Le 10 novembre à Paris pour dire "stop à l'islamophobie".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Le 10 novembre à Paris pour dire "stop à l'islamophobie".

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 03 novembre 2019 14:39 Peut-on avancer que la crainte d'une majorité de Français, athées comme moi, peut s'expliquer par une situation actuelle ou une multitude de Musulmanités se présentent, avec des imams à la manière de guider différente, accompagnée d'une traduction et une interprétation du Coran , aussi différentes, et le tout en une nouvelle religion qui a, quand même 700 ans de retard par rapport à ses bases qui sont les mêmes que la THORA et la BIBLE, nouvelle religion qui, au travers de sa propagation sur la planète, n'a pas commencée la moindre action de repentance quant-à ses méthodes plutôt musclées, pour ne pas dire guerrière ????
Ceci rapproché, en ce contentant des chrétiens et des protestants, ici, en Europe, sur les dégâts, les séquelles encore fumants, et la législation qu'il a fallu pour nous en protéger !!!
Bref, on a déjà donné pour d'autres religions qui paraissaient plus humaines mais qui furent dévastatrices !!!!
Avons nous donc le droit de prendre notre temps ?????
le problème, c'est que les ministres en charge de gérer les cultes (actuels et passés) n'ont jamais institutionnalisés les Imams.
le CFCM n'a pas non plus fait son job comme demandé souis sarkozy, leur conseil ne s'est réunis que deux fois en dix ans.
il va peut être falloir que l'état se bouge un peu le derche afin d'encadrer tout cela.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi j'ai vécu 50 ans dans le 93
Je ne suis pas du 93 mais j'ai vu et assisté à la même chose..En live et bien de l'intérieur...Dans une grande cité.
La comédie a commencé dans le début des années 90.....

J'y ai vu le communautarisme s'installer et faire que des gens "avec qui tu as marché "te tournent le dos du jour au lendemain(pas tous quand même)..Parce que tu n'étais pas d'accord sur ce qu'ils jugeaient essentiels pour eux...Mais qui n'avait même pas lieu d'être dans nos moeurs,nos lois et la République.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 03 novembre 2019 14:55
Moi j'ai vécu 50 ans dans le 93
Je ne suis pas du 93 mais j'ai vu et assisté à la même chose..En live et bien de l'intérieur...Dans une grande cité.
La comédie a commencé dans le début des années 90.....

J'y ai vu le communautarisme s'installer et faire que des gens "avec qui tu as marché "te tournent le dos du jour au lendemain(pas tous quand même)..Parce que tu n'étais pas d'accord sur ce qu'ils jugeaient essentiels pour eux...Mais qui n'avait même pas lieu d'être dans nos moeurs,nos lois et la République.
c'est tout le résultat du laisser faire de la république....de l'état.
je crois que le but avant est clair, et le résultat déjà écrit.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Absolument, il n'est pas trop tard pour que nos élus se relèvent les manches, tiennent compte de notre passé en religions, afin de réussir la francisation d'une communauté qui fréquentera sans crainte les mosquées de France !
Est ce que BOUBAKEUR peut être chargé, avec son entourage, de cela, je n'y crois pas du tout, trop de mauvaises anciennes habitudes et mauvaises fréquentations !
Mais des échéances, des investissements, des ambitions, doivent être placardées plutôt que perdre du temps ce 10/11/2019 !!!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Nous sommes d'accord Fonck mais rajoutes y le manque d'éducation sur les questions civiques ou encore la volonté de ne pas "reconnaitre" la loi des hommes..Qui seraient inférieures à celles de Dieu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 03 novembre 2019 15:09
Nous sommes d'accord Fonck mais rajoutes y le manque d'éducation sur les questions civiques ou encore la volonté de ne pas "reconnaitre" la loi des hommes..Qui seraient inférieures à celles de Dieu.

