PEUGEOT ET FIAT SE MARIENT

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

PEUGEOT ET FIAT SE MARIENT

Message par capochef99 »

Je trouve cela très bien jusqu'à ce que j'apprenne que le siège de ce mariage va être installé aux PAYS-BAS !!!!?????
Et là je ne suis plus d'accord, l'Union Européenne a fait tout ce qui devait être fait pour que la SUISSE, MONACO, etc...etc..., et cela pour que les PAYS-BAS deviennent à leur tour un paradis fiscal ou ce mariage va a son tour contourner le fisc ???????
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: PEUGEOT ET FIAT SE MARIENT

Message par Allora »

Ils se marièrent et eurent bcp de bénéfices
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit : 01 novembre 2019 14:13 Ils se marièrent et eurent bcp de bénéfices
Et ne payèrent pas beaucoup d'impôts.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ce qui est affreux dans ce mariage ?
L'homme le plus élevé dans la hiérarchie de Peugeot est un élève de C GHOSN, et est à l'origine de cette décision, décision qui reçoit la bénédiction de notre ministre des finances qui a tant aidé E MACRON à dégommer C GHOSN !!!???
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

A quand les premières charrettes de licenciements? car on a jamais vu un mariage de grosses entreprises qui se fassent sans laisser quelques milliers de salariés sur le carreau.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 24 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : 01 novembre 2019 15:20 A quand les premières charrettes de licenciements? car on a jamais vu un mariage de grosses entreprises qui se fassent sans laisser quelques milliers de salariés sur le carreau.
D'ici peut n'en doutons pas :twisted: c'est d'ailleurs fait pour ! Perso je prefere prendre une fois ma voiture pour ramener un pack d'eau que 6 fois pour ramener une seule bouteille , pas vous ? ...et pis c'est tellement mieux pour la, planete :ange:
Maintenant , chaque annee se vendent environ 40 millions de voitures neuves sur la planete et pour faire face a l'automatisation et aux changements d'energies il faudra en en vendre une dizaine de millions ......donc a terme 4 ou 5 constructeurs , faut mieux essayer d'en etre nan ?
Et puis meme si il en reste un jour qu'un, c'est pas grave ,a la SNCF , chez AIR France , EDF ou ...on dit qu'un ca suffit .........comme chez Google :]
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : 01 novembre 2019 15:43
Georges61 a écrit : 01 novembre 2019 15:20 A quand les premières charrettes de licenciements? car on a jamais vu un mariage de grosses entreprises qui se fassent sans laisser quelques milliers de salariés sur le carreau.
D'ici peut n'en doutons pas :twisted: c'est d'ailleurs fait pour ! Perso je prefere prendre une fois ma voiture pour ramener un pack d'eau que 6 fois pour ramener une seule bouteille , pas vous ? ...et pis c'est tellement mieux pour la, planete :ange:
Maintenant , chaque annee se vendent environ 40 millions de voitures neuves sur la planete et pour faire face a l'automatisation et aux changements d'energies il faudra en en vendre une dizaine de millions ......donc a terme 4 ou 5 constructeurs , faut mieux essayer d'en etre nan ?
Et puis meme si il en reste un jour qu'un, c'est pas grave ,a la SNCF , chez AIR France , EDF ou ...on dit qu'un ca suffit .........comme chez Google :]
Chez Google? 8| Toujours pas passé sur Ecosia? ;-) Ca plante des arbres sans que tu bouges de ton fauteuil! :D

https://www.ecosia.org/?c=fr
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »