Baghdadi a t il été tué ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Baghdadi a t il été tué ?

Message par Crapulax »

Je n'ai pas compris votre propos, par-contre ma question tient toujours, montrez-moi le post où je vous ai menacé de quoi que ce soit.
Je te l'ai retranscris plus haut..Tu demandes à la modé de mettre la police au courant.... :XD:
Et tu comprends bien,j'en suis certain.....Si tu comptes jouer la carte manipulation ou changement de discours(travestir les réponses) t'es tombé sur un os.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 01 novembre 2019 18:23
Mon pôv'gars...! Tous les arguments en faveur de cette thèse on été démonté, et les complotistes ont été, au mieux reconnus comme des abrutis au cerveau calcifié, au pire comme des menteurs et des truqueurs (choisis ton camps, camarade!)... Mais en tout cas, certainement pas comme des débatteurs honorables (expérience personnelle)
Merci pour votre avis, en ce qui me concerne j'allais dire que tous les arguments en faveur de la thèse officielle ont été démontés, les gens qui y croient encore ont été, au mieux, reconnus comme de simples naifs, au pire comme des menteurs et des truqueurs (choisis ton camp, camarade!)... Mais en tous cas, certainement pas comme des débatteurs honorables (expérience personnelle).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 01 novembre 2019 18:25
Je te l'ai retranscris plus haut..Tu demandes à la modé de mettre la police au courant.... :XD:
Et tu comprends bien,j'en suis certain.....Si tu comptes jouer la carte manipulation ou changement de discours(travestir les réponses) t'es tombé sur un os.
Ok, c'est bien ce qui me semblait, vous ne pouvez pas montrer les propos que j'aurais tenus à votre égard et vous menaçant étant donné qu'ils n'existent pas.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Merci pour votre avis, en ce qui me concerne j'allais dire que tous les arguments en faveur de la thèse officielle ont été démontés, les gens qui y croient encore ont été, au mieux, reconnus comme de simples naifs, au pire comme des menteurs et des truqueurs (choisis ton camp, camarade!)... Mais en tous cas, certainement pas comme des débatteurs honorables (expérience personnelle).
....... :icon_clap: ..Joli complotisme.
Tu es le seul à perdre tes nerfs...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jiimmy a écrit : 01 novembre 2019 18:27
Crapulax a écrit : 01 novembre 2019 18:25
Ok, c'est bien ce qui me semblait, vous ne pouvez pas montrer les propos que j'aurais tenus à votre égard et vous menaçant étant donné qu'ils n'existent pas.
Et ça?
je suis même étonné que la modération vous le permette et n'informe la police sur cela
C'est ce que j'ai expliqué par la suite..Par sournoiserie tu demandes à la modé de prévenir la Police pour mes écrits.Les menaces avec moi n'ont jamais fonctionnées.Mais tu ne les assumes même pas alors...
Moi je n'ai besoin de personne pour me défendre ou faire face.

Du reste j'endosserais le rôle d'administrateur(qui est indiqué) pour alerter la modé..Histoire de voir la suite..T'as vu je suis très joueur.
Modifié en dernier par Crapulax le 01 novembre 2019 18:37, modifié 1 fois.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Non, Jiimmy, le problème n'est pas là mais seulement dans la position !
Etre spectateur, témoin, ne peut rester longtemps crédible !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jean de Meung a écrit : 01 novembre 2019 16:27 Ce que Jimmy dit, et il n'a pas tort, c'est qu'avant que la France n'entre en guerre à la suite des USA au Koweit dans les années 1990, la première guerre du Golfe ; que la France ne suive ensuite les USA en Afghanistan en 2012, puis que nous bombardions la Libye, toujours avec les USA, et puis depuis Hollande, pareil en Syrie, encore et toujours avec les USA, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait du terrorisme chez nous, à plus forte raison si l'on considère l'imposante communauté arabo-musulmane qui est constitutive de notre pays depuis les années 1970-1980.

Ce qu'il arrive en France niveau attentats n'est jamais que la suite logique de nos guerres contre les pays arabo-musulmans, guerres commises au nom du droit d'ingérence, de l'Homme et de la démocratie. Avant ces guerres, qui commettait de attentats meurtriers en France ? L'E.G d'Action Directe, et les groupuscules palestiniens contre les Juifs, comme l'attentat de la rue des Rosiers ou les Basques.

Les attentats "islamistes" ont commencé dans les années 1990 avec Khaled Kelkal tué en 1995 et qui nous combattait au nom du GIA.

https://www.liberation.fr/france/2016/0 ... ce_1466276
vous semblez que l'intervention en Afghanistan , cela a été suite au 11 septembre
sans cela nous ne serions jamais intervenus contre ben laden et daesh pour détruire la base arrière du terrorisme
et c'est pour cela aussi que nous sommes intervenu au mali
pour réduire le risque terroriste
pour l'Irak ,la Lybie et la Syrie cela a été une erreur de vouloir les débarrasser des dictateurs qui empêchaient justement le terrorisme islamique de se développer
même si ce sont des dictateurs en protégeant leur pouvoir ils sont un rempart contre le terrorisme en l'empêchant de se développer
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 01 novembre 2019 18:26
The Rat Pack a écrit : 01 novembre 2019 18:23
Mon pôv'gars...! Tous les arguments en faveur de cette thèse on été démonté, et les complotistes ont été, au mieux reconnus comme des abrutis au cerveau calcifié, au pire comme des menteurs et des truqueurs (choisis ton camps, camarade!)... Mais en tout cas, certainement pas comme des débatteurs honorables (expérience personnelle)
Parce que vous en êtes au céçuikidikiyé? Vous confirmez que vous n'êtes pas un débatteur honorable!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 01 novembre 2019 18:32

Du reste j'endosserais le rôle d'administrateur(qui est indiqué) pour alerter la modé..Histoire de voir la suite..T'as vu je suis très joueur.
Oui très joueur je confirme.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui très joueur je confirme.
Depuis tout petit....Mais tu l'es aussi.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 01 novembre 2019 18:37

vous semblez que l'intervention en Afghanistan , cela a été suite au 11 septembre
Oui, comme l'ont été les fioles de Colin Powell contre l'Irak.

Quant au reste, vous avez beau tenter de justifier cela comme vous voulez, quelqu'un qui tue volontairement reste un assassin et ce quelles que soient ses excuses.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 01 novembre 2019 18:43
Depuis tout petit....Mais tu l'es aussi.
Non, c'est surtout que contrairement à vous, lorsque je lance des accusations contre une personne distincte, je sais donner mes preuves. Donc je suis certainement un joueur plus efficace que vous ne l'êtes.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non, c'est surtout que contrairement à vous, lorsque je lance des accusations contre une personne distincte, je sais donner mes preuves. Donc je suis certainement un joueur plus efficace que vous ne l'êtes.
Je l'ai posté 3 fois...Je ne vais pas recommencer. :content79
Mince Jiimmy..Un peu de courage pour affirmer tes écrits..Ca manque de panache..Et si tu veux me faire tourner en rond je prends aussi...Je l'ai assez fait dans d'autres lieux,cela ne me dérange pas.

Allez..Une dernière fois...

Voilà ce que tu as écrit:
je suis même étonné que la modération vous le permette et n'informe la police sur cela
Je ne te remets pas ma réponse qui est la même à chaque fois... :content79
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

.
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Remarque introduite par le modérateur :

propos modérés
Modifié en dernier par mic43121 le 02 novembre 2019 10:49, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »