L'association "les Musulmans" lance une Union des imams.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: L'association "les Musulmans" lance une Union des imams.

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 03 novembre 2019 09:16
vivarais a écrit : 02 novembre 2019 07:43 et voilà ; çà continue
comment pouvons nous garder une religion qui n'est pas structurée et avec qui il sera toujours impossible de trouver un accord de concordance avec la laïcité
déjà que le CFCM après un entretien avec le président , le porte parole donne la réponse sur l'islam "les élus fermez vos gueules"
tu es encore une fois dans la désinformation la plus totale, (mais on commence à en avoir l'habitude), déjà ce n'etait aps après un entretien avec le président mais sur LCI,ensuite c'est :

UN... responsable du CFCM, a dit qu'il demandait aux politiques qui ont fait "leur commerce sur l'islam et les musulmans de fermer leur gueule"

http://dissiblog.canalblog.com/archives ... 58646.html
n'arrangez pas les faits à votre sauce
le reporter qui a pris le commentaire était celui de LCI mais ce n'est pas dans les locaux de LCI
mais peu importe le lieu car les portes paroles vont aussi sur les plateaux télévisés
là vous avez choisi un passage tronqué de 8 secondes
reprenez celui qui j'ai mis qui lui dure bien plus longtemps quelques minutes pour savoir dans quel contexte cela a été dit
quoi qu'il en soit même avez votre lien tronqué "fermez votre gueule" s'adresse bien aux politiques
et jusqu'à preuve du contraire , la présidence et le gouvernement sont composés sont bien des politiques comme les députés , les sénateurs les membres des bureaux des partis politiques que je sache ce ne sont pas des syndicalistes par exemple
y a t il un seul politique qui n'utilise pas l'islam à des fins électoralistes
depuis le président à Anne hidalgo maire de paris qui fait fêter l'AID dans l'enceinte de la ville de paris
même le maire d'Hayange lorsqu'il subventionne la fête du mouton
tout cela c'est du commerce politique électoraliste "pour ou contre "
un petit rappel : au début vous avez nié que ces propos aient été tenus
car les médias francophones donnent toujours l'info et médias français que lorsque la chose ne peut plus être caché
c'est comme le lynchage des femen à pontoise par les adeptes de a filiale des frères musulmans , les médias français n'en ont fait état que 15 jours après
alors que les vidéos étaient sur tous les réseaux sociaux
aujourd'hui avec la fonction vidéo des smartphone plus rien ne peut plus être nié ni caché
il va falloir vous y faire

Remarque introduite par le modérateur :

quotes réparées - apprenez à les faire
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 novembre 2019 15:51
Fonck1 a écrit : 03 novembre 2019 09:16
tu es encore une fois dans la désinformation la plus totale, (mais on commence à en avoir l'habitude), déjà ce n'etait aps après un entretien avec le président mais sur LCI,ensuite c'est :

UN... responsable du CFCM, a dit qu'il demandait aux politiques qui ont fait "leur commerce sur l'islam et les musulmans de fermer leur gueule"

http://dissiblog.canalblog.com/archives ... 58646.html
le reporter qui a pris le commentaire était celui de LCI mais ce n'est pas dans les locaux de LCI
mais peu importe le lieu car les portes paroles vont aussi sur les plateaux télévisés
reprenez celui qui j'ai mis qui lui dure bien plus longtemps quelques minutes pour savoir dans quel contexte cela a été dit
quoi qu'il en soit même avez votre lien tronqué "fermez votre gueule" s'adresse bien aux politiques
et jusqu'à preuve du contraire , la présidence et le gouvernement sont composés sont bien des politiques comme les députés , les sénateurs les membres des bureaux des partis politiques que je sache ce ne sont pas des syndicalistes par exemple
depuis le président à Anne hidalgo maire de paris qui fait fêter l'AID dans l'enceinte de la ville de paris
car les médias francophones donnent toujours l'info et médias français que lorsque la chose ne peut plus être caché
c'est comme le lynchage des femen à pontoise par les adeptes de a filiale des frères musulmans , les médias français n'en ont fait état que 15 jours après
aujourd'hui avec la fonction vidéo des smartphone plus rien ne peut plus être nié ni caché
désolé, c'est pas parce que vous écrire plus gros que moi avoir été plus convaincu (je parle GJ vous avez vu? :lol:)
ensuite, je n'ai pas vu d'autre "vidéo" disant le contraire.
A vous de le démontrer. :lol:

les politiques incriminés, c'est le FN comme d'habitude, et probablement quelques "droite pop" en perdition.

