Exact, notamment ceux qui minimisent les faits, insistent sur le coté isolé des actes, avancent la pauvreté pour tout justifier. Sauf que ces personnes ne vivent jamais dans les quartiers ou il y a des émeutes...
Un concours inter-quartiers à l'origine des guet-apens contre la police?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: Un concours inter-quartiers à l'origine des guet-apens contre la police?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
moi les certitudes, je laisse ça à ceux planqués derrière leurs claviers.sofasurfer a écrit : 03 novembre 2019 15:58Exact, notamment ceux qui minimisent les faits, insistent sur le coté isolé des actes, avancent la pauvreté pour tout justifier. Sauf que ces personnes ne vivent jamais dans les quartiers ou il y a des émeutes...Fonck1 a écrit : 03 novembre 2019 15:47 on a plein de cons et de vieux réacs aussi, a mettre dans le même bateau.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Sans les premiers il n'y aurait pas les seconds
un miroir ne fait que donner le reflet exact des choses
MLP n'aurait pas fait 34% en 2017 s'il n'y avait pas le reflet exact des choses dans le miroir
et elle ne serait pas pressentie comme vainqueur pour 2022 s'il n'y avait ce reflet de plus en plus changeant
c'est bien connu en physique "toute poussée génère une contre poussée égale à celle ci
et si l'on utilise un levier la contre poussée est décuplée par rapport à la poussée
La troisième loi de Newton : actions réciproques
Cette loi aussi appelée « principe des actions réciproques » ou « loi de l'action et de la réaction ».
L’énoncé original de la troisième loi de Newton est le suivant : « L’action est toujours égale à la réaction, c’est-à-dire que les actions de deux corps l’un sur l’autre sont toujours égales et de sens contraires. »
For every action, there is an equal and opposite reaction.
Cet énoncé se traduit de la façon suivante : Soit A et B deux corps en interaction. Si un système A exerce une force FA/B sur un système B, alors le système B exerce aussi sur le système A une force FB/A ayant même droite de direction mais un sens opposé.
Cette loi est valable pour toutes les forces, qu’elles s’exercent à distance ou par contact.
Le principe des actions réciproque est appliqué ici entre l'objet A, de masse mA, et l'objet B, de masse mB.
C'est cette loi qui s'observe lorsque qu'un aimant et un morceau de fer de même masse se font face. L'aimant et le morceau de fer seront "attirés" l'un vers l'autre avec la même vitesse, ce qui montre qu'ils sont soumis à des forces égales et opposées. Ces deux éléments vont donc entrer en collision, puis s'immobiliser.
Il est cependant important de ne pas oublier que les deux forces évoquées ne s'annulent pas entre elles.
- Fonck1
- Administrateur

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Dans le même bateau ?
Pourquoi, ils font des attentats, vendent de la drogues, occupent l espace public en tenue du moyen âge, défilent dans les rues parce qu on les aiment pas ?
Pour les cons, ils peuvent venir sur le forum, ils finiront peut-être administrateurs....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Quand on veut mieux gérer l'immigration on est un nazi , quand on veut plus de justice et de sécurité, on est un vieux con réac....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

pourquoi se priveraient ils d'un concours vu que certains justifient leur comportement
- Fonck1
- Administrateur

qui a justifié quoi au juste dans cette affaire?vivarais a écrit : 04 novembre 2019 09:43 pourquoi se priveraient ils d'un concours vu que certains justifient leur comportement
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

à priori vous ne suivez pas les débats sur les chaines d'info
ce matin par exemple sur LCI , une prof histoire/ géo essayiste
je ne comprends ce que veut dire essayiste dans cette matière
voici notre essayiste de ce matin
https://www.bing.com/images/search?q=Ba ... ORM=HDRSC2
Un essayiste est un veinard qui a trouvé le truc pour parler sans être interrompu.”
autrement dit macron est un essayiste
sauf qu'à Rouen il est tombé sur une essayiste plus forte que lui parce qu'il na pas pu placer un mot
- Fonck1
- Administrateur

j'ai autre chose à faire à vrai dire.vivarais a écrit : 04 novembre 2019 16:40à priori vous ne suivez pas les débats sur les chaines d'info
ce matin par exemple sur LCI , une prof histoire/ géo essayiste
je ne comprends ce que veut dire essayiste dans cette matière
voici notre essayiste de ce matin
https://www.bing.com/images/search?q=Ba ... ORM=HDRSC2
Un essayiste est un veinard qui a trouvé le truc pour parler sans être interrompu.”
autrement dit macron est un essayiste
sauf qu'à Rouen il est tombé sur une essayiste plus forte que lui parce qu'il na pas pu placer un mot![]()
![]()
![]()
c'est fou ce que vous avez à dire que vous êtes incapable de démontrer.
puis je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai mis, personne ici a justifié que c’était normal de faire ce concours.
Les vieux cons étaient au départ des jeunes cons .Comme ceux d'aujourd'hui seront ceux de demain .
Il n'est pas nécessaire de donner les noms : ils se reconnaîtront ..j'espère .
Il n'est pas nécessaire de donner les noms : ils se reconnaîtront ..j'espère .
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoir
On a l'impression dans sa déclaration qualifiant les auteurs des actes de Chanteloup « petite bande d'imbéciles »,que E Philippe ne prend la mesure de ce qui se passe dans les banlieues
On a l'impression dans sa déclaration qualifiant les auteurs des actes de Chanteloup « petite bande d'imbéciles »,que E Philippe ne prend la mesure de ce qui se passe dans les banlieues
- oscar
- Posteur Titanesque

J'ai habité dans le DEP 93 , je faisais venir la police tous les soirs...sofasurfer a écrit : 03 novembre 2019 15:58Exact, notamment ceux qui minimisent les faits, insistent sur le coté isolé des actes, avancent la pauvreté pour tout justifier. Sauf que ces personnes ne vivent jamais dans les quartiers ou il y a des émeutes...Fonck1 a écrit : 03 novembre 2019 15:47 on a plein de cons et de vieux réacs aussi, a mettre dans le même bateau.
Des cris, du rodéo en moto/ voiture , un vacarme infernal.
ABBC3_OFFTOPIC
Un policier m'a reconnu au stand de tir de la Courneuve où je pratiquais le tir sportif.
Le policier me déclare : "Vous avez qu'à tous les flinguer !"
Finalement, j'ai revendu mon appartement pour aller sur le DEP 77.
Le policier me déclare : "Vous avez qu'à tous les flinguer !"
Finalement, j'ai revendu mon appartement pour aller sur le DEP 77.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

En moins ils ne fond pas un discours de fermeté totalement faux cul comme Sarkosy ou Valls l'auraient fait, la fermeté dans les paroles, le laxisme dans les actes, en moins eux ils sont honnête et laxiste dans les paroles aussiPeracetic a écrit : 04 novembre 2019 18:17 bonsoir
Mélangez de la misère, du laxisme, aucun espoir d'avenir et vous obtenez ça, franchement perso je blâme plus l'état que tous ces criminels; dans le même genre j'aime bien dire qu'une zone de non droit n'est pas créé par les criminels qui l'occupe mais par les autorités qui s'en sont retiré.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Tiens donc, tu viens juste de découvrir l'eau chaude ??? Ca fait plusieurs décennies que c'est comme ça et à lire certains post ici c'est toujours le même jugement arbitraire qui fonctionne dans le crâne de quelques uns.Yann Begervil a écrit : 04 novembre 2019 09:40Quand on veut mieux gérer l'immigration on est un nazi , quand on veut plus de justice et de sécurité, on est un vieux con réac....Fonck1 a écrit : 03 novembre 2019 15:47 on a plein de cons et de vieux réacs aussi, a mettre dans le même bateau.![]()
Mais avec la réalité qui vient frapper à la porte, les discours changent..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)