25 ou 70% de détenus musulmans en France?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: 25 ou 70% de détenus musulmans en France?

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 29 octobre 2019 22:24
Fonck1 a écrit : 29 octobre 2019 22:03

le but est peut être pour éviter une stigmatisation du plus grand nombre qui se comporte comme tout un chacun.
Vous sous-entendez donc que les musulmans sont sur-représentés en prison?
mis je n'ai jamais nié qu'il y avait probablement plus de personnes d'origine immigrées en prison. (et pas de musulmans ça n'a aucun sens de dire cela)
cela va avec le fait que les gens d'origine immigré sont parqués dans des secteurs pauvres, ensembles, ou l'argent ne coule pas à flots, sauf peut être pour les larcins et autres trafics de drogues, donc rien d'innocent la dedans.
c'est comme si vous disiez que l'on peut être chrétien curé et pédophile.
tout cela est interdit dans les textes sacrés.
c'est pareil pour les musulmans, il n'y a pas marqué dans le coran qu'ils doivent vendre de la drogue ou gérer des prostituées.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oscar a écrit : 29 octobre 2019 06:07 J'ai le sentiment en lisant les forums sur le problème de l’immigration.
Que nos militants FN/RN on pourrait revenir en arrière, simplement en votant pour Marine Le Pen en 2022.
La grande illusion est marche !
Qui arrivera le premier sur le challenge électorale de 2022 ?
Le pragmatisme ou le fantasme collectif ? :mdr3:
Ben non justement, on voudrais éviter cette marche arrière qui serait la prise de possession de l'espace public par un islamisme plus ou moins radical qui est en train de s'installer chez nous. Nous ne sommes plus au stade du simple foulard sur la tête mais au port d'un uniforme conforme à la Charia, un voile intégral qui ne laisse apparaitre qu'à peine et seulement le rond du visage, une espèce de bâche jetée sur le corps.
Certains comme toi pensent que tout ça est tout à fait normal et que cela représente la France de demain, d'autres et nous sommes nombreux, pensons que l'Etat devrait poser un cadre plus strict et remettre la religion à sa place.
Mais en plus il existe dans le monde musulman des gens qui demandent à l'Etat de ne pas être faible, de ne pas laisser L'Islam politique prendre le dessus et imposer ses concepts vestimentaires que la religion n'impose pas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

le but est peut être pour éviter une stigmatisation du plus grand nombre qui se comporte comme tout un chacun.
Ce ne serait pas les résultats qui seraient stigmatisants mais ce qui en découlerait Fonck..Et c'est cela qui effraie les pouvoir en place.
J'ai bien pris le soin de préciser que l'on ne sait pas de quel côté penche la balance.

Mais si les chiffres démontraient que la grande majorité des détenus sont musulmans il y aurait alors des questions embarrassantes qui se poseraient publiquement.

Sur le ratio avec les faits de délinquance et sur cette dernière de façon générale.
Sur l'éducation ou les failles parentales.
Et pour clore sur l'antagonisme de se prétendre croyant tout en faisant l'inverse des textes...Autrement dit sur l'image de l'Islam et sa soi-disant "mauvaise influence" sur une parie de la jeunesse.

Autant dire "des thèmes qui fâchent".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

gare au gorille"
Certains comme toi pensent que tout ça est tout à fait normal
Mon cher Gorille , je ne pense pas, j'observe!
Pour les conclusions hâtives, je passe mon tour sur la notion exact du principe de la normalité.
et que cela représente la France de demain, d'autres et nous sommes nombreux, pensons que l'Etat devrait poser un cadre plus strict et remettre la religion à sa place.
Juste a présent aucune religion m'a dérangée, sauf la religion catholique , mes parents mon obliger d'aller au catéchisme
J'ai eu de la chance je n'ai pas subit des actes de pédophilies des curées.
J'aurai préféré faire du sport que de subir de l'endoctrinement du bien et du mal
Mais en plus il existe dans le monde musulman des gens qui demandent à l'Etat de ne pas être faible, de ne pas laisser L'Islam politique prendre le dessus et imposer ses concepts vestimentaires que la religion n'impose pas.
Ce qui est assez éprouvant dans le constat, chez les franchouillards cette volonté farouche de trouver toujours
des "bouc émissaires" qui entravent soi-disant leurs vies.