en attendant, ce responsable a bien dit ce que j'ai entendu, et il n'est pas question de ce que vous avez dit.
Après, les maires font ce qu'ils veulent dans leur villes, on s'en fout et ce n'est pas le sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

vivarais a écrit : 04 novembre 2019 15:51 reprenez celui qui j'ai mis qui lui dure bien plus longtemps quelques minutes pour savoir dans quel contexte cela a été dit
Mon cher vivarais, ta petite désinformation calamiteuse sur le porte-parole du CFCM, tu la sers à qui t'écoute, mais évite de la répéter à ceux qui ont un peu plus que de l'eau entre les deux oreilles ! Voici la vidéo de M. Zekri et ses paroles, celles dont tu fais ton beurre depuis 3 jours : https://www.youtube.com/watch?v=bQw64nBJ_Ss, celle probablement dont tu parles

Comme déjà dit hier en te répondant, écoute-là en entier et à 2' tu pourras constater par toi-même qu'il s'adresse surtout aux gens pour lesquels tu votes, lesquels sont très très à droite, voire à l'extrême droite, p't'être même du côté du FN! Le monsieur dit très exactement : "Je demande à certains hommes politiques qui ont fait commerce sur l’islam et les musulmans de fermer leurs gueules".

Curieux cette manie d'insister alors qu'on est pris la main dans la culotte de la Marine.

discussions-politique-actualite-debats- ... l#p1764047
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ah voilà ce qu'il manquait :hehe:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2019 16:05
vivarais a écrit : 04 novembre 2019 15:51

désolé, c'est pas parce que vous écrire plus gros que moi avoir été plus convaincu (je parle GJ vous avez vu? :lol:)

les politiques incriminés, c'est le FN comme d'habitude, et probablement quelques "droite pop" en perdition.

en attendant, ce responsable a bien dit ce que j'ai entendu, et il n'est pas question de ce que vous avez dit.
Après, les maires font ce qu'ils veulent dans leur villes, on s'en fout et ce n'est pas le sujet.
en êtes vous sure qu'aucun autre parti a repris les thèses du RN à son compte
même à La Régression En Marche c'est du 50/50 pour la thèse du RN
Au sénat il y a combien de sénateurs RN (3 ou 4) et pourtant 163 votes contre le voile
encore tout faux
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 novembre 2019 16:25
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2019 16:05

en êtes vous sure qu'aucun autre parti a repris les thèses du RN à son compte
même à La Régression En Marche c'est du 50/50 pour la thèse du RN
Au sénat il y a combien de sénateurs RN (3 ou 4) et pourtant 163 votes contre le voile
encore tout faux
mais ce n'est pas parce qu'on est pas pour le voile "dans l'accompagnement des sorties scolaires" que l'on est contre dans l'espace public.
je vous rappelle que c'est bien cela que les sénateurs ont votés.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jean de Meung a écrit : 04 novembre 2019 16:12
vivarais a écrit : 04 novembre 2019 15:51 reprenez celui qui j'ai mis qui lui dure bien plus longtemps quelques minutes pour savoir dans quel contexte cela a été dit
Mon cher vivarais, ta petite désinformation calamiteuse sur le porte-parole du CFCM, tu la sers à qui t'écoute, mais évite de la répéter à ceux qui ont un peu plus que de l'eau entre les deux oreilles ! Voici la vidéo de M. Zekri et ses paroles, celles dont tu fais ton beurre depuis 3 jours : https://www.youtube.com/watch?v=bQw64nBJ_Ss, celle probablement dont tu parles

Comme déjà dit hier en te répondant, écoute-là en entier et à 2' tu pourras constater par toi-même qu'il s'adresse surtout aux gens pour lesquels tu votes, lesquels sont très très à droite, voire à l'extrême droite, p't'être même du côté du FN! Le monsieur dit très exactement : "Je demande à certains hommes politiques qui ont fait commerce sur l’islam et les musulmans de fermer leurs gueules".

Curieux cette manie d'insister alors qu'on est pris la main dans la culotte de la Marine.

discussions-politique-actualite-debats- ... l#p1764047

merci d'apporter de l'eau au moulin
en clair : fermez vos gueules car nous ne changerons rien et nous allons continuer
si vous écoutez attentivement il parle même du burkini
mais semez encore plus , le RN engrange pendant ce temps
du temps de georges marchais c'était plus de 20 % plus presqu'autant pour le PS
et le FN moins de 5 % et en faillite obligé de vendre son immeuble "le paquebot"
aujourd'hui Mélenchon selon les sondages 12 % et le RN en tête devant La Régression En Marche avec 29%
pour le PS c'est fini et çà a été à leur tour de vendre Solferino
mais continuez à semer pour que le RN engrange davantage
lorsque l'on mise sur le mauvais cheval , il finit rarement la course
le plus grave c'est que vous refusez l'évidence
moi à 75 ans je ne met plus la main dans la culotte de personne, même pas celle de ma femme
et d'ici que dieu cesse de me prêter vie , même si le RN passe en 2022, je continuerais à bénéficier de mes avantages de frontalier
même en cas de frexit vu le temps que prend le bréxit pour se faire (déjà 3 ans)
je suis comme la marmotte qui veille ; je siffle le danger et tant pis pour ceux qui n'écoutent pas les coups de siffler
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Catherine Trautmann, alors ministre de Jospin avait déclaré : "la cohabitation avec l'Islam sera un des pb majeurs des prochaines décennies"
Nous y sommes.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

berger141 a écrit : 04 novembre 2019 18:10 Catherine Trautmann, alors ministre de Jospin avait déclaré : "la cohabitation avec l'Islam sera un des pb majeurs des prochaines décennies"
Nous y sommes.
Elle a joué les Cassandre, comme tous ceux qui, avant et après elle, nous ont mis en garde...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

vivarais a écrit : 04 novembre 2019 18:03 si vous écoutez attentivement il parle même du burkini

Il cite le burkini comme motif de stigmatisation du musulman...

Que le RN engrange, c'est une évidence, et je pense que la méthode pour lutter contre n'est pas la bonne, mais ça n'est pas le sujet, le sujet, là, c'est la manière dont tu présentes les propos de ce monsieur où tu voudrais faire croire qu'il s'adresse à toute la classe politique avec l’injonction du mec qui commande, ce qui n'est pas le cas.

Reprenons.

A qui adresserait-il ces propos alors, ce "fermez votre gueule !" ? Tu as une autre piste à 1'25""quand il dit "les républicains en ce moment, ils sont pires que le FN !" Il me semble que ce sont ces mêmes LR qui sont montés au créneau avec leur projet de loi sur le voile lors des sorties scolaires, avec le FN avec leur suite le nez par terre dans la trace d'urine.

Voilà, c'est bien aux gens de droite et à ceux de l'ED qu'il demande de fermer leur gueule, et à personne d'autre !
Modifié en dernier par ailleurs le 04 novembre 2019 20:40, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

The Rat Pack a écrit : 04 novembre 2019 19:12
berger141 a écrit : 04 novembre 2019 18:10 Catherine Trautmann, alors ministre de Jospin avait déclaré : "la cohabitation avec l'Islam sera un des pb majeurs des prochaines décennies"
Nous y sommes.
Elle a joué les Cassandre, comme tous ceux qui, avant et après elle, nous ont mis en garde...
Et elle n'avait pas tout à fait tort. mais ce n'est pas interdisant le voile lors des sorties scolaires que cela va arranger les rapports entre communautés, cela risque même de produire l'effet inverse. Et tu sais que je ne suis pas un islamophile convaincu.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jean de Meung a écrit : 04 novembre 2019 19:50
The Rat Pack a écrit : 04 novembre 2019 19:12
Et elle n'avait pas tout à fait tort. mais ce n'est pas interdisant le voile lors des sorties scolaires que cela va arranger les rapports entre communautés, cela risque même de produire l'effet inverse. Et tu sais que je ne suis pas un islamophile convaincu.
Dans la mythologie grecque, Cassandre reçoit d'Apollon le don de dire l'avenir mais, comme elle se refuse à lui, il décrète que ses prédictions ne seront jamais crues
Pour le reste, je dois dire que je ne sais pas quelle est LA solution.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Nous y sommes.
malheureusement, ça n'a pas suffit à relancer son existence politique.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 04 novembre 2019 19:48
vivarais a écrit : 04 novembre 2019 18:03 si vous écoutez attentivement il parle même du burkini

Il cite le burkini comme motif de stigmatisation du musulman...

Que le RN engrange, c'est une évidence, et je pense que la méthode pour lutter contre n'est pas la bonne, mais ça n'est pas le sujet, le sujet, là, c'est la manière dont tu présentes les propos de ce monsieur où tu voudrais faire croire qu'il s'adresse à toute la classe politique avec l’injonction du mec qui commande, ce qui n'est pas le cas.

Reprenons.

A qui adresserait-il ces propos alors,ce "fermez votre gueule !" ? Tu as une autre piste à 1'25""quand il dit "les républicains en ce moment, ils sont pires que le FN !" Il me semble que ce sont ces mêmes LR qui sont montés au créneau avec leur projet de loi sur le voile lors des sortie scolaire, avec le FN avec leur suite le nez par terre dans la trace d'urine.

Voilà, c'est bien aux gens de droite et à ceux de l'ED qu'il demande de fermer leur gueule, et à personne d'autre !
mais c'est carrément évident ! ma bon, la fierté mal placée fait faire des choses qui dépassent l'entendement !

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2019 20:17
Nous y sommes.
malheureusement, ça n'a pas suffit à relancer son existence politique.
8|
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »