Oui, enfin, j'ai un peu de mal quand tu critiques les "elites qui ne cessent de nous enfiler"gare au gorille a écrit : 02 novembre 2019 13:18
Ben non ce que j'appelle positiver c'est l'inverse de ce que fait monsieur Ubu qui trouve la France pitoyable et insupportable au point qu'il en aspire à vire en ermite. La frustration est plutôt de son coté en constatant qu'une grande partie des citoyens Français refusent de suivre son clinquant président mégalo et rejettent sa politique. Perso moi ça va très bien, j'aime la France et les Français, je mène mon petit combat politique tranquille et sans la haine des citoyens qui ne partageraient pas mes opinions. Contrairement au sinistre Ubu je n'ai aucune envie de les fuir par déception pour me réfugier dans un ermitage.
Mon fils est interne en chirurgie, il sauve tous les jours des vies pour 1900€ par mois (gardes de nuit comprises) et n'a eu que 2 jours de repos sur les 16 dernier, alors ton mépris pour les "premiers de cordée" a du mal a passer ....