En réalité , il faut toujours un coupable à désigner dans nos insuffisances collectives et personnel.
'Il est plus facile d'être contre que pour, cela demande moins d"efforts"
Le bashing collectif devrait être coté en bourse ...Il a de l'avenir.
BONJOUR CHEZ VOUS !
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 29 octobre 2019 14:31
Allora a écrit : 28 octobre 2019 13:35
C'est faux ça c'est que radio islamisme te répète en boucle
les Français savent très bien différencier les genres .. suffit de regarder leur tenue vestimentaire

je croise régulièrement des filles / des garçons arabes musulmans normaux .. habillées à la mode d'ici :super:

j'aime bien aussi les africaines avec le vêtement de type africain sans connotation religieuse ( tissu wax )
en plus c'est superbe gai http://www.missbulles.fr/wp-content/upl ... a17900.jpg
Ah bon vous avez un don pour différencier les genres ??? Faudra m'expliquer comment vous faites...
Comment vous évaluez la religiosité d'un individu ? ça n'est pas écrit sur son front à ce que je saches ?
Et je répète mais l'ethnie, la race ou encore la couleur de peau d'une personne n'a rien à voir avec sa religion du moins c'est pas ces critères qui l'a détermine !
Donc encore une fois c'est dommage qu'on puisse faire cet amalgame en 2019 !

C'est tout simple jolie fleur de jasmin ..
Il suffit d'acheter des lunettes ..de vue ..et non pas des Ray Ban..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2019 22:49
The Rat Pack a écrit : 29 octobre 2019 22:24

Vous sous-entendez donc que les musulmans sont sur-représentés en prison?
mis je n'ai jamais nié qu'il y avait probablement plus de personnes d'origine immigrées en prison. (et pas de musulmans ça n'a aucun sens de dire cela)
cela va avec le fait que les gens d'origine immigré sont parqués dans des secteurs pauvres, ensembles, ou l'argent ne coule pas à flots, sauf peut être pour les larcins et autres trafics de drogues, donc rien d'innocent la dedans.
c'est comme si vous disiez que l'on peut être chrétien curé et pédophile.
tout cela est interdit dans les textes sacrés.
c'est pareil pour les musulmans, il n'y a pas marqué dans le coran qu'ils doivent vendre de la drogue ou gérer des prostituées.
:super:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2019 22:49 cela va avec le fait que les gens d'origine immigré sont parqués dans des secteurs pauvres, ensembles, ou l'argent ne coule pas à flots, sauf peut être pour les larcins et autres trafics de drogues, donc rien d'innocent la dedans.
Ben oui, comme les ouvriers avant (Cf sortie de la guerre, années '50), et bien souvent dans des situations bien pires...
(Lisez "Le Bout Galeux" de Chabrol, vous verrez ce qu'était la vie en banlieue avant la construction des grands ensembles).
Et pourtant la situation (délinquance, insécurité, partition du territoire), n'avait jamais atteint une telle ampleur
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

ce n'est pas la religion qui devraient definir la population carcérale
mais le pourcentage d'étrangers (musulmans ou pas) qui ne devraient pas y étre car ils auraient du etre expulsé afin qu'ils ne puissent revenir en tant que récidiviste
je pense particulièrement au pédophile polonais qui s'il avait été expulsé à la fin de sa première peine d'emprisonnement ; une petite fille des hauts de France serait encore vivante
et tous ceux qui agitent l'injustice de la double peine avec l'expulsion devrait réfléchir à cela
qu'aujourd'hui une fillette serait toujours en vie et aurait connu le bonheur d'avoir à son tour des enfants
Yeti
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Yeti »

il suffit de voir quels sont les accusés des tribunaux , majoritairement des musulmans
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Yeti a écrit : 30 octobre 2019 19:37 il suffit de voir quels sont les accusés des tribunaux , majoritairement des musulmans
Parce que dans les tribunaux on indique la religion des prévenus ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Yeti a écrit : 30 octobre 2019 19:37 il suffit de voir quels sont les accusés des tribunaux , majoritairement des musulmans
mais sont ils français ?
les aventuriers et autres délinquants s'expatrient plus que les autres
les français à l'étranger ,ont aussi mauvaise réputation à l'étranger à cause justement de cela
l'exemple est les mafias italiennes aux USA avec l'immigration italienne lors de la prohibition
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

oscar a écrit : 30 octobre 2019 04:40
gare au gorille"
Certains comme toi pensent que tout ça est tout à fait normal
Mon cher Gorille , je ne pense pas, j'observe!
Pour les conclusions hâtives, je passe mon tour sur la notion exact du principe de la normalité.
et que cela représente la France de demain, d'autres et nous sommes nombreux, pensons que l'Etat devrait poser un cadre plus strict et remettre la religion à sa place.
Juste a présent aucune religion m'a dérangée, sauf la religion catholique , mes parents mon obliger d'aller au catéchisme
J'ai eu de la chance je n'ai pas subit des actes de pédophilies des curées.
J'aurai préféré faire du sport que de subir de l'endoctrinement du bien et du mal
Ce qui est assez éprouvant dans le constat, chez les franchouillards cette volonté farouche de trouver toujours
des "bouc émissaires" qui entravent soi-disant leurs vies.

