oscar a écrit : 31 octobre 2019 19:40Bonsoir Lion Blanc!"Lion blanc"
Marion va créer un parti de droite ?
Elle qui s'inspire de la ligne dure de Jean Marie,
Marion une ligne dure de tir?Marine Le Pen peut toujours tenter de dé-diaboliser son parti FN/RN, mais condition que les militants de sabordent pas ses efforts et que les "papy flingueurs" ne sortent pas des EPAD pour faire des cartons sur la devanture des mosquées.d'où sa discorde avec Marine qui elle ne veut que de-diaboliser le FN..
Victor au secours !
Bonjour chez vous!
![]()
Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Rassurez vous monsieur Oscar, aucun militant RN ne fait de carton sur les devantures de mosquées, et vous le savez bien.oscar a écrit : 31 octobre 2019 19:40Bonsoir Lion Blanc!"Lion blanc"
Marion une ligne dure de tir?Marine Le Pen peut toujours tenter de dé-diaboliser son parti FN/RN, mais condition que les militants de sabordent pas ses efforts et que les "papy flingueurs" ne sortent pas des EPAD pour faire des cartons sur la devanture des mosquées.d'où sa discorde avec Marine qui elle ne veut que de-diaboliser le FN..
Victor au secours !
Bonjour chez vous!
![]()
Ce monsieur a été rejeté du parti pour ses idées qui justement ne correspondaient pas du tout.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- oscar
- Posteur Titanesque

Bon soir Gorille Je suis rassuré , je ne risque pas de sortir d'une mosquée, mais plutôt d'une piscine!"gare au gorille"
Rassurez vous monsieur Oscar, aucun militant RN ne fait de carton sur les devantures de mosquées, et vous le savez bien.
Ce monsieur a été rejeté du parti pour ses idées qui justement ne correspondaient pas du tout.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai que ça fait pas une bonne pub hein.gare au gorille a écrit : 01 novembre 2019 21:25Rassurez vous monsieur Oscar, aucun militant RN ne fait de carton sur les devantures de mosquées, et vous le savez bien.oscar a écrit : 31 octobre 2019 19:40 Bonsoir Lion Blanc!
Marion une ligne dure de tir?
Marine Le Pen peut toujours tenter de dé-diaboliser son parti FN/RN, mais condition que les militants de sabordent pas ses efforts et que les "papy flingueurs" ne sortent pas des EPAD pour faire des cartons sur la devanture des mosquées.
Victor au secours !
Bonjour chez vous!
![]()
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
en attendant , le dernier sondage la donne en tête au premier tour comme pour les européennes
et l'incendie de l'école à Béziers dont personne n'ose parlé lui apporte du grain pour son moulin
il vaut mieux s'indigner pour les femmes voilées mais pas pour les actes de leurs enfants
les vidéos diffusées par les médias francophones , même le visages sont floués ne montrent aucun doute sur qui sont ces ados et peut être jeunes adultes
mais certains comme pour le " fermez vos gueules " vont dite que mes propos sont faux jusqu'Ã ce que la preuve soit incontestable
comme ceux qui en seine saint dénis avaient mis le feu à la bibliothèque de leur quartier
en attendant MLP engrange car certains font du négationnisme empêchant par électoralisme l'appareil exécutif d'agir et d'adopter les lois qui s'imposent
et l'incendie de l'école à Béziers dont personne n'ose parlé lui apporte du grain pour son moulin
il vaut mieux s'indigner pour les femmes voilées mais pas pour les actes de leurs enfants
les vidéos diffusées par les médias francophones , même le visages sont floués ne montrent aucun doute sur qui sont ces ados et peut être jeunes adultes
mais certains comme pour le " fermez vos gueules " vont dite que mes propos sont faux jusqu'Ã ce que la preuve soit incontestable
comme ceux qui en seine saint dénis avaient mis le feu à la bibliothèque de leur quartier
en attendant MLP engrange car certains font du négationnisme empêchant par électoralisme l'appareil exécutif d'agir et d'adopter les lois qui s'imposent
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
en attendant , mes chers haineux du RN , ce papy lui a rendu service , vu que le RN l'avait exclu du parti pour ses positions racistesoscar a écrit : 31 octobre 2019 19:40Bonsoir Lion Blanc!"Lion blanc"
Victor au secours !
Bonjour chez vous!
![]()
il n'y a que ceux qui ont le front bas et les oreilles tombantes , obnubilés par leur haine qui ne l'ont pas constaté que les médians ne faisaient que matraquer que en même temps que candidat aux régionales ,il avait été exclu pour racisme
qu'est ce qui va peser le plus dans l'esprit des gens
qu'il avait été candidat
ou que le même parti l'a exclu pour opinion raciste
tous comme les partis qui ne prennent pas de mesures pour les ripoux parmi leurs élus
il va en falloir des incantations pour tenter d'empêcher MLP d'arriver en tète comme le disent les sondages comme pour les européennes
et si l'on regarde toutes les présidentielles précédentes c'est toujours ceci qui arrive en tète au premier tour qui est élu au second tour
et aujourd'hui je ne pense pas que les gens referont la bêtise "du vote contre"
sur ce à ce soir les haineux contre le RN et les GJ car l'acte 51 m'attend à metz
agitez bien vos pattes de poulets
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bien la métaphorevivarais a écrit : 02 novembre 2019 08:51en attendant , mes chers haineux du RN , ce papy lui a rendu service , vu que le RN l'avait exclu du parti pour ses positions racistesoscar a écrit : 31 octobre 2019 19:40 Bonsoir Lion Blanc!
Marion une ligne dure de tir?
Marine Le Pen peut toujours tenter de dé-diaboliser son parti FN/RN, mais condition que les militants de sabordent pas ses efforts et que les "papy flingueurs" ne sortent pas des EPAD pour faire des cartons sur la devanture des mosquées.
Victor au secours !
Bonjour chez vous!
![]()
il n'y a que ceux qui ont le front bas et les oreilles tombantes , obnubilés par leur haine qui ne l'ont pas constaté que les médians ne faisaient que matraquer que en même temps que candidat aux régionales ,il avait été exclu pour racisme
qu'est ce qui va peser le plus dans l'esprit des gens
qu'il avait été candidat
ou que le même parti l'a exclu pour opinion raciste
tous comme les partis qui ne prennent pas de mesures pour les ripoux parmi leurs élus![]()
il va en falloir des incantations pour tenter d'empêcher MLP d'arriver en tète comme le disent les sondages comme pour les européennes
et si l'on regarde toutes les présidentielles précédentes c'est toujours ceci qui arrive en tète au premier tour qui est élu au second tour
et aujourd'hui je ne pense pas que les gens referont la bêtise "du vote contre"
sur ce à ce soir les haineux contre le RN et les GJ car l'acte 51 m'attend à metz
agitez bien vos pattes de poulets![]()
![]()
T'arrive à être drôle quand tu veux..
- oscar
- Posteur Titanesque

Haineux en quoi ?vivarais
en attendant , mes chers haineux du RN
On ne partage pas la même vision que le parti RN...
Comme mon ancien chien "le Basset"il n'y a que ceux qui ont le front bas et les oreilles tombantes
je n'ai pas suivi ce genre d'info d'embrouille couillon!
Mon cher Vivarais , c'e n'est pas nouveau comme info...tous comme les partis qui ne prennent pas de mesures pour les ripoux parmi leurs élus
Vivarais cela fait plaisir cette foi quasiment religieuse de ton icone Marine Le Pen .il va en falloir des incantations pour tenter d'empêcher MLP d'arriver en tète comme le disent les sondages comme pour les européennes
C'est exact , toujours le même "Barnum" de manège électorale, la pauvre Marine n'a jamais le pompon de la victoire finale.et si l'on regarde toutes les présidentielles précédentes c'est toujours ceci qui arrive en tète au premier tour qui est élu au second tour
Pas facile sur un manège qui tourne de lever le bras vers le haut , on pourrait se méprendre sur son geste .
C'est de l'ordre du possible Vivarais , les électeurs vont peu-être épouser une autre bêtise.et aujourd'hui je ne pense pas que les gens referont la bêtise "du vote contre"
Vivarais tu es un citoyen de conviction en marchesur ce à ce soir les haineux contre le RN et les GJ car l'acte 51 m'attend à metz
agitez bien vos pattes de poulets![]()

Il est sympathique notre Vivarais sur mon petit dessin moche!
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Avoir envie d être candidat c est bien, mais encore faut il avoir envie d être élu ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Son élection fait beaucoup plus peur à vivarais et sa bande qui auront beaucoup de boulot pour jusfier tout ce que fera Marine...Si tant est qu'elle fasse au moins une seule réforme. .bernard-de-toulouse a écrit : 02 novembre 2019 10:30 Avoir envie d être candidat c est bien, mais encore faut il avoir envie d être élu ?
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

je n'arrête pas de l'écrire comme un imbécile, peu de gens veulent me croire...bernard-de-toulouse a écrit : 02 novembre 2019 10:30 Avoir envie d être candidat c est bien, mais encore faut il avoir envie d être élu ?

- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Quand je vois le débat du deuxième tour, j'ai cru à une farce. Cette femme ne voulait pas le pouvoir où alors tout était de la grosse com, voire un arrangement et je me demande si elle le désire réellement. Vous enlevez les immigrés, son programme est vide.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Fheija
- Posteur de Passage

Évidement mlp est une catastrophe pour le camp des souverainistes. Et c’est triste pour la démocratie.scorpion3917 a écrit : 02 novembre 2019 11:56 Quand je vois le débat du deuxième tour, j'ai cru à une farce. Cette femme ne voulait pas le pouvoir où alors tout était de la grosse com, voire un arrangement et je me demande si elle le désire réellement. Vous enlevez les immigrés, son programme est vide.
C’est une pauvre business Women fainéante qui a trouvée un bon filon.
Le meilleur adversaire pour Macron
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
C'est surtout sa garantie pour gagner. Faut cajoler tout en faisant semblant de la combattre. Ignoble hypocrisie.Fheija a écrit : 02 novembre 2019 12:08Évidement mlp est une catastrophe pour le camp des souverainistes. Et c’est triste pour la démocratie.scorpion3917 a écrit : 02 novembre 2019 11:56 Quand je vois le débat du deuxième tour, j'ai cru à une farce. Cette femme ne voulait pas le pouvoir où alors tout était de la grosse com, voire un arrangement et je me demande si elle le désire réellement. Vous enlevez les immigrés, son programme est vide.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

la cajoler? comment?scorpion3917 a écrit : 02 novembre 2019 12:12C'est surtout sa garantie pour gagner. Faut cajoler tout en faisant semblant de la combattre. Ignoble hypocrisie.Fheija a écrit : 02 novembre 2019 12:08
Évidement mlp est une catastrophe pour le camp des souverainistes. Et c’est triste pour la démocratie.
Quand il va sur le terrain de l'immigration tout le monde crie au loup, quand il n'y va pas, on l'accuse de laxisme, c'est compliqué!