La femme en question s'avère etre une militante proche du CFCM, elle a profité de cette situation pour en faire des tonnes! Et si porter atteinte a la dignité des adeptes consiste à préserver notre modèle de société qui est en tout point supérieur à un modèle religieux, alors l'islamophobie est une obligation salutaire pour toute personne équilibrée dans sa tete! Si le modèle supérieur que nous avons mis en place ne convient pas a quelqu'un il est libre d'aller vivre dans la crasse d'un modèle chariatique ou autre...fleur2jasmin a écrit : 01 novembre 2019 19:00 Critiquer une religion est une chose, mais porter atteinte à la dignité de ceux ou de celles qui en sont les adeptes en est une autre! Je ne dis pas ça que pour l Islam uniquement mais c est un principe qui est valable et qui s applique aussi bien pour les juifs, chretiens etc Je veux dire par la qu il y a des limites à ne pas franchir...! S en prendre à une femme et l humilier par le simple fait qu elle porte un voile (en référence à la femme qui a été prise à parti par un élu RN) c est de l Islamophobie !!
Le 10 novembre à Paris pour dire "stop à l'islamophobie".
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: Le 10 novembre à Paris pour dire "stop à l'islamophobie".
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Stop à l islamophobie, c est dire oui à la christianiphobie, oui à l homophobie, oui au violence faites aux femmes, oui aux zones de non droit et trouver des excuses aux terroristes...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je souhaite qu'avant ce 10 Novembre 2019, tous les médias de France diffusent ce qui se passe dans les abattoirs de France ou la religion Musulmane, dans un piétinement des lois française, fait subir aux animaux des souffrances qui, à elles seules, mériteraient que ce 10 Novembre devienne un jour dédié à nos amis les animaux !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
fleur2jasmin a écrit : 01 novembre 2019 19:00 Critiquer une religion est une chose, mais porter atteinte à la dignité de ceux ou de celles qui en sont les adeptes en est une autre! Je ne dis pas ça que pour l Islam uniquement mais c est un principe qui est valable et qui s applique aussi bien pour les juifs, chretiens etc Je veux dire par la qu il y a des limites à ne pas franchir...! S en prendre à une femme et l humilier par le simple fait qu elle porte un voile (en référence à la femme qui a été prise à parti par un élu RN) c est de l Islamophobie !!
fleur fanée de jasmin..il faut que tu mettes dans ta jolie tête que cette femme était la pour provoquer un
scandale …elle savait pertinemment ce qui allait se passer ..
Et toi comme un fleur tu viens pleurer sur TON voile ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Notre chère L224 se garde bien du moindre rapport sur l abbatage rituel, mais pour emmerder les éleveurs du Gers ce n' est pas la même.capochef99 a écrit : 02 novembre 2019 10:30 Je souhaite qu'avant ce 10 Novembre 2019, tous les médias de France diffusent ce qui se passe dans les abattoirs de France ou la religion Musulmane, dans un piétinement des lois française, fait subir aux animaux des souffrances qui, à elles seules, mériteraient que ce 10 Novembre devienne un jour dédié à nos amis les animaux !
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
vincent
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit : 02 novembre 2019 10:33
fleur fanée de jasmin..il faut que tu mettes dans ta jolie tête que cette femme était la pour provoquer un
![]()
et s' ils nous donnaient un "bréviaire" de ce qui est autorisé , et interdit , genre les 10 comandements , et voir si ça passerait dans les lois de la république , sachant qu' il conviendrait de voir si avec ces "interdits" les autres religions n' ont pas vu franchir cette interdiction .....sans réaction de ces manifestants;car on remarque que tous ceux qui osent critiquer le comportements de certains qui pratiquent cette religion sont catalogués " islamophobres" , Pleynel a d' ailleurs dréssé une liste tout au long de ses prises de parole , des "islamophobe" .
Qui plus est, devant cette meute d'islamophiles , nos politique ont tj craint leur jugement , et parlé la langue de bois ( sauf Sarko , mais qu' est ce qu' il a pris ...)
-
Fheija
- Posteur de Passage

J’ai vu il y a quelques temps sur YouTube Mr Edouard Louis, égérie du journal LeMonde et militant homosexuel manifester au côté d’islamistes notoires...Allora a écrit : 01 novembre 2019 14:10ça c'est absolument incompréhensible pour moi comme si dans une manif anti homo il y avait des homoCrapulax a écrit : 01 novembre 2019 13:26 Et dans le lot des signataires il y a des féministes...Franchement c'est incompréhensible...L'Islam comme je l'avais écrit ce matin(cf topic sur le voile) est une religion ou le Patriarcat fait loi..Et la femme est réduite à la soumission envers les hommes après celle de Dieu.
mais bon qu'ils s'expriment ...
bla bla bla la réalité elle ne passe pas ni les mesures ni les votes
A ce moment là j’ai commencé à comprendre le niveau de crétinerie , d’inculture et de lâcheté abyssale de ceux qui se nomment eux même » les progressistes «
Et ils sont au pouvoir.... Â
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Si cette femme était vraiment là par pure provocation ça veut dire que Odoul est, pour être tomber dans le panneau, encore plus con qu'il en a l'air.mic43121 a écrit : 02 novembre 2019 10:33fleur2jasmin a écrit : 01 novembre 2019 19:00 Critiquer une religion est une chose, mais porter atteinte à la dignité de ceux ou de celles qui en sont les adeptes en est une autre! Je ne dis pas ça que pour l Islam uniquement mais c est un principe qui est valable et qui s applique aussi bien pour les juifs, chretiens etc Je veux dire par la qu il y a des limites à ne pas franchir...! S en prendre à une femme et l humilier par le simple fait qu elle porte un voile (en référence à la femme qui a été prise à parti par un élu RN) c est de l Islamophobie !!
![]()
-
Fheija
- Posteur de Passage

Pour avoir lu plusieurs de tes interventions je ne m’étonne pas que tu penses que là meilleure attitude face à une provocation est de ne rien dire et de baisser la têteCorvo a écrit : 02 novembre 2019 12:58Si cette femme était vraiment là par pure provocation ça veut dire que Odoul est, pour être tomber dans le panneau, encore plus con qu'il en a l'air.mic43121 a écrit : 02 novembre 2019 10:33
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si tu l'dis bouffi...Fheija a écrit : 02 novembre 2019 13:02Pour avoir lu plusieurs de tes interventions je ne m’étonne pas que tu penses que là meilleure attitude face à une provocation est de ne rien dire et de baisser la têteCorvo a écrit : 02 novembre 2019 12:58
Si cette femme était vraiment là par pure provocation ça veut dire que Odoul est, pour être tomber dans le panneau, encore plus con qu'il en a l'air.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Corvo c'est l'islamo soumis par excellence. Si nécessaire, il portera la barbe et le khamis avec fierté, histoire de se fondre avec le nouvel ordre islamique, en prenant un soin particulier à faire des rappels aux "soeurs" qui un mal mis leur voile, histoire de se faire remarquer pour une petite promotion...Fheija a écrit : 02 novembre 2019 13:02Pour avoir lu plusieurs de tes interventions je ne m’étonne pas que tu penses que là meilleure attitude face à une provocation est de ne rien dire et de baisser la têteCorvo a écrit : 02 novembre 2019 12:58
Si cette femme était vraiment là par pure provocation ça veut dire que Odoul est, pour être tomber dans le panneau, encore plus con qu'il en a l'air.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pas d'bol Marlon j'suis athée et adepte à 200% de la loi de 1905 alors vous pouvez remballer vos salades défraîchies.sofasurfer a écrit : 02 novembre 2019 13:35Corvo c'est l'islamo soumis par excellence. Si nécessaire, il portera la barbe et le khamis avec fierté, histoire de se fondre avec le nouvel ordre islamique, en prenant un soin particulier à faire des rappels aux "soeurs" qui un mal mis leur voile, histoire de se faire remarquer pour une petite promotion...Fheija a écrit : 02 novembre 2019 13:02
Pour avoir lu plusieurs de tes interventions je ne m’étonne pas que tu penses que là meilleure attitude face à une provocation est de ne rien dire et de baisser la tête
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Une diversion de plus comme les idiots (in)utiles du capitalisme savent s'y bien en créer : pendant qu'on perd un temps infini en palabres stériles sur des sujets parfaitement secondaires (voile, "islamophobie" et autres fadaises) qui ne concernent personne, on s'attaque de plein fouet aux chômeurs, aux travailleurs et aux futurs retraités dans l'apathie générale.. Voilà ce qui devrait mobiliser tout le monde, musulmans, juifs, chrétiens ou bouddhistes, et pas ces sempiternels et fatigants simagrées entre obsédés de l'islam et croyants trop chatouilleux.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Monsieur Odoul a fait une erreur. On est pas forcément con parce qu'on a fait une erreur. Le plus dramatique c'est ceux qui ne font rien, il ne font jamais d'erreur mais ça fini par couter cher à la société. Il vaut mieux se tromper de temps à autres et ne pas renoncer. Ne pas réagir face à cette femme en uniforme de la Charia dans cette salle du conseil était un renoncement de plus.Corvo a écrit : 02 novembre 2019 12:58Si cette femme était vraiment là par pure provocation ça veut dire que Odoul est, pour être tomber dans le panneau, encore plus con qu'il en a l'air.mic43121 a écrit : 02 novembre 2019 10:33
![]()
Pour moi, monsieur Odoul a fait un acte de résistance civile, en désobéissant à un texte de loi mal abouti. A mon avis c'est sur ces textes qu'il faut retravailler jusqu'à ce que des jeunes femmes en uniformes chariatiques ne puissent plus se présenter en cette tenue au sein d'une réunion d'une salle du conseil. La France ne doit pas devenir une succursale de l'Arabie Saoudite ou du Qatar.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Parce que croyez qu'en privé votre égérie a pris des gants avec lui et qu'elle lui a juste dit " mon p'tit Julien chéri tu as fais une erreur mais je te pardonne parce que tu le vaux bien" ?. Odoul a fait acte de résistance ? vous voulez dire comme l'ex candidat frontiste de Bayonne qui a tiré sur des musulmans ?.gare au gorille a écrit : 02 novembre 2019 13:44Monsieur Odoul a fait une erreur. On est pas forcément con parce qu'on a fait une erreur. Le plus dramatique c'est ceux qui ne font rien, il ne font jamais d'erreur mais ça fini par couter cher à la société. Il vaut mieux se tromper de temps à autres et ne pas renoncer. Ne pas réagir face à cette femme en uniforme de la Charia dans cette salle du conseil était un renoncement de plus.Corvo a écrit : 02 novembre 2019 12:58
Pour moi, monsieur Odoul a fait un acte de résistance civile, en désobéissant à un texte de loi mal abouti. A mon avis c'est sur ces textes qu'il faut retravailler jusqu'à ce que des jeunes femmes en uniformes chariatiques ne puissent plus se présenter en cette tenue au sein d'une réunion d'une salle du conseil. La France ne doit pas devenir une succursale de l'Arabie Saoudite ou du Qatar.