Baghdadi a t il été tué ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Baghdadi a t il été tué ?
Fondamentalement ça ne change pas grand chose. Il n’était qu’une image, un autre prendra le relais.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Tu donnes l'impression de te réjouir de ce "relais", j'ai bon?Kelenner a écrit : 30 octobre 2019 10:44 Fondamentalement ça ne change pas grand chose. Il n’était qu’une image, un autre prendra le relais.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Evidemment que je connais cette histoire, j'ai vécu un peu plus de 20 ans à Lisieux, c'est dans cette ville que j'ai habité un bidonville et un HLM.oldeagle a écrit : 30 octobre 2019 10:43Georges qui est pourtant normand comme moi devrait connaître l'Histoire. Lisieux, c'est Thérèse. Je devrai plutôt dire Sainte Thérèse.Georges61 a écrit : 29 octobre 2019 19:31
Il me semble que Bernadette n'a rien à voir avec Lisieux. Bernadette c'est plutôt Lourdes.
Bernadette, c'est effectivement Lourdes ! Mais c'est aussi la veuve de Jacques Chirac, mais c'est pas la même !![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Sauf s'il est mort depuis longtemps, ce que nous ne savons pas. De ce fait, on en revient au départ. Nous n'avons aucune preuve de la réalité de la soi-disant intervention de l'autre jour.oldeagle a écrit : 30 octobre 2019 10:33
Si Abou bakar El bagdadi n'avait pas été tué, croyez bien, comme l'a dit si justement Allora, qu'il se serait empressé de faire une vidéo sur les réseaux sociaux pour démentir le mensonge des américains !
Vergissmeinnicht
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Si Trump l'a dit, c'est que c'est vrai. Trump n'a qu'une parole, c'est d'ailleurs pour ça que dès qu'il l'a donnée, il l'a reprend.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
déjà jiimmy prenez un pseudo qui vous correspondJiimmy a écrit : 30 octobre 2019 13:33Sauf s'il est mort depuis longtemps, ce que nous ne savons pas. De ce fait, on en revient au départ. Nous n'avons aucune preuve de la réalité de la soi-disant intervention de l'autre jour.oldeagle a écrit : 30 octobre 2019 10:33
Si Abou bakar El bagdadi n'avait pas été tué, croyez bien, comme l'a dit si justement Allora, qu'il se serait empressé de faire une vidéo sur les réseaux sociaux pour démentir le mensonge des américains !
jiimmy est déjà pris en tant que propriété intellectuelle
s'il était mort depuis longtemps ; pourquoi daesh l'a caché
pourquoi ce négationnisme des que l'info déplait
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 3 fois
Arretez donc Vivarais , quand on perd un etre aimé c'est normal d'etre un peu perturbé nan ?vivarais a écrit : 30 octobre 2019 13:47déjà jiimmy prenez un pseudo qui vous correspondJiimmy a écrit : 30 octobre 2019 13:33
Sauf s'il est mort depuis longtemps, ce que nous ne savons pas. De ce fait, on en revient au départ. Nous n'avons aucune preuve de la réalité de la soi-disant intervention de l'autre jour.
jiimmy est déjà pris en tant que propriété intellectuelle
s'il était mort depuis longtemps ; pourquoi daesh l'a caché
pourquoi ce négationnisme des que l'info déplait
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
C'est une possibilité, il faut savoir le concèder. Maintenant, il faut se poser la question de savoir a quoi pourrait servir de "programmer" cette mort?Jiimmy a écrit : 30 octobre 2019 13:33Sauf s'il est mort depuis longtemps, ce que nous ne savons pas. De ce fait, on en revient au départ. Nous n'avons aucune preuve de la réalité de la soi-disant intervention de l'autre jour.oldeagle a écrit : 30 octobre 2019 10:33
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 3 fois
Désolé ,j'suis nul en bigoteries , sectes , vente de flotte et negoce de tres saintes boules de neige .Merci d'avoir rectifiéoldeagle a écrit : 30 octobre 2019 10:43Georges qui est pourtant normand comme moi devrait connaître l'Histoire. Lisieux, c'est Thérèse. Je devrai plutôt dire Sainte Thérèse.Georges61 a écrit : 29 octobre 2019 19:31
Il me semble que Bernadette n'a rien à voir avec Lisieux. Bernadette c'est plutôt Lourdes.
Bernadette, c'est effectivement Lourdes ! Mais c'est aussi la veuve de Jacques Chirac, mais c'est pas la même !![]()
- Crapulax
- Administrateur