En réalité , il faut toujours un coupable à désigner dans nos insuffisances collectives et personnel.
'Il est plus facile d'être contre que pour, cela demande moins d"efforts"
Le bashing collectif devrait être coté en bourse ...Il a de l'avenir.
BONJOUR CHEZ VOUS !
Image
Ben vouai, il est facile de désigner un coupable ou plutôt une coupable, et c'est la politique d'immigration de toutes ces dernières années.
T'as le droit de penser que c'est une réussite, nous pensons que c'est un échec. Et crois moi il n'est pas facile d'être contre, il est beaucoup plus facile de traiter de franchouillards des gens qui depuis des décennies se battent politiquement pour essayent d'enrayer cette mécanique débile.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Juste a présent aucune religion m'a dérangée, sauf la religion catholique , mes parents m'ont obligé d'aller au catéchisme
J'ai eu de la chance je n'ai pas subit des actes de pédophilies des curés.
..J'avais pu faire les deux. ;)

Et c'est une femme qui nous enseignait le catéchisme.A ce titre je me suis toujours dit que j'avais eu de la chance,parce qu'une femme n'a pas les mêmes approches,surtout vis à vis des enfants(pédagogie et traitement de l'enseignement divin).
De plus nous avions un excellent curé.....Qui fut prêtre-ouvrier et là aussi je pense que cela eut de l'importance...Il avait fini "sa carrière" dans une belle paroisse,ce que je trouvais mérité.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

gare au gorille"
Ben vouai, il est facile de désigner un coupable ou plutôt une coupable,
Le gros problème de Marine le Pen , elle est toujours dans la posture de la dénonciation de tous les politiques.
Mais le jour, quand elle sera au pouvoir Marine le Pen sera dans l'incapacité de résoudre le problème de l'immigration.
Elle ira rejoindre tous les autres gouvernements successifs taxé de islamo- collabo.
et c'est la politique d'immigration de toutes ces dernières années.
Le premier coupable historique est l'idole de la politique française le Général de Gaulle , qui a fait venir des algériens pour reconstruire économiquement la France;
T'as le droit de penser que c'est une réussite, nous pensons que c'est un échec.
Gorille tu pense pour moi!
L'immigration est partiellement un échec en particuliers dans certaines villes...
Et crois moi il n'est pas facile d'être contre, il est beaucoup plus facile de traiter de franchouillards des gens qui depuis des décennies se battent politiquement pour essayent d'enrayer cette mécanique débile.
Pour moi un franchouillard est celui qui avale toutes les démagogies ...Il est vrai que c'est très tendance dans le monde.
L'infantilisme des peuples gagne du terrain :divers125
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

The Rat Pack a écrit : 29 octobre 2019 15:31
fleur2jasmin a écrit : 29 octobre 2019 14:31 Et je répète mais l'ethnie, la race ou encore la couleur de peau d'une personne n'a rien à voir avec sa religion du moins c'est pas ces critères qui l'a détermine !
L'islam est la religion de 95% des Maghrébins. La religion imprègne fortement la vie quotidienne et même la législation.

Donc, lorsqu'on dit d'un maghrébin qu'il est musulman, on a peu de chances de se tromper, non?
ça c'est vous qui le dites... Moi je pense plutôt qu'il est impossible d'établir des statistiques à ce sujet ! ça revient à dire que tous les français sont chrétiens puisque selon votre logique le simple fait d'être français et d'avoir évolué dans un pays (laïc certes) mais de culture chrétienne suffirait pour nous qualifier ainsi ?? En fait, c'est exactement ce que vous faites avec la communauté maghrébine vous les assimilez à des musulmans ??? Mais moi je vous demande sur la base de quels critères vous définissez celà ??? Pour vous maghrébin=musulman ??? Non c'est absurde comme raisonnement...
Bon je vais me répéter mais je persiste à dire qu'il est très difficile selon moi d'évaluer la religiosité d'une personne.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »