ou alors il pense :
" c'est dur d'être aimé par des c*** " comme disait Charlie hebdo

Pourquoi Allah interviendrait-il ?Allora a écrit : 27 octobre 2019 23:11 En tous cas Allah ne se bouge pas bcp les fesses pour défendre ceux qui se prosternent devant lui ..![]()
ou alors il pense :
" c'est dur d'être aimé par des c*** " comme disait Charlie hebdo

et oui hélas .. ça j'y ai pensé souvent ..Georges61 a écrit : 27 octobre 2019 23:31 Pourquoi Allah interviendrait-il ?
YHWH ou Elohim ou Dieu "Dieu ayant plusieurs nom dans la religion juive" n'est pas intervenu, il y a 70 ans pour sauver 6 millions de membres de son peuple élu d'une mort atroce.

tout comme ben LadenFonck1 a écrit : 28 octobre 2019 08:00 je ne crois pas du tout à la mort de ce type comme le décrit trump, je pense que tout cela n'a que pour but de l'électoralisme et rien d'autre, ce type est peut être encore vivant ou tué déjà et ils le savaient déjà.

ben disons qu'en l'absence d'images, là sur le coup, j'ai du mal, surtout en connaissant l'animal trump.vivarais a écrit : 28 octobre 2019 08:23tout comme ben LadenFonck1 a écrit : 28 octobre 2019 08:00 je ne crois pas du tout à la mort de ce type comme le décrit trump, je pense que tout cela n'a que pour but de l'électoralisme et rien d'autre, ce type est peut être encore vivant ou tué déjà et ils le savaient déjà.![]()
![]()
![]()
vous êtes un vrai négationniste
peut être qu'il a fait pour redorer son blason mas de là nier les faits
c'et comme à la veille de 2022 il y aura des vagues d'expulsion pour convaincre que macron lutte contre l'immigration
ce sera vrai

C'est subjectif, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Après dans cette guerre, vaut il mieux bush-obama-trump-sarkzoy-blair-poutine-rohani-al saoud ou Al baghdadi? Il n'y a pas de neutralité, il faut choisir un camp et surtout assumer son choix...Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 22:01 Par-contre je ne suis pas d'accord avec Trump lorsqu'il dit qu'il s'agit du plus grand terroriste du monde étant donné que pour moi celui qui prononce cette phrase l'est en réalité (puisqu'à la tête de la plus grande entité terroriste du monde).
Si l'on considère le terrorisme comme le fait de créer de la terreur, des morts, du désordre, alors il est indéniable que les dirigeants des pays Occidentaux et leurs armées sont les pires terroristes qui soient puisqu'aucun autre pays au monde n'intervient militairement dans des pays étrangers et ne causent autant de désordre (d'ailleurs le désordre en Libye, en Syrie, au Mali et en Irak sont originellement le fait des Occidentaux, guerre de 2003 et en Libye notamment).
N'importe quelle personne au monde prise au hasard a bien + de chances de périr sous les bombes/balles/obus "de la liberté", de la part d'un soldat us, anglais ou français que sous celles de n'importe quel autre soldat dans le monde.
Al baghdadi n'est donc qu'une petite copie d'un bush-obama-trump-sarkzoy-blair-poutine-rohani-al saoud etc... tout ça c 'est à foutre dans le même panier.

Bonjour FonckFonck1 a écrit : 28 octobre 2019 08:25ben disons qu'en l'absence d'images, là sur le coup, j'ai du mal, surtout en connaissant l'animal trump.vivarais a écrit : 28 octobre 2019 08:23
tout comme ben Laden![]()
![]()
![]()
c'et comme à la veille de 2022 il y aura des vagues d'expulsion pour convaincre que macron lutte contre l'immigration
ce sera vrai
et j'avais exactement la même réaction avec ben laden. (mise à part le fait que un militaire a dévoilé ce qu'il s'etait passé)
mais je pense qu'il en faudra largement plus à trump pour redorer son image aux states.

Mort ou pas, ça ne changera pas fondamentalement la raison d'être du djihadisme international dont l'occident, mais pas seulement, les Russes y ont leur part aussi, porte une très lourde responsabilité dans son éclosion sur le terrain mondial.Fonck1 a écrit : 28 octobre 2019 08:00 je ne crois pas du tout à la mort de ce type comme le décrit trump, je pense que tout cela n'a que pour but de l'électoralisme et rien d'autre, ce type est peut être encore vivant ou tué déjà et ils le savaient déjà.

De nos jours avec internet, les communicants ont tout intérêt a ne pas raconter de conneries car tout ressort assez rapidement. Cependant, Ben Laden ou Al bagdahdi, c'est toujours quand leur influence est au plus bas qu'ils se font éliminer...Fonck1 a écrit : 28 octobre 2019 08:25ben disons qu'en l'absence d'images, là sur le coup, j'ai du mal, surtout en connaissant l'animal trump.vivarais a écrit : 28 octobre 2019 08:23
tout comme ben Laden![]()
![]()
![]()
ce sera vrai
et j'avais exactement la même réaction avec ben laden. (mise à part le fait que un militaire a dévoilé ce qu'il s'etait passé)
mais je pense qu'il en faudra largement plus à trump pour redorer son image aux states.

Arrête avec ton complotisme à deux balles ! Tu crois que les ricains s'amuseraient à dire qu'il est mort si il était toujours vivant ? Quelle en serait l'intérêt ? N'importe quoi ! Ben Laden est bel est bien mort ! Et son corps a bien été jeté à l'eau ! Comment ? Les gars l'ont pris par les jambes et par le bras, et ils ont compté : "allah une, allah deux, allah 3", et plouf dans l'eau !Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 20:23 Personnellement je n'y crois pas. Je crois qu'il est déjà mort depuis longtemps et que l'on nous refait le coup de Ben-Laden quelques mois avant les élections présidentielles. Avec Ben-Laden le corps a soi-disant été jeté à la mer comme cela il n'y aura absolument aucune preuve de sa mort. Dans ce cas-ci il s'est soi-disant fait sauter comme cela il n'y a aucune preuve de sa mort non plus.
Et comme dans les films, les gentils soldats étasuniens ont tué tout le monde sans que les balles ne puissent les atteindre (ils sont vraiment forts en fait). Petit scénario très bien ficelé et comme à chaque fois on nous demande de boire leurs paroles avant que plus tard l'on se rende compte que tout ceci n'était qu'une vaste fumisterie.
Par-contre qu'al-Baghdadi meurt ou pas, ses copains de récré Sarkozy, Bush, Obama, Blair, Poutine, Erdogan, Assad etc... sont tous encore là pour notre plus grand malheur.