avec les quelques données je démontre la réalité du nombre
il n'y a pas que le patronat qui sont aptes à manier les chiffres
un simple fraiseur ou tourneur dans l'industrie manie des chiffres et des formules tous les jours
que ce soit pour calculer l'angle à partir d'un sinus ou tailler un pignon à partir d'un plateau
où un maçon pour les angles de la maison correspondent au plan ainsi que la pente d'un toit
ne pensez pas que parce que les gens font partie de la classe défavorisée que ce sont des imbéciles incultes
même les ménagères avec le peu d'argent dont elles disposent arrivent mieux à gérer leur budget que ceux bardés de diplômes
par mes interventions idéologiquement je me rapproche plus de la gauche de la gauche que du FN
Du moins si la gauche de la gauche n'était pas lobotomisée également par le marxisme
mais vous pouvez à continuer à me coller l'Etoile qui vous plait cela ne me dérange pas
les seules choses qui me dérange sont le dénigrement et le mensonge
je rétablis les faits non pour les lobotomisés mais pour ceux qui ont encore des capacités de réflexion sans aprioris