HAAAAAA :amen: les dieux… :amen: que de guerres causées par ces choses invisibles :perv:
Que de mort qu'ils doivent avoir sur la conscience... :snif: :]
Mais la question a 2 balles c'est … : en ont ils conscience :cote:
Evidemment pour ça il faudrait qu'ils aient une conscience..
Crapu je suis conscient que j'écris des conneries :hehe:
Mais j'ai ma conscience pour moi.. :))
:mdr3:
Je suis distrait ..je regarde la finale du Master de paris ..
3/0 en 8 minutes..Dioko va bouffer du canadien..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non Mic tu as raison sur un point essentiel du problème:Ce ne sont pas des choses invisibles..Les émeutes,la désertion de l'école,les mineurs dehors et compagnie sont des témoignages fiables de toute cette déliquescence républicaine et sociétale.
C'est aussi pour cela que l'on peut argumenter sur des faits réels.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 03 novembre 2019 14:17
berger141 a écrit : 03 novembre 2019 14:08

"identitaires" Moi qui croyait que c'était : "adepte des jeunesses hitlériennes"
c'est a peu prêt la même chose.
Saut que "adepte des jeunesses hitlériennes" ça a plus de gueule et c'est encore plus ridicule.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 03 novembre 2019 15:29
Fonck1 a écrit : 03 novembre 2019 14:17 c'est a peu prêt la même chose.
Saut que "adepte des jeunesses hitlériennes" ça a plus de gueule et c'est encore plus ridicule.
non, c'est un con-cept, comme les identitaires.
il y a une vraie idéologie derrière, bien entendu basée sur la race supérieure. (blonde)
c'est sur que ça ne peut pas être en phase avec une défilé contre l’islamophobie.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 03 novembre 2019 12:18
berger141 a écrit : 03 novembre 2019 11:59 Si l'islamophobie est une invention de l'islam politique, ceux qui disent "stop à l'islamophobie" sont les idiots utiles de l'islam radical ou politique.
L'islamophobie n'est pas une invention de l'islam. Il y a bien en France une haine des Musulmans, depuis la perte de ses colonies. Un grand nombre de Français n'acceptent pas dans leur pays la présence de ces personnes que la France a exploité pendant des dizaines d'années.

Le pays a apporté la civilisation .Et la facture des infrastructures que la France a construite est colossale .
Les immigrés du maghreb n'en gardent pas un si mauvais souvenir puisqu'ils sont des milliers tous les ans à vouloir venir au pays colonisateur.
La bavure de la France ,c'est 1830 .Quelle idée d'y avoir été ,on le paye cher tous les ans .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Ily a dans cette pétition qqs sérieux fq .
A commencer par le premier de la liste qui ne sait pas quoi faire pour récupérer des voix .
Pour être crédible les signataires auraient du tt simplement dire "stop au racisme" .Il y aurait eu du monde .Là ça sent le sectarisme .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 03 novembre 2019 16:09

L'islamophobie n'est pas une invention de l'islam. Il y a bien en France une haine des Musulmans, depuis la perte de ses colonies. Un grand nombre de Français n'acceptent pas dans leur pays la présence de ces personnes que la France a exploité pendant des dizaines d'années.

Le pays a apporté la civilisation .Et la facture des infrastructures que la France a construite est colossale .
Les immigrés du maghreb n'en gardent pas un si mauvais souvenir puisqu'ils sont des milliers tous les ans à vouloir venir au pays colonisateur.
La bavure de la France ,c'est 1830 .Quelle idée d'y avoir été ,on le paye cher tous les ans .
soit disant qu'on a pas de pétrole mais on a des idées.
je crois qu'on a ni l'un ni l'autre.

effectivement, l'islamophobie est un vieux relent de l’Algérie voire des autres colonies, qui je le rappelle, ont laissé un traumatisme chez les colons, et ceux en place.
tout cela a été très mal géré par le pouvoir de l'époque, et surtout, les accords d'évian derrière, amorce de situations favorables à ceux qui voulaient sauter la méditerranée.
le populisme, le racissme et tout ce qui va avec, depuis rampe pour revenir à la surface, on a voulu sans doute démontrer au monde que les français avaient de la tolérance et une certaine gestion propre a elle, elle a juste démontré que l'état se désintéresse de tout cela au plus haut point.

si on réfléchit un peu, on a 15% de la population française qui encense le Fn, et 2% des musulmans qui sont extrêmement radicaux, balançons les sur une île, et qu'ils se démerdent entre eux, les autres ne vivrons que mieux.

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

fleur2jasmin a écrit : 02 novembre 2019 15:26
vivarais a écrit : 01 novembre 2019 19:25

[highlight]sauf que maintenant l'on sait que cette gentille personne l'a fait intentionnellement et qu'elle est activiste salafiste et en relation avec les frères musulmans[/highlight]
elle cherchait la confrontation avec le CCIF en appui derrière
il ne faut pas prendre les français pour des demeurés
c'est comme celles qui forcent en burkini dans les piscines alors que le règlement défini la tenue de baignade
ou les 2 qui sont allés faire en nikab de la provocation dans un restaurant de l'ile de France sachant que 15 jours avant son petit ami avait été tué au bataclan
le bon temps de la tolérance est fini , 8 français sur 10 en ont ras le bol maintenant de cette agressivité ostentatoire au quotidien
grace à vous le RN va percer le plafond de verre
« activiste salafiste et en relation avec les frères musulmans « ??? C est quoi ce délire ? Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?
Quant au CCIF c est une association qui lutte contre l Islamophobie en France elle a pour rôle d aider les personnes qui en sont victimes ni plus ni moins. Au même titre qu il existe des associations pour lutter contre le racisme (MRAP, SOS Racisme) ou encore la licra pour l antisémitisme. Vous ne faites que de prouver que la xénophobie est en réalité l ADN et le fonds de commerce du parti que vous soutenez !
Le CCIF est dirigé par des individus liés aux Freres Musulmans, tout comme l'UOIF , dont cette femme est proche de plusieurs membres dirigeants. En réalité, le CCIF est un cache nez pour imposer les lois chariatiques en France. Cela fait partie d'une stratégie a long terme dechariatisation des esprits, dans laquelle il s'agit d'imposer les préceptes de la charia dans la société de manière très progressive, comme par exemple en victimisant a outrance les activistes qui ne pourraient pas appliquer la charia dans l'espace public...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 03 novembre 2019 16:09

Entièrement d'accord il ne fallait pas rester en Algérie après l'attaque de l'armée française (1830) qui avait pour but de mettre fin aux activités de piratage en méditerranée.
On n'a pas fini de payer l'erreur du dirigeant (Charles 10?) qui a décidé de rester en Algérie
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 03 novembre 2019 16:19
fleur2jasmin a écrit : 02 novembre 2019 15:26

« activiste salafiste et en relation avec les frères musulmans « ??? C est quoi ce délire ? Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?
Quant au CCIF c est une association qui lutte contre l Islamophobie en France elle a pour rôle d aider les personnes qui en sont victimes ni plus ni moins. Au même titre qu il existe des associations pour lutter contre le racisme (MRAP, SOS Racisme) ou encore la licra pour l antisémitisme. Vous ne faites que de prouver que la xénophobie est en réalité l ADN et le fonds de commerce du parti que vous soutenez !
Le CCIF est dirigé par des individus liés aux Freres Musulmans, tout comme l'UOIF , dont cette femme est proche de plusieurs membres dirigeants. En réalité, le CCIF est un cache nez pour imposer les lois chariatiques en France. Cela fait partie d'une stratégie a long terme dechariatisation des esprits, dans laquelle il s'agit d'imposer les préceptes de la charia dans la société de manière très progressive, comme par exemple en victimisant a outrance les activistes qui ne pourraient pas appliquer la charia dans l'espace public...
et tu penses sérieusement qu'ils vont proposer des lois à l'assemblée nationales? pire, les imposer?
une stratégie à long terme?

mais vas y, racontes moi comment ils vont donc s'y prendre que je m'esclaffe de rire cet après midi, parce que franchement, ce niveau de ridicule de l' argumentation, ne mérite que de prendre ça à la rigolade.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »