train de vie du president
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
train de vie du president
alors que l'on penserait que le cout de la monarchie de la reine d'angleterre et de sa famille coute tres cher aux britanniques
en fait le cout de la présidence de macron coute bien plus cher aux français
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... spartandhp
Le budget actuel de l’Élysée , environ 110 millions d’euros, est le même que celui de l’ancien chef de l’État, Nicolas Sarkozy et supérieur à celui de François Hollande. Mais lorsque ce dernier avait décidé de faire des économies, Emmanuel Macron a fait l’inverse : « (Il) a pris l’exact contre-pied de son prédécesseur, se lançant dans un ambitieux programme de réhabilitation des bâtiments présidentiels, expliquent nos confrères. À commencer par la salle des fêtes de l’Elysée, une splendide salle de bal de 1000 mètres carrés construite en 1889 à la demande de Sadi Carnot qui désirait égayer le Château. Plus de 150 artisans y ont travaillé pendant 5 mois. »
comme uburoi va dire que c'est faux , je mets tout de suite le lien
et je l'informe que ces derniers jours il y a eu un reportage sur le sujet
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... niques.php
en fait le cout de la présidence de macron coute bien plus cher aux français
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... spartandhp
Le budget actuel de l’Élysée , environ 110 millions d’euros, est le même que celui de l’ancien chef de l’État, Nicolas Sarkozy et supérieur à celui de François Hollande. Mais lorsque ce dernier avait décidé de faire des économies, Emmanuel Macron a fait l’inverse : « (Il) a pris l’exact contre-pied de son prédécesseur, se lançant dans un ambitieux programme de réhabilitation des bâtiments présidentiels, expliquent nos confrères. À commencer par la salle des fêtes de l’Elysée, une splendide salle de bal de 1000 mètres carrés construite en 1889 à la demande de Sadi Carnot qui désirait égayer le Château. Plus de 150 artisans y ont travaillé pendant 5 mois. »
comme uburoi va dire que c'est faux , je mets tout de suite le lien
et je l'informe que ces derniers jours il y a eu un reportage sur le sujet
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... niques.php
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: train de vie du president
y a pas un doublon ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
T'as raison! Y a doublon, un peu comme dans les boîtes qui ne resserrent pas assez les boulons!
Mais notre vivarais a faim ou soif de sang
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

notre vivarais est un demeuré. Le Palais de l'Elysée est dans un état lamentable, c'est un taudis dont les toitures prennent l'eau et dont les moquettes ont 50 ans.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- zylto
- Posteur Titanesque

Normalement si un locataire veut changer la moquette, c'est à sa charge et non celle du proprioDiogène a écrit : 01 novembre 2019 20:55 notre vivarais est un demeuré. Le Palais de l'Elysée est dans un état lamentable, c'est un taudis dont les toitures prennent l'eau et dont les moquettes ont 50 ans.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

j'ai parlé du train de vie de la présidence , pas de la rénovation du patrimoineDiogène a écrit : 01 novembre 2019 20:55 notre vivarais est un demeuré. Le Palais de l'Elysée est dans un état lamentable, c'est un taudis dont les toitures prennent l'eau et dont les moquettes ont 50 ans.
avant de traiter les gens de demeuré avez vous regardé le reportage sur la famille royale d'Angleterre et où l'on fait le comparatif avec le train de vie du président français
et le demeuré vous conseille aussi de vous pencher sur le train de vie des autres présidents et de familles royales des pays de l'UE
à quoi fallait il s'attendre lorsque l'on élit président quelqu'un qui comme patrimoine a zéro actif et 480 milles euros de passif (un flambeur)
ce qui est sure c'est que je suis moins demeuré que vous car c'et vous qui payez alors que moi je me suis délocalisé fiscalisé
les demeurés sont ceux qui écoutent les flatteurs qui vivent à leur dépend (le corbeau et le renard )
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

certains trouvent cela normal comme de Rugy qui mangent des homard sur leur compte et refont faire leur appartement de fonction à leur goutzylto a écrit : 02 novembre 2019 08:08Normalement si un locataire veut changer la moquette, c'est à sa charge et non celle du proprioDiogène a écrit : 01 novembre 2019 20:55 notre vivarais est un demeuré. Le Palais de l'Elysée est dans un état lamentable, c'est un taudis dont les toitures prennent l'eau et dont les moquettes ont 50 ans.![]()
et pour eux c'est les autres les demeurés
normal un demeuré pensent toujours que c'est les autres qui sont stupides
en attendant de ma terrasse de l'autre coté de la frontière où j'ai augmenté mon pouvoir d'achats , je regarde les demeurés qui engraissent le beau parleur en sirotant mon schnaps beer
"'prosit"
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Et dans l’article on t’explique que la hausse s’explique par la rénovation du patrimoine.vivarais a écrit : 02 novembre 2019 08:19j'ai parlé du train de vie de la présidence , pas de la rénovation du patrimoineDiogène a écrit : 01 novembre 2019 20:55 notre vivarais est un demeuré. Le Palais de l'Elysée est dans un état lamentable, c'est un taudis dont les toitures prennent l'eau et dont les moquettes ont 50 ans.
avant de traiter les gens de demeuré avez vous regardé le reportage sur la famille royale d'Angleterre et où l'on fait le comparatif avec le train de vie du président français
et le demeuré vous conseille aussi de vous pencher sur le train de vie des autres présidents et de familles royales des pays de l'UE
à quoi fallait il s'attendre lorsque l'on élit président quelqu'un qui comme patrimoine a zéro actif et 480 milles euros de passif (un flambeur)
ce qui est sure c'est que je suis moins demeuré que vous car c'et vous qui payez alors que moi je me suis délocalisé fiscalisé
les demeurés sont ceux qui écoutent les flatteurs qui vivent à leur dépend (le corbeau et le renard )
Et on compare quoi dans les budgets ? Il me semble que dans le budget de l’Elysée les frais de sécurité sont inclus.
Ce qui n’est pas le cas pour la famille royale britannique (budget pour la sécurité de 100 millions de £, donc finalement bien plus cher que le Président français)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Diogène a écrit : 01 novembre 2019 20:55 notre vivarais est un demeuré. Le Palais de l'Elysée est dans un état lamentable, c'est un taudis dont les toitures prennent l'eau et dont les moquettes ont 50 ans.
ce qui est très amusant, c'est que les même qui sont là à encenser la france sont les même qui préfèrent la voir détruire.
le patrimoine de notre pays n'a pas de prix, en plus de fait populiste qu'il dit que c'est notre président qui coute cher aux français, mais oublie de stipuler que c'est POUR l'héritage de notre pays.
mauvais français.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vincent
- Posteur DIVIN

certainement pas dans les logements de fonction . Lors des attentats de Charlie , j' étais chez une préfète .....elle habitait un hôtel particulier mis a sa disposition lors de sa prise defonction . Elle avait fait refaire dans l' intégralité TOUT l' intérieur , cuisine , chauffage etc etc .....je sais pas comment était lelogement sous l' ancien préfet .....mais mon Dieuzylto a écrit : 02 novembre 2019 08:08Normalement si un locataire veut changer la moquette, c'est à sa charge et non celle du proprioDiogène a écrit : 01 novembre 2019 20:55 notre vivarais est un demeuré. Le Palais de l'Elysée est dans un état lamentable, c'est un taudis dont les toitures prennent l'eau et dont les moquettes ont 50 ans.![]()
alors Macron , pauvre vivarais il n' a pas du voir grand chose de la vie des serviteurs de l' état . On est quand même pas un pays sous développé ...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Je verrais bien l'Elysée transformé en musée que l'on pourrait visiter comme le louvre par exemple.
Ce faste républicain est en décalage avec le commun des mortels.
Ce faste républicain est en décalage avec le commun des mortels.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.