25 ou 70% de détenus musulmans en France?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 25 ou 70% de détenus musulmans en France?

Message par oscar »

J'ai le sentiment en lisant les forums sur le problème de l’immigration.
Que nos militants FN/RN on pourrait revenir en arrière, simplement en votant pour Marine Le Pen en 2022.
La grande illusion est marche !
Qui arrivera le premier sur le challenge électorale de 2022 ?
Le pragmatisme ou le fantasme collectif ? :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lorsque l'on ne craint pas une vérité on affronte cette dernière sans paniquer.
Le résultat pourrait "stigmatiser" certains,et ça dérange et de l'autre côté cela n'arrangerait peut-être pas les gouvernants(suivant la tendance de l'étude)...Qui ne pourraient plus nier les résultats.

Donc pour couper court aux supputations il conviendrait d'établir ces statistiques...Par acquis de conscience.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Allora a écrit : 28 octobre 2019 13:35
fleur2jasmin a écrit : 28 octobre 2019 09:51 Je pense qu'on est en train de tout confondre et c'est triste de faire l'amalgame et encore ce raccourci en 2019 :
Arabe=musulman
noir=musulman
immigré=musulman
A mon sens, il est très difficile d'évaluer la religiosité d'une personne donc à partir de là ces statistiques ne valent rien, c'est du Faux pour ne pas dire de la pure propagande....
C'est faux ça c'est que radio islamisme te répète en boucle
les Français savent très bien différencier les genres .. suffit de regarder leur tenue vestimentaire

je croise régulièrement des filles / des garçons arabes musulmans normaux .. habillées à la mode d'ici :super:

j'aime bien aussi les africaines avec le vêtement de type africain sans connotation religieuse ( tissu wax )
en plus c'est superbe gai http://www.missbulles.fr/wp-content/upl ... a17900.jpg
Ah bon vous avez un don pour différencier les genres ??? Faudra m'expliquer comment vous faites...
Comment vous évaluez la religiosité d'un individu ? ça n'est pas écrit sur son front à ce que je saches ?
Et je répète mais l'ethnie, la race ou encore la couleur de peau d'une personne n'a rien à voir avec sa religion du moins c'est pas ces critères qui l'a détermine !
Donc encore une fois c'est dommage qu'on puisse faire cet amalgame en 2019 !
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Jarod1 a écrit : 28 octobre 2019 12:46 En fait, ce que veut dire Zemmour, c'est qu'il y a 70 % de noirs et d'arabes, ce qui à mon avis ne doit pas être loin de la vérité.

Par contre, je ne pense pas qu'ils soient tous très pieux ! :content85
Si ils sont délinquants à la base, ça nous donne une idée de leur soit-disant "piété"...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

C'est quoi au juste un détenu "musulman".
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

scorpion3917 a écrit : 29 octobre 2019 14:51 C'est quoi au juste un détenu "musulman".
C'est surement un détenu pas très catholique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

fleur2jasmin a écrit : 29 octobre 2019 14:31 Et je répète mais l'ethnie, la race ou encore la couleur de peau d'une personne n'a rien à voir avec sa religion du moins c'est pas ces critères qui l'a détermine !
L'islam est la religion de 95% des Maghrébins. La religion imprègne fortement la vie quotidienne et même la législation.

Donc, lorsqu'on dit d'un maghrébin qu'il est musulman, on a peu de chances de se tromper, non?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

scorpion3917 a écrit : 29 octobre 2019 14:51 C'est quoi au juste un détenu "musulman".
Ben euh... Peut-être que c'est comme un musulman, mais détenu...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Dans le monde, il y a 1,6 milliards de musulmans, si 95% sont maghrébins, cela voudrait dire qu'il y a plus de 1,5 milliards de maghrébins, je rien contre, mais je trouve que cela fait beaucoup.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit : 29 octobre 2019 15:47 Dans le monde, il y a 1,6 milliards de musulmans, si 95% sont maghrébins, cela voudrait dire qu'il y a plus de 1,5 milliards de maghrébins, je rien contre, mais je trouve que cela fait beaucoup.
Soyez gentil, essayez au moins de comprendre ce que vous lisez...!

Je n'ai pas dit que 95% des musulmans sont maghrébins, mais que 95% des maghrébins sont musulmans... Ça y est? C'est bon?
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

The Rat Pack a écrit : 29 octobre 2019 15:53
Georges61 a écrit : 29 octobre 2019 15:47 Dans le monde, il y a 1,6 milliards de musulmans, si 95% sont maghrébins, cela voudrait dire qu'il y a plus de 1,5 milliards de maghrébins, je rien contre, mais je trouve que cela fait beaucoup.

Je n'ai pas dit que 95% des musulmans sont maghrébins, mais que 95% des maghrébins sont musulmans... Ça y est? C'est bon?
Maintenant c'est bon, mais relisez-vous ce n'est pas ce que vous avez écrit.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si tu prends comme point de repère les distributions de repas c'est sûr que cela ne signifierait pas grand chose.
Par exemple le jour du couscous....Ou une majorité de non-musulmans en demandent..
.....Parce que c'est meilleur que ce que l'on propose aux autres.
Pareil pour les merguez...
(Hors cantine bien entendu pour ceux qui en ont les moyens financiers)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit : 29 octobre 2019 15:55
The Rat Pack a écrit : 29 octobre 2019 15:53

Maintenant c'est bon, mais relisez-vous ce n'est pas ce que vous avez écrit.
Ah oui? Vraiment?
The Rat Pack a écrit : 29 octobre 2019 15:31 L'islam est la religion de 95% des Maghrébins
Dans un souci d'apaisement, je ne ferai aucun commentaire (mais je n'en pense pas moins...)
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 29 octobre 2019 05:30 Ceux qui sont responsables d'entretenir les fantasmes sont les gouvernants.
Il suffirait justement d'oser faire des statistiques...Pas pour stigmatiser,loin de là mais pour placer chacun devant ses responsabilités.

Qui a peur du résultat en fait?
le but est peut être pour éviter une stigmatisation du plus grand nombre qui se comporte comme tout un chacun.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2019 22:03
Crapulax a écrit : 29 octobre 2019 05:30 Ceux qui sont responsables d'entretenir les fantasmes sont les gouvernants.
Il suffirait justement d'oser faire des statistiques...Pas pour stigmatiser,loin de là mais pour placer chacun devant ses responsabilités.

Qui a peur du résultat en fait?
le but est peut être pour éviter une stigmatisation du plus grand nombre qui se comporte comme tout un chacun.
Vous sous-entendez donc que les musulmans sont sur-représentés en prison?
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »