Le 10 novembre à Paris pour dire "stop à l'islamophobie".
- Crapulax
- Administrateur

Re: Le 10 novembre à Paris pour dire "stop à l'islamophobie".
..Si il y avait une contre-manifestation en même temps ça donnerait un peu de piquant... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- myself72
- Posteur TOP VIP

C'est bien de faire cette manifestation pour les biens pensants mais ce qui moi spécialement m'aurait touché,c'est si les musulmans avaient fait aussi une manifestation contre les crimes terroristes des islamiques radicalisés mais là ,,,,rien le silence complet et c'est bien dommage.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
En répondant à gare au gorille je faisais allusion à ça :Fheija a écrit : 02 novembre 2019 15:25Ok tu n’as pas envie de discuter visiblement ou tu confonds les conversations, je ne t’ai jamais parlé de loi.Corvo a écrit : 02 novembre 2019 15:10
La loi rien que la loi...et à ce que sache cette loi elle ne l'a pas violée.
Je te reprenais sur ta comparaison entre Odoul et le criminel de la mosquée et sur le fait que visiblement tu reprochais à Odoul de réagir à une provocation.
Je t’ai donné des arguments. Je n’en ai pas vu de ta part.
J’arrête ici, je vais pas polluer le forum surtout Pour défendre Odoul que je ne connais même pas.
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... te_1760635
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Et vous quand est-ce que vous manifestez contre ce qu'a fait l'armée française en Libye?myself72 a écrit : 02 novembre 2019 15:37 C'est bien de faire cette manifestation pour les biens pensants mais ce qui moi spécialement m'aurait touché,c'est si les musulmans avaient fait aussi une manifestation contre les crimes terroristes des islamiques radicalisés mais là ,,,,rien le silence complet et c'est bien dommage.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- myself72
- Posteur TOP VIP

Ou est le rapport ??????????????????????????Bertrand a écrit : 02 novembre 2019 16:57Et vous quand est-ce que vous manifestez contre ce qu'a fait l'armée française en Libye?myself72 a écrit : 02 novembre 2019 15:37 C'est bien de faire cette manifestation pour les biens pensants mais ce qui moi spécialement m'aurait touché,c'est si les musulmans avaient fait aussi une manifestation contre les crimes terroristes des islamiques radicalisés mais là ,,,,rien le silence complet et c'est bien dommage.
Myself72,
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Le rapport c'est que si, d'après vous, les musulmans de France doivent se sentir concerné et s'impliquer à chaque fois qu'un sombre connard se laisse aller dans de la folie meurtrière pourquoi vous ne vous sentiriez pas concernée et impliquée quand les dirigeants de votre pays font n'importe quoi et provoque une guerre civile qui dure depuis des années?
C'est vrai quoi, on applique la responsabilité collective aux musulmans, mais nous les français on est tous différents, chacun sa responsabilité en fait hein?
Et puis les libyens dans le fond on s'en fout non?
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Surement, comme les racailles ne sont pas représentatifs des cités, ils restent néanmoins les idiots utiles du RN!fleur2jasmin a écrit : 02 novembre 2019 15:27 Ceci dit Je suis également contre les formes de revendication ou de provocation... ce sont des comportements que je désapprouve moi même !
mais il s agit d une infime minorité ! Ceux que vous citez sont des cas marginaux car la grande majorité des musulmans en France n aspirent qu à vivre en paix avec leur concitoyens.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Moi je suis désolée mais je vis en France ,quand on demande une manifestation contre l'islamphobie ,on peut demander en retour une manifestation contre le racisme blanc ou contre le racisme des infidèles et je parle de la France et pas ailleurs.Bertrand a écrit : 02 novembre 2019 17:36Le rapport c'est que si, d'après vous, les musulmans de France doivent se sentir concerné et s'impliquer à chaque fois qu'un sombre connard se laisse aller dans de la folie meurtrière pourquoi vous ne vous sentiriez pas concernée et impliquée quand les dirigeants de votre pays font n'importe quoi et provoque une guerre civile qui dure depuis des années?
C'est vrai quoi, on applique la responsabilité collective aux musulmans, mais nous les français on est tous différents, chacun sa responsabilité en fait hein?
Et puis les libyens dans le fond on s'en fout non?
Myself72,
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Le racisme contre les blancs ou contre les infidèles n'a pas de parti qui fait 33% au 2e tour des présidentielles ; ça doit être pour çamyself72 a écrit : 02 novembre 2019 18:29 Moi je suis désolée mais je vis en France ,quand on demande une manifestation contre l'islamophobie ,on peut demander en retour une manifestation contre le racisme blanc ou contre le racisme des infidèles et je parle de la France et pas ailleurs.
Quant à votre désintérêt pour les exactions de l'occident à l'international, qui sont pourtant à mon avis un terreau de la haine pour certains, il n'est je pense que le reflet de votre égocentrisme...
-
Yeti
- Posteur de Passage

Être contre les religions c est interdit ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
nefleur2jasmin a écrit : 02 novembre 2019 15:30Non pas du tout ! Ça c est vous qui l affirmez mais vous en avez pas la preuve. J ai lu son témoignage, elle était venue parce que l institutrice de son fils lui a demandé ! C est en simple accompagnatrice qu elle s est rendue à cette sortie ni plus ni moins. Vous lui prêtez des intentions qui ne sont pas les siennes, autrement dit c est votre imagination qui parle.mic43121 a écrit : 02 novembre 2019 10:33
fleur fanée de jasmin[dropshadow]..il faut que tu mettes dans ta jolie tête que cette femme était la pour provoquer un
scandale …elle savait pertinemment ce qui allait se passer ..[/dropshadow]
Et toi comme un fleur tu viens pleurer sur TON voile ..
![]()
Et pour le voile, contrairement à vous il ne me dérange pas, j en fais pas une fixation comme bon nb d entre vous ici. A ce stade ce n est plus de l Islamophobie mais plutôt de la « voilophobie » hihihi ^ ^
Je ne vais pas te contrarier ..je sais que toi tu portes le voile ,...et tu vas me dire que tu es croyante ..etc….
Moi je préfère les femmes en jupe, en robe, ou en pantalon … a la tenue d'épouvantail a moineaux.
Tu penses ce que tu veux... moi je suis pas naïf au point de gober ton baratin..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Bertrand a écrit : 02 novembre 2019 16:57Et vous quand est-ce que vous manifestez contre ce qu'a fait l'armée française en Libye?myself72 a écrit : 02 novembre 2019 15:37 C'est bien de faire cette manifestation pour les biens pensants mais ce qui moi spécialement m'aurait touché,c'est si les musulmans avaient fait aussi une manifestation contre les crimes terroristes des islamiques radicalisés mais là ,,,,rien le silence complet et c'est bien dommage.
Tiens un musulman de plus sur ce forum
Tu caches bien ton jeu..
Qu'est ce que ça peut te foutre ce que la France a fait ,ou pas fait, en libye?
Mais tu es peut être libyen
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- myself72
- Posteur TOP VIP

Décidément vous êtes borné ,ici ce n'est pas le sujet ,si vous voulez parler des exactions de l'occident ouvrez un autre sujet et arrêtez de mélanger tout c'est pénible.Bertrand a écrit : 02 novembre 2019 18:34Le racisme contre les blancs ou contre les infidèles n'a pas de parti qui fait 33% au 2e tour des présidentielles ; ça doit être pour çamyself72 a écrit : 02 novembre 2019 18:29 Moi je suis désolée mais je vis en France ,quand on demande une manifestation contre l'islamophobie ,on peut demander en retour une manifestation contre le racisme blanc ou contre le racisme des infidèles et je parle de la France et pas ailleurs.![]()
Quant à votre désintérêt pour les exactions de l'occident à l'international, qui sont pourtant à mon avis un terreau de la haine pour certains, il n'est je pense que le reflet de votre égocentrisme...
Myself72,
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Je ne suis pas libyen mais je ne suis pas nombriliste non plus...mic43121 a écrit : 02 novembre 2019 18:50 Tiens un musulman de plus sur ce forum![]()
Tu caches bien ton jeu..
Qu'est ce que ça peut te foutre ce que la France a fait ,ou pas fait, en libye?
Mais tu es peut être libyen![]()
![]()
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Et vous vous avez posté un truc stupide alors je vous le dis c'est tout