Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.
Revenons au sujet après toutes ces digressions sans grand intérêt.
Est-ce que le RN n'a que MLP en stock comme présidentiable ?
On a bien vu lors des dernières présidentielles qu'elle n'avait pas vraiment le niveau intellectuel d'une présidentiable.
Est-ce que le RN a d'autres candidats plus performants et plus au point et que MLP, par orgueil mal placé, par vanité, veut à tout prix être la candidate ?
Ce n'est pas du tout impossible.
Je pense même que c'est probable.
On a bien vu lors des dernières présidentielles qu'elle n'avait pas vraiment le niveau intellectuel d'une présidentiable.
Est-ce que le RN a d'autres candidats plus performants et plus au point et que MLP, par orgueil mal placé, par vanité, veut à tout prix être la candidate ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Marine Le Pen a écarté tout ceux qui pouvaient lui faire de l'ombre pour 2022.Victor a écrit : 29 octobre 2019 09:47 Revenons au sujet après toutes ces digressions sans grand intérêt.
Moi je pense qu'il faut lui infliger une défaite cuisante pour la prochaine présidentielle ! Elle n'a toujours pas compris qu'elle était nulle à chier !
Celle qui pourrait, en revanche, être élue Présidente, c'est Marion Maréchal ! Elle est bien plus intelligente et subtile que sa tante !
- oscar
- Posteur Titanesque

Plus intelligente en quoi?oldeagle
Celle qui pourrait, en revanche, être élue Présidente, c'est Marion Maréchal !
Elle est bien plus intelligente et subtile que sa tante !
Plus subtile sans doute, car plus jeune ...Bof!...curieuse référence.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
n'est ce pas les adhérents qui élisent leurs représentantsoldeagle a écrit : 29 octobre 2019 10:03Marine Le Pen a écarté tout ceux qui pouvaient lui faire de l'ombre pour 2022.Victor a écrit : 29 octobre 2019 09:47 Revenons au sujet après toutes ces digressions sans grand intérêt.
Moi je pense qu'il faut lui infliger une défaite cuisante pour la prochaine présidentielle ! Elle n'a toujours pas compris qu'elle était nulle à chier !
Celle qui pourrait, en revanche, être élue Présidente, c'est Marion Maréchal ! Elle est bien plus intelligente et subtile que sa tante !
ils ne sont pas désignés comme dans certains autres partis ou adoubés par Jupiter
elle repose à chaque fois sa candidature et cela semble convenir aux adhérents
de quel droit contestez vous leur choix
s'ils avaient voulu Philippot par exemple ils l'auraient suivi
elle était nulle à chier
jugez ce pour qui vous votez pas le choix des autres
le fait qui vous souhaitez qu'elle ait une défaite cuisante prouve qui vous admettez qu'elle sera au second tour et qu'elle risque de gagner
après la spoliation macaronique n'espérez pas trop de bulletin "contre MLP " en 2022
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais c'est trop facile votre argument ! Marine est la seule candidate, forcément, les militants n'ayant pas le choix, ils votent pour elle !!!!!!!!!vivarais a écrit : 29 octobre 2019 10:30n'est ce pas les adhérents qui élisent leurs représentantsoldeagle a écrit : 29 octobre 2019 10:03
Marine Le Pen a écarté tout ceux qui pouvaient lui faire de l'ombre pour 2022.
ils ne sont pas désignés comme dans certains autres partis ou adoubés par Jupiter
elle était nulle à chier
le fait qui vous souhaitez qu'elle ait une défaite cuisante prouve qui vous admettez qu'elle sera au second tour et qu'elle risque de gagner
après la spoliation macaronique n'espérez pas trop de bulletin "contre MLP " en 2022
Elle sera sans doute au deuxième tour, et comme à son habitude, elle aura fait une bien piètre prestation télévisée lors du débat ! C'est que des généralités, rien de concret ! Elle ne changera jamais !
Pour qu'elle comprenne, la seule solution, c'est qu'elle se fasse battre ! Et elle peut se faire battre au 1er tour ! Ce serait encore plus humiliant pour elle !
Je ne sais pas ce que je ferai en 2022 ! Je ne voterai certainement pas Marine Le Pen en tout cas ! Macron, bof. Peut-être je voterai encore blanc !
A moins que Marion Maréchal se présente, là , ok, je vote pour elle ! Si il y a une femme qui doit devenir présidente, c'est bien elle ! Elle a la dimension, l'envergure d'un chef d'Etat que sa tante n'a pas du tout ! Marine est trop vulgaire et trop agressive !
Pour être Présidente, il faut de la hauteur. Clairement, Marine n'en a pas. Marion, oui !
Cela aurait de la gueule, Marion Présidente et comme premier ministre....Emmanuelle Ménard ! Beau ticket féminin pour le redressement de la France.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

il y a appel à candidatureoldeagle a écrit : 29 octobre 2019 10:40Mais c'est trop facile votre argument ! Marine est la seule candidate, forcément, les militants n'ayant pas le choix, ils votent pour elle !!!!!!!!!vivarais a écrit : 29 octobre 2019 10:30
n'est ce pas les adhérents qui élisent leurs représentants
elle était nulle à chier
Elle sera sans doute au deuxième tour, et comme à son habitude, elle aura fait une bien piètre prestation télévisée lors du débat ! C'est que des généralités, rien de concret ! Elle ne changera jamais !
Pour qu'elle comprenne, la seule solution, c'est qu'elle se fasse battre ! Et elle peut se faire battre au 1er tour ! Ce serait encore plus humiliant pour elle !
Je ne sais pas ce que je ferai en 2022 ! Je ne voterai certainement pas Marine Le Pen en tout cas ! Macron, bof. Peut-être je voterai encore blanc !
A moins que Marion Maréchal se présente, là , ok, je vote pour elle ! Si il y a une femme qui doit devenir présidente, c'est bien elle ! Elle a la dimension, l'envergure d'un chef d'Etat que sa tante n'a pas du tout ! Marine est trop vulgaire et trop agressive !
Pour être Présidente, il faut de la hauteur. Clairement, Marine n'en a pas. Marion, oui !
Cela aurait de la gueule, Marion Présidente et comme premier ministre....Emmanuelle Ménard ! Beau ticket féminin pour le redressement de la France.
si personne ne se présente (contrairement au PS et au LR
c'est qu'un leader est reconnu
et il faut malgré qu'elle soit seule que le quorum soit atteint et elle fait 82 %
comme quoi contrairement à d'autres partis le scrutin démocratique est respecté
amis rien ne vous empêche d'adhérer au RN et de voter si vous estimez qu'elle n'est pas à la hauteur
moi je m'en tape qu'elle soit désignée démocratiquement et que macron et Mélenchon soient auto proclamés
je ne voterais pas pour eux et elle tant au premier qu'au second tour
moi je voterais blanc jusqu'à ce qu'un candidat propose une constitution comme celle de la suisse où c'est le peuple qui décide par votation
- oscar
- Posteur Titanesque

Amusant comme commentaire et ceux du trottoir d'en face n'ont qu'un seul choix de voter pour Mr Macron.oldeagle
Marine est la seule candidate, forcément, les militants n'ayant pas le choix, ils votent pour elle !!!!!!!!!
Une élection cela commence comme un entonnoir de diverses candidats, ensuite ça se restreint au bout dans un choix unique souvent par défaut... (élection par la chaise musicale)
On ne sait toujours pas pourquoi que Marine c'est sabordée dans le dernier débat face au candidat Mr Macron.Elle sera sans doute au deuxième tour, et comme à son habitude, elle aura fait une bien piètre prestation télévisée lors du débat ! C'est que des généralités, rien de concret ! Elle ne changera jamais !
curieusement les militants FN/RN ne répondent jamais à cette hypothèse possible.
Ce n'est pas du tout humiliant pour Marine Le Pen, mais pour les électeurs qui lui fond une confiance aveugle.Pour qu'elle comprenne, la seule solution, c'est qu'elle se fasse battre ! Et elle peut se faire battre au 1er tour ! Ce serait encore plus humiliant pour elle !
aujourd'hui, le faites d'être jeune et un peu mignonne devient une référence absolue pour faire de la politique.A moins que Marion Maréchal se présente, là , ok, je vote pour elle ! Si il y a une femme qui doit devenir présidente, c'est bien elle ! Elle a la dimension, l'envergure d'un chef d'Etat que sa tante n'a pas du tout ! Marine est trop vulgaire et trop agressive !
Commentaire le plus drôle de la journée.
bonjour chez vous!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Mais monsieur Oldeagle, vous n'êtes pas adhérent du RN. L'important n'est pas qu'elle vous plaise ou non, elle est maintenue à la tête de son parti parce qu'elle est la préférence des adhérents de ce parti. Si quelqu'un s'estimait plus populaire au sein du parti il peut inscrire sa candidature, nos statuts sont parfaitement démocratiques. Si personne ne le fait c'est tout simplement parce que nous savons que Marine Le Pen a toute notre confiance et que nous préférons rester groupés derrière elle plutôt que de passer notre temps comme au LR à nous entretuer.
Seule sa nièce aurait pu venir semer le trouble dans nos rangs et la nous aurions été confronté à un choix, mais qui ne se pose pas en ce moment.
Seule sa nièce aurait pu venir semer le trouble dans nos rangs et la nous aurions été confronté à un choix, mais qui ne se pose pas en ce moment.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

mignonne et blonde n'enlève pas son intelligence et sa compétenceoscar a écrit : 29 octobre 2019 12:46Amusant comme commentaire et ceux du trottoir d'en face n'ont qu'un seul choix de voter pour Mr Macron.oldeagle
Marine est la seule candidate, forcément, les militants n'ayant pas le choix, ils votent pour elle !!!!!!!!!
Une élection cela commence comme un entonnoir de diverses candidats, ensuite ça se restreint au bout dans un choix unique souvent par défaut... (élection par la chaise musicale)On ne sait toujours pas pourquoi que Marine c'est sabordée dans le dernier débat face au candidat Mr Macron.Elle sera sans doute au deuxième tour, et comme à son habitude, elle aura fait une bien piètre prestation télévisée lors du débat ! C'est que des généralités, rien de concret ! Elle ne changera jamais !
curieusement les militants FN/RN ne répondent jamais à cette hypothèse possible.Ce n'est pas du tout humiliant pour Marine Le Pen, mais pour les électeurs qui lui fond une confiance aveugle.Pour qu'elle comprenne, la seule solution, c'est qu'elle se fasse battre ! Et elle peut se faire battre au 1er tour ! Ce serait encore plus humiliant pour elle !aujourd'hui, le faites d'être jeune et un peu mignonne devient une référence absolue pour faire de la politique.A moins que Marion Maréchal se présente, là , ok, je vote pour elle ! Si il y a une femme qui doit devenir présidente, c'est bien elle ! Elle a la dimension, l'envergure d'un chef d'Etat que sa tante n'a pas du tout ! Marine est trop vulgaire et trop agressive !
Commentaire le plus drôle de la journée.![]()
bonjour chez vous!
elle est estimée dans son ancienne députation ce qui démontre ses qualités
comme une tirade du CID
aux Ames bien nées ; la valeur n'attend pas le nombre des années
- oscar
- Posteur Titanesque

Intelligence dans quel domaine?[vivarais
mignonne et blonde n'enlève pas son intelligence
Sans doute une compétence de l'outrance de la démagogie!et sa compétence
Une "qualité " qui tient de sa famille.
Marion fait "de bonne tirades politiques" qu'on apprend dans des séminaires de communication.elle est estimée dans son ancienne députation ce qui démontre ses qualités
comme une tirade du CID
Il en faut beaucoup plus Vivarais pour prétendre à la haute fonction du pouvoir.
Il est vrai, que les électeurs confondent les élections présidentielles avec une émission de TF1 , "la star académie"...
- Crapulax
- Administrateur

Tu n'es pas loin de la vérité Oscar..Sarkozy et Macron ont été élus par casting auprès des Français.Il est vrai, que les électeurs confondent les élections présidentielles avec une émission de TF1 , "la star académie"...
L'un pour un volontarisme affiché qui dépassait les bornes et l'autre qui est apparu comme la dernière nouveauté politique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonsoir Crapulax!Crapulax a écrit : 29 octobre 2019 17:40Tu n'es pas loin de la vérité Oscar..Sarkozy et Macron ont été élus par casting auprès des Français.Il est vrai, que les électeurs confondent les élections présidentielles avec une émission de TF1 , "la star académie"...
L'un pour un volontarisme affiché qui dépassait les bornes et l'autre qui est apparu comme la dernière nouveauté politique.
Autant que je suis mauvais idéologie politique historique ...Mais j'ai le sens de la symbolique des mots et de l'image .
Chacun sont truc, moi ma passion est la forme...
En politique on est gâté dans les slogans de campagne.
Un régal pour les amateurs d'ironie sarcastique.

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Je trouve que l'on est trop gentil avec vous.gare au gorille a écrit : 29 octobre 2019 13:05 Mais monsieur Oldeagle, vous n'êtes pas adhérent du RN. L'important n'est pas qu'elle vous plaise ou non, elle est maintenue à la tête de son parti parce qu'elle est la préférence des adhérents de ce parti. Si quelqu'un s'estimait plus populaire au sein du parti il peut inscrire sa candidature, nos statuts sont parfaitement démocratiques. Si personne ne le fait c'est tout simplement parce que nous savons que Marine Le Pen a toute notre confiance et que nous préférons rester groupés derrière elle plutôt que de passer notre temps comme au LR à nous entretuer.
On est en train de vous expliquer qu'elle a trop abîmé son image de présidentiable en 2017 pour retenter le coup en 2022.
Si vous ne vous en rendez pas compte ... tant pis pour vous.
Le pire, c'est que je suis certain qu'il y a bien quelques talents politiques même dans vos rangs qui auraient bien plus de chances que MLP ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mickey
- Posteur DIVIN

Qui par exemple ? J'en vois pas beaucoup.Victor a écrit : 29 octobre 2019 18:05
Le pire, c'est que je suis certain qu'il y a bien quelques talents politiques même dans vos rangs qui auraient bien plus de chances que MLP ...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Mais t'es libre d'avoir ta vision des choses, nous nous avons la notre et n'avons majoritairement aucun désir de changer quoi que ce soit.Victor a écrit : 29 octobre 2019 18:05Je trouve que l'on est trop gentil avec vous.gare au gorille a écrit : 29 octobre 2019 13:05 Mais monsieur Oldeagle, vous n'êtes pas adhérent du RN. L'important n'est pas qu'elle vous plaise ou non, elle est maintenue à la tête de son parti parce qu'elle est la préférence des adhérents de ce parti. Si quelqu'un s'estimait plus populaire au sein du parti il peut inscrire sa candidature, nos statuts sont parfaitement démocratiques. Si personne ne le fait c'est tout simplement parce que nous savons que Marine Le Pen a toute notre confiance et que nous préférons rester groupés derrière elle plutôt que de passer notre temps comme au LR à nous entretuer.
On est en train de vous expliquer qu'elle a trop abîmé son image de présidentiable en 2017 pour retenter le coup en 2022.
Si vous ne vous en rendez pas compte ... tant pis pour vous.
La quête du pouvoir pour le pouvoir ne sert à rien, nous devons convaincre les Français pas les berner avec la brillance d'un candidat quel qu'il soit.
En nombre d'électeur nous sommes en quelque sorte le premier parti de France, à nous de convaincre les Français de venir vers nous, à eux de nous suivre ou pas. Marine Le Pen a le mérite d'être celle qui nous fédère le mieux, à l'image du LR tout le reste ne serait qu'une guerre d'égo.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)