Ça peut -être une histoire passionnante après tout.
Il y a 40 ans,l'ennemi public numéro 1 Jacques Mesrine diparaissait à jamais.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Il y a 40 ans,l'ennemi public numéro 1 Jacques Mesrine diparaissait à jamais.
Il y aurait donc un complot derrière la mort de Mesrine ?
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

Re: Il y a 40 ans,l'ennemi public numéro 1 Jacques Mesrine diparaissait à jamais.
Non Lion Blanc la mort de Mescrine n'a aucun rapport avec l'affaire Boulin.Lion blanc a écrit : 02 novembre 2019 19:48 Il y aurait donc un complot derrière la mort de Mesrine ?
Ça peut -être une histoire passionnante après tout.![]()
Par contre l'embuscade sur Mescrine a bien focalisé les médias pendant plus de 12 jours .
Le temps d'arranger les incohérences de l'étrange suicide de Boulin.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah très bien, Mesrine à été un écran de fumée... 
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Boff, des déchets de l'humanité nous le sommes un peu tous. Mesrine a eu un parcours de vie très différent de la plupart des hommes de ce pays.Kelenner a écrit : 02 novembre 2019 19:00 Je n'ai aucune admiration pour ces déchets de l'humanité. Je laisse ça aux imbéciles sans couille, qui auraient révisé leurs jugements s'ils s'étaient retrouvés nez à nez avec ce genre de taré.
Il a basculé du mauvais coté voila tout, mais il n'a jamais été un tueur froid et sans âme. Bien au contraire. Il a écrit un très beau bouquin "l'instinct de mort" ou il savait déjà qu'il serait abattu et qui est une sorte de lettre posthume à sa compagne.
J'ai lu son bouquin, et j'ai eu du mal à me détacher de ce personnage.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Oui mais il a fait la guerre contre qui en Algérie?Broussard a fait l'Algerie et pas dans un bureau, un flic n'a pas a jouer a celui qui a la plus grosse avec un tueur, son boulot c'est de le neutraliser!
Mesrine aussi l'avait faite....Pour terminer proche de l'OAS.
Si je dis ça de Broussard c'est parce qu'il faisait le beau devant les médias..Et après la mort de Mesrine s'empressait d'afficher sa bobine dans ces mêmes médias en grandissant sa bravoure et son travail.
Un flic devrait avant tout rester humble.
Et si tu penses que je défends Mesrine tu fais erreur.Je ne condamne pas ce genre de "voyou"...La société fabrique elle-même ces derniers.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Lion Blanc !
ABBC3_OFFTOPIC
La France est la championne des "écrans de fumées" le dernier en date est le "voile".
Par contre le réveil sordide d'un monstrueux accident va peut -être dans l'avenir remettre notre curseur
dans les vraies priorités .
Bonjour chez vous !... vous n'êtes pas à coté du nuage?
Par contre le réveil sordide d'un monstrueux accident va peut -être dans l'avenir remettre notre curseur
dans les vraies priorités .
Bonjour chez vous !... vous n'êtes pas à coté du nuage?
Modifié en dernier par oscar le 03 novembre 2019 07:44, modifié 2 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : 02 novembre 2019 18:16Ça aurait pu être une sale boucherie si Mesrine s'était douté de quelque chose....Les flics ont eu beaucoup de chance.
Mais il se doutait que les flics étaient sur sa trace ..d"ailleurs avec le flingue il avait une grenade
Mais ils ne lui ont pas laissé le temps de dire OUF…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est encore pire si il avait un flingue et une grenade.mic43121 a écrit : 03 novembre 2019 07:28Lion blanc a écrit : 02 novembre 2019 18:16
Ça aurait pu être une sale boucherie si Mesrine s'était douté de quelque chose....Les flics ont eu beaucoup de chance.
Mais il se doutait que les flics étaient sur sa trace ..d"ailleurs avec le flingue il avait une grenade
![]()
Ça confirme que les flics ont eu un pot incroyable.
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

Non,à l'époque les flics faisaient leur boulot à contrario de leurs collègues actuels.Lion blanc a écrit : 03 novembre 2019 07:44C'est encore pire si il avait un flingue et une grenade.mic43121 a écrit : 03 novembre 2019 07:28
![]()
Ça confirme que les flics ont eu un pot incroyable.![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Merde, on en fait plus des comme ça.Mickey a écrit : 03 novembre 2019 11:58Non,à l'époque les flics faisaient leur boulot à contrario de leurs collègues actuels.Lion blanc a écrit : 03 novembre 2019 07:44
C'est encore pire si il avait un flingue et une grenade.
Ça confirme que les flics ont eu un pot incroyable.![]()
Lion a écrit :