oups a écrit : 03 novembre 2019 12:20 C'est marrant cette manie de vouloir saisir la moderationIci c'est pour jouer , personne sur terre ne s' appelle Pseudo ou Avatar
![]()
Moi j'aime pas jouer aux cartes et vous savez quoi ....et bein j'y joue pas , je dechire pas les cartes de ceux qui aiment y jouer
A oui pour les cheminots , ils ont un enorme pouvoir de nuisance ( et en plus ca leurs donne l'impression d'exister ) donc ils l'utilisent en attendant de se trouver de veritables luttes ou passions a satisfaire .![]()
Ecoute mon p'tit père! si t'as pas QQ principes à respecter ici, dont la prohibition des Fake new, les insultes... non pas aux personnes - je me fiche que tu m'appelles "gros con", "salopard de macronien" etc..., mais je te parles d'insultes baveuses et nauséabondes de bas du front suintant leur haine des partenaires sociaux pour applaudir au Duce qui les matera et leur bottera le cul! pour engraisser les riches aussi!
Gros con je veux et j'en reveux! pas contre insulter la CFDT qui a le cul propre et qui publie ses comptes transparents depuis les années 90..., pas ça mon "indigné" pour des broutilles mais soumis pour l'essentiel.
Maintenant je ne vais faire chier la modération, vivarais je lui chie dessus régulièrement par argument interposé, et cela me soulage , tu peux pas savoir!