................................Un jihadiste « retourné » a mené les Américains à al-Baghdadi pour 25 millions de dollars.............................
Selon le Washington Post, un indicateur qui s’est retourné contre Daesh a permis de mener les Américains jusqu’à la cachette du chef de Daesh. Il pourrait percevoir 25 millions de dollars.
https://www.sudouest.fr/2019/10/30/un-j ... 5-4803.php
Selon le Washington Post, un indicateur qui s’est retourné contre Daesh a permis de mener les Américains jusqu’à la cachette du chef de Daesh. Il pourrait percevoir 25 millions de dollars.
Source:Sud-Ouest.Un indicateur ayant fourni des informations qui ont mené à Abou Bakr al-Baghdadi, mort ce week-end, devrait recevoir l’intégralité ou une partie de la récompense de 25 millions de dollars promise à quiconque donnerait des renseignements cruciaux sur le chef de Daesh, rapporte le Washington Post mercredi.
Selon le journal américain, cet indicateur était haut placé dans les rangs de Daesh et chargé notamment d’organiser les déplacements en Syrie de l’homme le plus recherché du monde, que l’on surnommait « le fantôme ».
Dans la nuit de samedi à dimanche, lors d’une opération des forces spéciales américaines à Barisha, petit village du nord-ouest de la Syrie près de la frontière turque, Abou Bakr al-Baghdadi s’est fait exploser avec trois enfants, après avoir été acculé dans un tunnel de la maison dans laquelle il se cachait.
Il s’est retourné contre Daesh:
Selon le Washington Post, l’indicateur, présent lors du raid, a été exfiltré deux jours plus tard avec sa famille.
Les Etats-Unis avaient offert jusqu’à 25 millions de dollars de récompense pour des informations sur le « calife » autoproclamé de Daesh.
La « source » des Américains avait fourni une description de la cachette d’al-Baghdadi : la disposition des pièces, les tunnels secrets, et jusqu’au nombre de gardes.
Cet indicateur, qui s’est retourné contre Daesh après la mort d’un membre de sa famille aux mains du groupe jihadiste selon un responsable cité par le Washington Post, était rentré en contact avec les Kurdes, qui l’avaient transféré aux Américains.
https://www.sudouest.fr/2019/10/30/un-j ... 5-4803.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

sofasurfer a écrit : 30 octobre 2019 12:07Tu donnes l'impression de te réjouir de ce "relais", j'ai bon?Kelenner a écrit : 30 octobre 2019 10:44 Fondamentalement ça ne change pas grand chose. Il n’était qu’une image, un autre prendra le relais.
qu'importe une icone a disparu
des prisonniers ont été fait et qui parleront plus tous les documents saisis
de toutes les façons comme c'est des abrutis qui pensent que dieu existe et donc ne craignent pas la mort
il y aura toujours un imbécile pour prendre la place pour une brève période avant d'être éliminé à son tour
je n'ai jamais compris que certains pensent qu'un dieu tout puissant a besoin d'eux pour le défendre et faire les choses à sa place
mais la bêtise humaine est un puit sans fond
- Allora
- Posteur DIVIN

bein Crapulax quand on est touché de près on ouvre les yeux ...Crapulax a écrit : 30 octobre 2019 17:32 Un jihadiste « retourné » a mené les Américains à al-Baghdadi pour 25 millions de dollars.
Cet indicateur, qui s’est retourné contre Daesh après la mort d’un membre de sa famille aux mains du groupe jihadiste selon un responsable cité par le Washington Post, était rentré en contact avec les Kurdes, qui l’avaient transféré aux Américains.
pas comme bcp ici qui vivent dans leur bulle rose
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Crapulax
- Administrateur

Nous savons tous que l'argent peut corrompre n'importe qui(pas tout le monde quand même)..Pour 25 barres et une autre vie je me demande si la raison qui est fournie fut vraiment sa principale motivation...bein Crapulax quand on est touché de près on ouvre les yeux ...
pas comme bcp ici qui vivent dans leur bulle rose
C'est beau cette amitié entre frères...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Allora
- Posteur DIVIN

L'EI confirme la mort d'Al-Baghdadi et nomme son successeur
Après cinq jours de silence, le groupe Etat islamique a confirmé jeudi la mort de son fondateur et dirigeant Abou Bakr Al-Baghdadi, tué samedi soir lors d'un raid de l'armée américaine au nord-est de la Syrie.
Dans un message audio posté sur l'application de messagerie Telegram, l'EI a par ailleurs désigné le successeur du «calife» autoproclamé : Abou Ibrahim Al-Hachimi Al-Qourachi, de son nom de guerre.
Dans cet enregistrement d'une durée de sept minutes, l'organisation terroriste a appelé à venger la mort de son chef, en menaçant spécifiquement les Etats-Unis de représailles.
Elle a également confirmé la mort de son porte-parole officiel, Abou Hassan Al-Moujahir, un successeur potentiel d'Al-Baghdadi, tué dimanche lors d'une frappe américaine près du village d'Aïn al-Bayda, non loin de la ville frontalière avec la Turquie, Jarablous.
https://www.liberation.fr/planete/2019/ ... ur_1760788
-----
Portrait du futur viande hâchée
Wiki
Abu Ibrahim Al-Hachimi Al-Qourachi, né en Irak est un djihadiste irakien. Il est à partir du 31 octobre 2019 le « calife » autoproclamé de l'organisation terroriste État islamique.
Il succède à al-Baghdadi suite à son suicide durant le raid de Baricha.
Son nom est inconnu des forces de sécurité de divers pays : il s’agirait très certainement d'un nom de guerre.
Par ce pseudonyme il suggère, comme son prédécesseur le-bagdadi, un lien direct avec le Prophète Mahomet.
Pour les experts, il sera le "dirigeant d'une organisation qui s'effiloche, principalement réduit à des cellules clandestines dormante".
D'après le groupe terroriste, il est un vétéran ayant combattu l'Occident.
=================
au suivant !
comme disait mon pater- un brin anarchiste - :
élu ? pendu !
Après cinq jours de silence, le groupe Etat islamique a confirmé jeudi la mort de son fondateur et dirigeant Abou Bakr Al-Baghdadi, tué samedi soir lors d'un raid de l'armée américaine au nord-est de la Syrie.
Dans un message audio posté sur l'application de messagerie Telegram, l'EI a par ailleurs désigné le successeur du «calife» autoproclamé : Abou Ibrahim Al-Hachimi Al-Qourachi, de son nom de guerre.
Dans cet enregistrement d'une durée de sept minutes, l'organisation terroriste a appelé à venger la mort de son chef, en menaçant spécifiquement les Etats-Unis de représailles.
Elle a également confirmé la mort de son porte-parole officiel, Abou Hassan Al-Moujahir, un successeur potentiel d'Al-Baghdadi, tué dimanche lors d'une frappe américaine près du village d'Aïn al-Bayda, non loin de la ville frontalière avec la Turquie, Jarablous.
https://www.liberation.fr/planete/2019/ ... ur_1760788
-----
Portrait du futur viande hâchée
Wiki
Abu Ibrahim Al-Hachimi Al-Qourachi, né en Irak est un djihadiste irakien. Il est à partir du 31 octobre 2019 le « calife » autoproclamé de l'organisation terroriste État islamique.
Il succède à al-Baghdadi suite à son suicide durant le raid de Baricha.
Son nom est inconnu des forces de sécurité de divers pays : il s’agirait très certainement d'un nom de guerre.
Par ce pseudonyme il suggère, comme son prédécesseur le-bagdadi, un lien direct avec le Prophète Mahomet.
Pour les experts, il sera le "dirigeant d'une organisation qui s'effiloche, principalement réduit à des cellules clandestines dormante".
D'après le groupe terroriste, il est un vétéran ayant combattu l'Occident.
=================
au suivant !
comme disait mon pater- un brin anarchiste - :
élu ? pendu !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

maintenant nous savons , votre icone est morte c'est même daesh qui l'a confirméJiimmy a écrit : 30 octobre 2019 13:33Sauf s'il est mort depuis longtemps, ce que nous ne savons pas. De ce fait, on en revient au départ. Nous n'avons aucune preuve de la réalité de la soi-disant intervention de l'autre jour.oldeagle a écrit : 30 octobre 2019 10:33
ils ont nommé un autre et ces imbéciles ont donné le nom
et lui le temps de le repérer il sera éliminé dans quelques temps par le tir d'un drone
pour Baghdadi , il aurait pu être éliminé par un drone , mais il y aurait peut être un doute
donc pour lui étant une icone , ils l'ont fait pour en avoir la certitude manu militaris